목소리 없어

1.1K 144 107
                                    




















  ₪

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


















Kim Namjoon était un étudiant universitaire à l'intelligence hors-norme, grand à carrure de mannequin, incroyablement charismatique à la logique infaillible et l'aura écrasante. Pourtant il vivait la vie lambda d'un étudiant sans petite-amie -ou petit-ami, lui même doutait de sa sexualité comme tout jeune-adulte-, travaillant dans un petit café qui payait assez bien afin de se payer son propre logis non loin de son campus.

Les gens s'amassaient autours de lui comme à un aimant à attention, tout comme les filles amourachées de sa beauté impressionnante et de son génie hors-pair. En plus d'être beau, il était intelligent.

Mère nature l'avait gâté, mais il n'y prenait aucun avantage. Il vivait sa vie lambda comme tout bon citoyen, n'allait ni à droite et à gauche et ne participait jamais à aucune fête sur le campus. Il travaillait ardemment bien qu'il n'en avait pas grand besoin, et il se complaisait dans sa vie banale.

Peut-être était-il trop intelligent, trop réfléchi pour ce monde grossier et rustre, il n'arrivait à voir personne comme lui se voyait. Il avait peut-être un trop gros égo, mais il pouvait se le permettre. En tout cas, Kim Namjoon était seul, affreusement seul et cette solitude le rongeait à petit feu. Il avait bien quelques amis de son amphithéâtre qu'il appréciait, mais cette grande pièce quittée, ils redevenaient des inconnus.

Le monde demandait l'attention de Kim Namjoon, mais celui-ci ne faisait que le repousser avec dédain, son intérêt inexistant pour tous. Il avait l'impression d'être une perle dans une mer de sable, une étoile au milieu de comètes froides et sans intérêt. Rien n'attirait son regard, son attention, son envie. Il finissait par se croire asexué, antipathique et parfois sociopath.

Jusqu'à ce jour où il rencontra Kim Seokjin. C'était un jour ensoleillé, peut-être avait-ce été là un signe de mère nature, que c'était son jour. Il rentrait de ses cours plus tôt, son professeur s'étant renversé du café sur lui-même, raccourcissant leur heure d'apprentissage en les conviant à rentrer chez eux. Il avait été assez de mauvais humeur de cela, et ruminait ses mauvaises pensées en tentant de rentrer sa clé dans sa serrure exiguë. Il fit tomber ses clés d'une main maladroite sur le paillasson touffu décoré d'un welcome vert imprimé. Il jura de sa maladresse et lorsqu'un raclement de gorge non loin s'éleva dans le silence de son étage il sursauta en refaisant tomber son trousseau de clé sur la paille.

Le corps encore courbé vers le sol il avait tourné la tête vers cette silhouette élancée juste à la porte d'en face, son visage complètement rouge. Kim Seokjin n'aurait sur deviner si c'était de honte ou car le sang s'était amassé en direction de son cerveau, mais il avait trouvé cette couleur adorable et n'avait pu contenir son gloussement amusé.

silenceМесто, где живут истории. Откройте их для себя