7

72 5 0
                                    

Ça faisait quelques mois je pense que j'étais dans ce trou paumé, je ne savais même pas, j'étais séquestrée, j'avais fort maigri, j'étais devenue moche.

J'étais effrayée, je ne savais plus bouger, j'étais juste paralysée ne sachant que faire, il m'avait menottée à un lit qui se situait dans une cave je ne sais où, j'ouvre les yeux quant je l'entends chuchoter quelques mots pas très clairs

Lui - tu m'avais manqué, tu sais.
Je ne réponds pas.
Lui - le temps est passé, tes enfants te manquent? Ou ton Shawn chéri??
Moi - ferme la.
Lui - mademoiselle se rebelle, ou devrais-je dire madame. Il éclate de rire
Moi - ça te fait rire de me voir dans cet état? De savoir que je suis mal?
Lui - après tout tu es mieux ici non? Tu ne fais quand même rien de tes journées, tes enfants et ton mari ne remarqueront même pas ton absence tu n'étais que vent à leurs yeux.
Moi - ne dis pas ce que tu ne sais pas, ils m'aiment et je les aime maintenant laisse moi partir, s'il te plaît.
Lui - et pourquoi je n'ai pas eu droit à une famille moi aussi? On était bien! Il commence à crier
Moi - Tu étais bien, moi je ne l'étais pas, je ne savais plus vivre sans Shawn, je l'aime il faut que tu comprennes maintenant, c'est fini et pour de bon! Criais-je
Lui - c'est ce qu'on va voir!

Il commençait à déboutonner son pantalon et commença à m'embrasser, je lui cracha dans la bouche mais là il me gifla tellement fort que je ferma les yeux, il criait mon prénom très fort et je pense qu'il prit panique puisqu'il me porta en haut.

Lorsqu'il me dépose sur le fauteuil j'ouvre très discrètement les yeux. Ça n'était pas la même maison que la dernière fois, c'était vieux et bizarre. Je le sens s'approcher de mon corps et sentir mon pouls lorsqu'il me monta à l'étage dans la salle de bain.

Il m'a fait prendre un bain, j'étais tellement faible, je ne savais pas lever les bras. Quand il eut fini il m'a levée pour m'essuyer le corps. Il m'a mise à hauteur du miroir lorsque j'aperçus ma tête... que dire? J'étais devenue horrible à voir, si Shawn me voyait il serait dégoûté.. D'ailleurs je repense à Shawn, Hunter et Sophia.. Je ne les reverrais certainement jamais.

Il me tient par le bras et me dirige vers sa chambre, je regarde toujours très discrètement autour de moi quand j'aperçois un chandelier j'essayais de faire diversion lorsque par magie son téléphone sonna. J'attrape le chandelier et lorsqu'il eu fini son appel je le frappa très violemment avec. Il tomba sur le coup et je commença à courir, entre temps j'avais saisi son téléphone, je courrais la dans la rue à moitié nue je criais au secours, je cherchais de l'aide quand je sonna à la porte d'une maison, deux rues plus loin.

Une dame ouvrit la porte, la quarantaine, très jolie

Elle - Bonjour, eum... puis-je vous aider? Vous avez l'air malade?
Moi - Je vous en supplie madame aidez-moi s'il vous plaît je..
Elle - Entrez, que vous est-il arrivé?
Moi - J'étais, je, mon dieu, mon mari, mes enfants, je
Elle - Calmez-vous commencez par m'expliquer
Moi - Je n'ai pas le temps il va peut-être me retrouver.. je, j'ai peur
Elle - Non, vous êtes en sécurité ici, aller asseyez-vous. Qui est-il?
Moi - J'ai été séquestrée dans une maison à 2 ou 3 rues d'ici, il m'a kidnappée mais maintenant je dois retrouver mon mari, s'il vous plaît madame.
Elle - Oh mon dieu, je contacte la police maintenant, quel est votre nom?
Moi - Louise, Louise Mendes
Elle - Ça va s'arranger détendez vous.

Husband [Tome 2] Where stories live. Discover now