➵ Tommen Baratheon

2.4K 68 18
                                    

| Contenu mature ! |

Aujourd'hui, tu devais aller travailler pour le nouveau roi des sept couronnes : Tommen Baratheon. Tu étais sa servante et pourtant, tu aimais bien ce travail puisque que tu étais amie avec lui depuis plusieurs années, bien avant qu'il devienne le roi de tout Westeros.

Vous étiez toujours ensembles toute la journée auparavant mais désormais... il n'avait plus de temps à te consacrer. Voilà pourquoi tu as pris ce boulot. Tu voulais être près de lui.

Au fur-et-à-mesure, tu vis que Tommen avait beaucoup changé. Il n'était plus comme avant, il avait prit de l'assurance mais aussi de la maturité. Vous ne vous amusez plus du tout, ce qui t'attristait quand même.

Tu étais tranquillement en train de laver le sol à quatre pattes dans la chambre du roi. Tu étais tellement concentrée que tu n'entendis même pas la porte de la pièce s'ouvrir. C'était quand un raclement de gorge retentit dans la chambre que tu te redressas vivement et te retournas face à la personne. Tu poussas un long soupir de soulagement quand tu vis que c'était ton ami d'enfance.

«Vous m'avez fait peur...» avouas-tu.

Tu posas ta main sur ton torse au niveau du cœur. Ce dernier était en train de battre à la chamade et Tommen fronça les sourcils mais il se mit à sourire légèrement.

«Tu peux me tutoyer Lilou...» te fit-il avec une voix douce.

Tu fis un petit sourire et acquiesças en hochant la tête. Tu repris tranquillement ton travail en frottant le sol sous le regard intrigué de Tommen. Il était assis sur une chaise et il te regardait travailler avec un sourire scotché au coin des lèvres.

Son regard pesant sur ton dos te déstabilisait. Tu poussas un long soupir avant de te lever et de t'essuyer les mains sur ta vieille tenue.

«Tu ne devrais pas avoir ce travail...» grogna le blond.

Tu redressas la tête pour fixer Tommen. Il avait l'air absent, on pouvait même dire qu'il regrettait que tu ais ce travail mais pourtant, ce n'était pas de sa faute.

Tommen se leva à son tour de sa chaise puis il s'approcha lentement vers toi. Dès qu'il fut à la bonne distance, il te prit par les mains avant de les serrer. Tu ne comprenais plus son comportement et c'était bien la première fois que tu sentis une sensation dans ton ventre quand il te prit par les mains.

Tu te mis à baisser la tête pour éviter qu'il voit que tu rougis, qu'il te faisait de l'effet. En vain, il te força à lever la tête et le blond vit que tes joues étaient d'un rouge écarlate. Un grand sourire apparut sur son visage, il attendu quelques secondes avant de se pencher vers toi ; il posa doucement ses lèvres sur les tiennes pour t'embrasser tendrement. Tommen finit par s'écarter avant de te fixer droit dans les yeux et ses mains étaient posées sur tes joues.

«Depuis longtemps, j'ai toujours rêvé de faire ça...» t'avoua-t-il.

Tu souris faiblement et tu te mis sur la pointe des pieds pour reprendre le baiser. Le blond y répondit tendrement puis il glissa ses mains jusqu'à tes hanches, tu frissonnas face à ses gestes et Tommen le vit.

Il te fit un petit sourire en coin tout en haussant un sourcil. Un air que tu n'avais jamais vu auparavant apparut sur son visage, un air de sous-entendus...

«Je te fais de l'effet ?» te demanda-t-il avec une voix suave.

Tu lui fis un sourire, tu savais directement que tout pouvait dégénérer mais tu t'en fichais totalement. Tout ce que tu voulais, c'était lui et personne d'autre.

Tommen se pencha de nouveau puis il t'embrassa tendrement avant d'approfondir le baiser. Il avança vers le lit recouvert de couvertures rouges et dorés pour faire référence aux couleurs de sa maison ; tu reculas avant de tomber assise sur le lit parce que tu t'étais prit ce dernier dans les jambes.

Tu reculas de nouveau mais sur les fesses pour te mettre contre le mur qui était derrière toi. Tu levas le regard vers Tommen qui avait un sourire vicieux et qui avançait à quatre pattes sur le lit. Tu te retins de rire en le voyant puisque ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.

Le blond poussa un grognement avant de capturer encore une fois tes lèvres. Tu le laissas faire quand il t'allongea sur le dos, il était au-dessus de toi à présent et une de tes mains caressait lentement ses cheveux blonds.

Tommen commença à tirer sur les lacets de ton corset mais tu ne bronchas pas, il finit par le retirer mais tu avais encore ta robe sur toi. Pendant qu'il retira cette dernière, tu continuais lentement tes caresses sur son corps. Tu commenças à te sentir gênée quand le blond avait finit d'enlever toute couche de vêtement sur toi. Rien qu'en te voyant, il te dévora du regard. C'était bel et bien un lion... Tu savais que ce n'était pas un Baratheon et lui aussi, il te l'avait donc dis puisqu'il avait confiance en toi.

Il se redressa sur ses genoux puis il retira lui-même tous ses vêtements, tu le regardais dans sesnmoindres faits et gestes. Une fois complètement nu, il se remit doucement au-dessus de ton corps en te fixant droit dans les yeux comme s'il te demandait la permission de prendre ce qu'une femme avait de plus cher. Tu en avais plus qu'envie, tu l'aimais et c'était réciproque de son côté. Tu en étais heureuse.

Tu hochas timidement la tête pour acquiescer tout en caressant lentement sa joue. Un autre sourire apparut sur son visage et tu sentis qu'il força légèrement l'entrée de ton intimité. Tu grimaças en poussant un gémissement de douleur quand tu le sentis entièrement en toi. Tommen te fixa avec inquiétude mais il ne bougea pas d'un pouce. Tu devais t'habituer à la douleur, tu te dis que ça devrait passer d'ici quelques secondes.

«Ça va aller... ça va aller...» marmonnas-tu.

Tommen fit la moue et il commença tout doucement quelques mouvements de bassin. Tu ne lâchas pas de gémissement cette fois-ci mais la grimace était toujours là. Il continua ses lents vas-et-viens et la douleur disparut aussi vite qu'elle était apparut. Tu poussas un long soupir de soulagement et le blond le vit, il sourit et accéléra la cadence.

Pendant tout le long de votre ébat, tu poussas des gémissements de plaisir, ton corps frissonna sous les caresses de Tommen. Ce dernier avait l'air d'être ailleurs, par exemple au septième ciel comme on le disait si souvent.

Une fois qu'il atteignit l'orgasme, il se retira tout doucement par précaution. C'était quand il vit ta mine déçue qu'il se redressa pour s'asseoir. Tu étais déçue parce que tu n'avais pas atteint toi aussi l'orgasme, tu le voulais.

«C'était ta première fois, c'est tout à fait normal.» te rassura-t-il.

Tu baissas la tête car tu te sentais honteuse. Tu ne savais rien de ça. Tommen sourit bêtement et s'allongea à tes côtés pour te prendre dans ses bras. Tu souris faiblement avant de t'y blottir. Du bout des doigts, il caressa lentement le long de ta colonne vertébrale. Tu frissonnas. Il te faisait de plus en plus de l'effet.

«Tu es mienne désormais, que tu le veuilles ou non.» t'avoua-t-il avant de t'embrasser tendrement.

Imagines & OS || Game of ThronesWhere stories live. Discover now