Chapitre 38

100 15 0
                                    

Il pointait toujours son arme vers moi avec son regard menaçant. Sa voix était dure et malgré tout il continuait :

-  Mila et Maddie ont fait passer le meurtre de mon demi-frère comme « accident », et personne ne l'aurait soupçonné avec son visage d'ange ! Mon frère l'aimait et elle lui avait fait du mal ! elle l'avait détruit ! Pendant longtemps je m'étais juré de venger mon frère alors quand j'ai vu ça, je n'ai pas hésité une seule seconde !

-  Qu'est-ce que tu gagnes à te venger, après toutes ces années ? demandai-je

-  Ce que je gagne ! ricana-t-il, le plaisir de rendre justice aux personnes que j'aimais et qui à cause de vous sont trop tôt partis ! j'ai gagné ! j'ai eu ce que je voulais, Mila ne te croit plus et elle n'a pas confiance en toi. Tu es malheureux et c'est tout ce qui m'importe.

-  Pose ton arme ! ordonnai-je mais en guise de réponse il pointa le révolver en direction de Mila

- Comment t'a récupérer la valise ? demandai-je

-  Ça ? c'est grâce à Noréla, c'est elle qui l'a déterré et me l'a montré. Je l'ai menacé de balancer à tout le lycée qu'elle était enceinte de deux mois de son ex qui l'avait largué.

Il se dirigea vers Mila toujours son arme pointée vers elle et de temps à autres vers moi. Je ne pouvais pas prendre le risque de sortir le révolver caché dans ma veste et tirer car si je manquais ma cible c'est Mila qui prendrait la balle et ça, je ne me le pardonnerai jamais.

Je n'osais plus bouger, je retenais ma respiration et tentais d'empêcher mon cœur de sortir de ma poitrine. Hugo détacha Mila à ma plus grande surprise, mais je savais pertinemment qu'il avait une idée derrière la tête. Les cordes qui avaient servi à attacher Mila tombèrent à ses pieds mais elle ne bougea pas de sa chaise. Elle était tétanisée.


(Mila)

Ma tête tournait et me faisait atrocement mal, mais malgré ça, je n'en revenais toujours pas. J'étais à deux mille lieux d'imaginer qu'Hugo était le demi-frère de Diego Foster ! J'étais sous le choc face à ces révélations et je n'aurais jamais imaginé qu'il arrive si bien à me manipuler et à me retourner le cerveau ! Moi qui ne me méfiais pas de lui sous ses airs de gentil garçon. Méfiez-vous de l'eau qui dort – dit-on mais malgré ça, je m'étais laissé avoir comme une bleue.

Dire que je n'avais pas cru Bryan l'autre jour alors qu'il disait vrai et qu'il se tuait à me faire entendre raison. Je m'en voulais énormément d'avoir brisé mon amitié avec Maddie parce qu'un putain d'abruti me menait par le bout du nez.

J'étais libre. Hugo m'avait détaché et avait révélé mon passé à Bryan, mais malgré ça, je n'avais pas la force de me lever. Mes membres tremblaient et je sentais des gouttes de sueur perler sur mon front. Hugo ne me lâchait pas des yeux et fixait le révolver sur ma tempe. A tout moment il pouvait actionner la gâchette et mettre fin à mes jours. Après tout le mal que j'avais fait aux personnes que j'aimais le plus, je méritais peut être de mourir effectivement !

D'un geste étrangement inquiétant il caressa ma joue et ajouta :

Je n'en ai pas fini avec toi ma jolie !

-  Ne la touche pas ! hurla de toutes ses forces Bryan

Hugo voyant que Bryan se rapprochait se fit de plus en plus menaçant :

-  Un pas de plus et je tire !

-  T'es vraiment qu'un connard Fields !

-  Ne la ramène pas ! j'ai encore une révélation à faire.


//////////////////////////////////////////////////////////

A votre avis, quelle révélation Hugo va-t'il faire ?

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now