8

76 6 1
                                    

J'étais dans l'attente chez cette dame absolument adorable, elle m'avait prêter des vêtements, m'avait blanchie, nourrie, je dois avouer que ça ne m'était pas arriver depuis longtemps.

Quand j'ai entendu toquer à la porte mon cœur s'est serré très fort et à battre très vite

Moi - Attend Sarah, je préfère vérifier que ce n'est pas lui
Elle - Ce sont des officiers de police, ne t'inquiète pas

Mon cœur s'est relâché, j'ai commencé à pleurer et à me dire que je vais revoir mon mari et mes enfants.

Les officiers ont d'abord été vérifié la maison de mon kidnappeur, il y était toujours, mais il était bel et bien mort, ce qui fut pour moi un soulagement.

Il devait être dans les environs de 19 heures, et j'avais fait un long voyager avant d'arriver au commissariat de Toronto.

Lorsque j'arrive je le vois, Shawn, il était si beau, j'avais dû rêver de ses retrouvailles une centaine de fois, j'ai commencer à pleurer et je voulais le serrer dans mes bras mais les policiers me demandaient de les suivre, pourquoi? Je ne sais pas vraiment

Ils m'avaient interrogé pendant peut-être 30 minutes, le temps me paraissait long je voulais juste retrouver mon mari et mes enfants, c'est tout.

Lorsqu'ils me relâchent je cherche après Shawn partout il était en bas à l'accueil il s'était endormi. Je me suis dirigée vers lui et je me suis assise sur lui tout en le prenant dans mes bras, je l'ai serré tellement fort. Il s'est levée toujours en me serrant dans les bras, c'était une des seules fois où je l'ai vu pleurer dans mon entière vie, j'étais tellement heureuse, je voulais rester là dans ses bras pour toujours.

Lui - Mon ange tu m'as tellement manqué.
Moi - Toi aussi

Je ne le quittais plus des bras, on a dû rester là pendant bien 5 minutes.

Shawn - J'espère qu'il est en train de pourrir en enfer, c'est tout ce que je lui souhaite.
Moi -  Comment vont les enfants?
Shawn - Ils sont chez mes parents, quand ils ont su que tu revenais ils ont pleuré de joie, ils n'ont jamais cessé d'y croire, ils rêvaient de ce jour.
Je recommençais à pleurer
Moi - Tous les jours je priais, je pleurais pour vous, je croyais que j'allais mourir, mais maintenant je suis la et tout ça est du passé, on va rattraper le temps perdu.

Nous étions dans un fast-food, on discutait un peu de ce que Shawn avait fait durant ces 7 mois

Shawn - les premiers mois je cherchais après une dernière trace de toi sur les réseaux, dans les magasins, les mois qui suivaient j'ai engagé des détectives privés, j'ai demandé à tout le monde personne ne t'avait revue, ma seule crainte était que tu meurs
Moi - tu as tellement fait pour moi.. j'ai réellement de la chance que tu ne me quittes pas après tout ce que je te fais subir
Shawn - Tu penses que tu as souhaité de te faire kidnappé? Alors s'il te plaît ne dit jamais que je "subis" Bebe, j'ai promis devant dieu que je te protégerais et que je serais là pour toi quoi qu'il arrive, je tiendrais ma promesse jusqu'à ma mort.
Moi - Je t'aime tellement, merci Shawn, je n'aurais jamais pu rêver mieux que toi, tu es mon idéal, le meilleur. Merci. Et les enfants??
Shawn - le premier mois ils n'arrêtaient pas de pleurer je ne savais plus quoi faire, puis je les ai emmenés près d'un lac, tu te souviens ce lac où on avait été une fois quand on avait peut-être 16 ans?
Moi - oh oui oui, je l'adore cet endroit!
Shawn - tu te souviens quand tu m'avais dit que si un jour il t'arrivait quelque chose tu ne voudrais pas que je pleure tous les jours ou que je finisse mal
Moi - oui, bien sûr
Shawn - eh bien c'est ce que je leur ai dis, et bien sûr ça a fonctionné, mais tu leur as atrocement manqué, il n'y a pas un seul jour sans qu'ils me le disent
Moi - tu as bien fait Shawn, j'ai quand même manqué la rentrée des enfants, tout s'est bien passé?
Shawn - Ca a été, ils ont eu beaucoup de support de leurs amis

Husband [Tome 2] Where stories live. Discover now