4- I hate you... or not

323 34 27
                                    

Elsa se tenait fièrement sur la scène de la potence, une corde autour du cou, alors que Natsu lisait la liste de ses crimes. Des centaines de personnes étaient rassembler devant, retransmettant la situation de Elsa pour montrer ce qui arrivait au traitre. Je ne pouvais pas la laisser mourir. Je sortis mes clés, prenant celle du lion.

- Ouvre-toi porte des étoiles, viens a moi Léo.

Le châtain apparut près de moi, me souriant doucement.

- Cela faisait longtemps Lucy.

- Je sais. Léo, on doit sauvé Elsa.

Il hocha la tête et partit en courant. Je le suivi, montant sur une petite voiture près de moi.

- Natsu! Laisse Elsa en paix!

Il se tourna vers moi, un sourire malsain aux lèvres. Il tenait le levier qui gardait les pieds d'Elsa sur la terre ferme, il était celui qui la gardait en vie. Je me sentais énormément stresser. Elle ne pouvait pas mourir, pas sous mes yeux. Je ne voulais pas revivre ça.

- Oh Lucy, tu te joins a notre petite fête. Où sont tes chiens?

- Je suis seule. Je suis prête a me rendre si elle a la vie sauve.

- Comme c'est héroïque... Mais c'est non.

Il tira sur le levier. Je regardais avec horreur mon amie tomber en perdant pied, mais la corde fut sectionner et elle se retrouva au sol. Le soulagement fut de courte durée, puis que la garde de Natsu s'approchait de moi. Erza, Mirajane et Luxus s'approchaient, arment en main et prêt a charger. Lisanna était accrochée au cou de Natsu, l'embrassant sans gêne. Je la hais, comme tout ceux qui suivent se tirant sans cœur. Erza fut la première a m'attaquer. Je l'évitais, sans vouloir la frapper en retour. Je savais que ça l'agaçait et plus elle se mettait en colère plus j'avais de chance de la vaincre. L'armée de Natsu est instable, leur magie est nuisible. Mirajane fonça sur moi, toutes griffes dehors. Elle arriva a me toucher au cou, me faisant grimacer. Je me décidais enfin a répliquer, laissant ma magie prendre le dessus. Il y a fort longtemps, j'avais tout donner pour freiner ma magie. Mon père l'avait scellé, me laissant que le strict nécessaire pour être accepter dans notre village. J'avais besoin de mes clés pour me contrôler, même si l'une d'elle avait dû donner sa vie pour conserver la mienne. Nos dons avaient fusionnés, sa magie avait en partie stabilisé la mienne, permettant a mon père de l'enfermée. J'avais toute fois la puissance permettant de tout détruire, d'éliminer cette protection a jamais. Je laisserai cette partie de moi être révéler pour la première fois. Je sentais cette chaleur se rependre dans mon sang, envahir chaque parcelle de mon corps. Ma peau me brûlait, mon dos semblait se déchirer. Je hurlais, la douleur de cette magie refouler étant pire que je l'aurai cru. Et puis, tout explosa. Je la sentie quitter chaque parcelle de ma peau, se propageant dans l'air avec une rare violence. J'ouvris les yeux en entendant les hurlements autour de moi. Ma peau brillait d'un éclat bleutée et semblait davantage solide, mais elle était froide, terriblement froide. Des civiles étaient étendu au sol comme s'ils étaient morts. Qu'avais-je fait...?

Natsu, Elsa et tout les autres me regardaient. Les yeux bleues d'Elsa était émerveillé, ceux de mes ennemis semblaient effrayé. Je levais la main vers Erza qui chargeait pour m'attaquer. Une décharge de magie brute l'expulsa a des mètres de moi. Je restais surprise, j'ignorais jusqu'à qu'elle point ma magie pouvait être puissante. Je reculais, mais Erza m'attaqua encore. Ma magie réagit automatiquement, sans que je ne bouge et l'expulsa encore plus loin, bien plus violement.

- Erza... Arrête...

Elle s'était relevé, je le voyais dans ses yeux qu'elle voulait m'atteindre, elle voulait m'achever. Mais on ne tue pas les monstres. Je ne contrôlais rien, ma magie ayant sa volonté propre de me défendre. Natsu s'approcha, intéresser par ma soudaine force, laissant Elsa et Lisanna en plan.

- On dirai que le petit papillon a enfin éclos... J'ai toujours sut que tu mentais sur ta force Lucy. Tu seras a moi. Oh oui...

Il continuait de s'approcher et moi de reculer. Il me terrifiait, bien plus qu'avant. Ma magie ne l'attaquait pas par elle-même, elle l'acceptait. Natsu mit sa main devant lui et ma force l'enveloppa. Pourquoi? Pourquoi avait-il une emprise sur moi!?

- Tu es si douce petite étoile, même ta magie ne peut pas me résister. Maintenant, tu vas te calmer. J'ai besoin de toi en vie...

Ses doigts caressaient presque tendrement ma joue. Mon corps était figé, j'avais beau lutter, je voulais rester la, du moins une partie de moi le voulais.

- C'est bien petite étoile... Il faut dormir maintenant.

- Libère Elsa...

- Si tu es gentille, elle pourra partir. Je te le promet petite étoile.

- Tu passes ton temps a mentir...

Il sourit, alors que je sentis un léger pincement a ma nuque. Il m'avait eut cette fois. J'étais a sa merci, sans défense face à lui.

- Elle mourra tôt ou tard Lucy... Et c'est toi qui les tuera.

Je voulu me débattre, me sauver, combattre ses mots. Jamais je ne pourrais faire du mal a mes amis. Je ne voulais pas être à sa merci. Pourquoi étais-je si faible face à lui? Je sentais mon esprit se brouiller, mes jambes me lâchaient peu à peu et Natsu me maintenue contre lui, s'accroupissant doucement en me murmurant des bonnes nuits. Ses bras étaient réconfortant, si doux, si chaud... Mais qu'est-ce que je dis? C'est Natsu, cet être si cruel qui m'avait privé de ma nouvelle vie. Le brouillard s'intensifiait alors que je le sentais me prendre dans es bras pour me porter. Ma magie s'était calmer, ma peau semblait a nouveau normale. J'entendais des voix, l'une semblait agacer, l'autre semblait seulement froide et distante.

- A quoi tu joue avec elle!? Elle devrait aller au cachot comme les autres!

- Non. Elle n'est pas comme les autres justement. J'ai besoin de sa puissance et j'ai besoin de son obéissance.

- Elle te hais. Elle te fera jamais confiance!

- On verra bien. Commençons par la traiter comme un chien.

J'arrêta de lutter contre la drogue, sombrant dans l'épais brouillard.

--------------------------------

Bonjour,

Je tiens juste a préciser que j'ignore avec qui Lucy sera en couple pour l'instant, ensuite je tiens a dire que je suis a nouveau au cégep. J'ai des cours du lundi au vendredi de 8h à 18h, je travaille la fin de semaine 8h par jour. J'ai des devoirs, de l'étude a faire et j'espère sincèrement que vous comprenez que j'ignore quand seras poster le prochain chapitre. Je vous demande donc seulement de la compréhension.

Sur une meilleure note, j'espère que le chapitre vous a plus :)

Bonne journée a tous

Coco





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hands up Fairy  -en pause-Where stories live. Discover now