➵ Theon Greyjoy

1.6K 44 9
                                    

Aujourd'hui, tu marchais sur le sable fin de la plage de Peyredragon. Tu étais dans tes pensées car cela faisait un bon moment que l'homme que tu aimais en secret était partit. Tu ne savais pas où puisque Theon Greyjoy ne t'avait rien dit, c'était soi-disant pour te protéger.

«C'est à moi cette fois-ci de te protéger.» t'avait-il dit.

Il voulut te protéger à son tour parce que tu lui avais sauvé la vie deux fois au total dont une fois où tu l'avais secourut des griffes de Ramsay Bolton. Tu ne l'avais pas reconnu, il voulait rester auprès de Lord Bolton mais tu l'avais obligé. Même forcé. Tu n'aimais pas son comportement mais il avait très vite changé, grâce à toi. Et il t'en était très reconnaissant.

Tu ne faisais partie d'aucune famille et tu avais donc fait allégeance aux Greyjoy, pour être sûre d'être en sécurité mais aussi pour être auprès de Theon, vous vous connaissiez depuis votre tendre enfance.

Au loin de la mer, tu entendis des hommes crier des ordres. Tu fronças les sourcils avant de te retourner face à l'océan quand tu aperçus un bateau naviguant vers la plage. Tu plissas les yeux afin de mieux apercevoir les voiles du navire pour voir quelle maison venait à Peyredragon.

Tu ouvris la bouche mais aucun son n'en sortait. Le blason était celui des Greyjoy. Tu savais directement que Theon était à bord, c'était le même bateau avec lequel il était partit. Lui, il savait sûrement que tu étais à Peyredragon parce que tu lui avais dit que tu allais l'attendre précisément sur la plage à une heure précise de la journée. Tu aimais cet endroit parce que c'était là où vous vous êtes rencontrés pour la première fois.

Tu attendis patiemment avec les mains jointes sur la plage. Un petit bateau où plusieurs personnes ramaient venait vers toi. Quand ce dernier arrivait à la rive, tunreculas de plusieurs pas par précaution car on savait jamais si Theon n'était pas là.

Quatre hommes te font face et ils te regardèrent avec un air interrogateur. Tu gardas un air ferme mais à l'intérieur de toi, tu étais déçue ou même attristée que ton amour ne soit pas là.

Un raclement de gorge se fit entendre derrière les quatre hommes. Deux des quatre s'écartèrent pour laisser passer à une cinquième personne. Cette dernière te fixa avec un sourire en coin pendant que les quatre personnes se mirent dans la barque pour retourner au bateau. Tu t'approchas en vitesse et tu pris Theon dans tes bras. Ce dernier te serra fortement contre lui et t'embrassant le crâne.

«Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué Lyra...» t'avoua-t-il.

Il te caressa le dos toujours avec un sourire aux lèvres.

«Tu m'as manqué aussi...» fis-tu.

Theon te serra un peu plus dans ses bras avant de te relâcher afin de te regarder droit dans les yeux, il posa lentement sa main sur ta joue avec un sourire rassurant. Tu le laissas faire sans aucune hésitation.

«Tu n'as pas changé... toujours aussi belle.»

Tu baissas légèrement la tête pour éviter qu'il voit que tu rougis. C'était bien la première fois qu'il te fit un compliment. Peut-être que le voyage lui avait fait changé ses sentiments envers toi. C'était tout ce que tu espérais au fond de toi finalement.

Tu vis un sourire apparaître sur son visage et Theon enroula son bras autour du tien.

«Veux-tu qu'on se promène ? te proposa-t-il en te fixant droit dans les yeux.
- Avec plaisir...»

Il te fit un sourire craquant et vous commenciez à marcher tranquillement sur la plage. Tu vis que Theon regardait partout autour de lui. Il détourna son regard vers toi et te fixa droit dans les yeux, il resserra son emprise sur toi. Tu trouvais qu'il avait une nouvelle fois changé depuis qu'il était partit mais tu ne lui dis rien, il était devenu beaucoup plus tactile qu'auparavant. De ton côté, tu aimais mieux ce nouveau Theon.

«Même cet endroit n'a pas changé, sourit-il.
- Theon...» marmonnas-tu dans ta barbe.

Comme s'il savait ce que tu allais dire, il se mit face à toi en arrêtant votre promenade sur la plage. Theon s'abaissa légèrement pour qu'il soit à ta hauteur parce que tu étais tout de même plus petite que lui. Il te prit par les épaules, t'obligeant à le regarder droit dans les yeux ; ton cœur battait la chamade, tu avais peur de ce qu'il allait te dire mais tu ne fis rien, tu attendais impatiemment.

«La seule chose qui ait changé ici c'est moi Lyra...» t'avoua-t-il.

Tu secouas directement la tête, tu ne voulais pas le perdre une nouvelle fois. Il serra ses mains autour de tes épaules. Tu le regardas de nouveau dans les yeux, il n'avait pas finit ce qu'il avait à dire.

«Quelque chose a changé en moi...»

Tu ne disais plus rien, tu ne bougeas plus comme ci tu étais pétrifiée sur place. Ton corps se mit à frissonner dès que tu sentis ses pouces caresser ta peau.

«Mes sentiments ont changés envers toi... Je l'ai très vite compris quand j'étais partit pour combattre à la guerre. Je t'aime.»

Tu regardas attentivement ses yeux bleus et tu vis qu'il ne mentait pas. Un petit sourire fit son apparition sur ton visage et sans attendre, tu lui sautas au cou en le serrant contre toi. Tout d'abord, il fut un peu surpris mais il te serra à son tour contre lui. Vous restez un bon moment enlacés avant que Theon s'écarta légèrement. Il te regarda rapidement avant de t'embrasser fougueusement. Tu fermas les yeux et tu répondis directement à son baiser.

Tu te détachas de Theon une fois à bout de souffle et tu lui fis un sourire. Il posa une main sur ta joue en te rendant ton sourire.

«Je t'aime aussi...» avouas-tu à ton tour.

Imagines & OS || Game of ThronesWhere stories live. Discover now