Prologue : Doom

92 16 21
                                    

Je ne vois rien et la seule chose que j'entends, c'est des cris, pas de colère, mais d'excitation.
D'un coup, la porte devant moi se met à s'élever. Les cris redoublent, ils hurlent mon nom: Darion ! Darion !
Je me concentre, je regarde le collier que j'ai toujours autour du cou. Et je tâte le mécanisme qui entoure ma nuque. Ce n'est pas un bidule plein de boutons et de fils qui pendent, ça ressemble plus à un objet de l'ancien temps, je crois qu'ils appelaient ça un casque audio. Sauf que la, ça rentre dans ma peau et dans ma moelle épinière. C'était une sorte de cerveau auxiliaire, qui m'aide à supporter la charge de ma capacité et à la contrôler , sans ça, je serai probablement fou aujourd'hui d'après ceux qui m'ont élevé, fou ou mort.
Je me suis perdu dans mes pensées. Je reviens à la réalité, aux gens qui hurlent mon nom et au soleil aveuglant face à moi, j'avance à pas feutré dans l'arène.
Cette arène qui m'a vue grandir. Des portes commes celles dont je suis sorti se promènent le long du mur de l'arène, il y en a 12 en tout, et elle font 4 mètres de haut, mais personnellement je n'ai jamais vu de combats à plus de deux contre deux, et ces combats sont bien assez spectaculaires pour satisfaire le public. Le sol couvert de sable ardent, chauffe mes pieds nus. Au dessus des portes se trouve un bas relief racontant l'histoire de notre société, depuis la chute. Bien sûr, au dessus de ce bas relief, que personne n'a jamais dû remarquer a part moi, il y avait des barrières en métal forgé, et une foule en délire, celle là même qui hurle mon nom. Certaines dames m'envoient même des baisers, je les ignore, comme à chaque fois.
Je me suis encore laissé absorbé par mes pensées.
Lorsque j'arrive au centre, le soleil m'est caché par mon adversaire. Un colosse de 2m50. Du haut de mes 1m80 je ne devrais pas faire le fier, mais je suis le champion de la Doom Grave et il y a une raison. Je le regarde dans les yeux, il semble vide de toutes émotions, excepté une forte envie de me marcher dessus.

"-Tu sais petit, tu peut abandonner, tonne le géant, personne ne t'en voudra !"

Je me retourne, fait face à mon public:

"-Mr muscle me propose de me rendre ! *exclamation générale*Vous en pensez quoi ?!
-Mise à mort !!! S'exclame le public."

Je me retourne vers le colosse.

" -Désolé mon vieux, ta sentence a été prononcé !
-Tu rêve !! Râge le titan"

Cette masse de muscles me fonce dessus.
Je ferme les yeux et murmure la même phrase qu'a chaque début de combat.
"-Dragon's strength, ten percent."
(force de dragon, dix pourcent)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Note de l'auteur :
Les termes Doom Grave(ou Doom arena dans l'introduction ),sont des mots anglais. Et Lastion(nom de la ville qui est aussi dans l'introduction), est la contraction de Last Bastion, donc dans les deux cas, l'accent anglais est de mise(et si vous n'avez pas l'accent, imaginez le😉).

Merci à tous pour votre attention. J'espère que ce prologue vous donnera envie de lire la suite, moi j'ai hâte d'écrire et de publier la suite de l'histoire de Darion.

Puisse l'arène vous porter chance.

la 5ème arène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant