3- I feel sad...

321 20 27
                                    

Je regardais Jack. Il était assis contre un mur de glace, sa chambre n'étant pas dans un meilleur état. Ces bras étaient la seule chose qui contrastait avec le bleu blanc de la glace. Le sang glissait sur eux, il tenait un morceau de glace pointue mais surtout rougit par le sang.

- Jack...

Il leva des yeux remplis de larmes sur moi. Jamais je ne l'avais vu aussi perturbé. Même lors des premieres batailles, alors que nous avions encore tout les espoirs de l'innocence, il n'avait jamais craquer. Il nous avait tous aider a surmonter les premières morts, restant toujours dans les parages a Elsa. Il avait été le meilleur ami de Mérida, tout comme le mien. Il connaissait mes sombres secrets que même Sting et Rogue ignoraient. Je m'accroupis devant lui, prenant doucement ses mains.

- Pourquoi Jack...?

- Ils l'ont prit... Ils ont Elsa...

Je fermais les yeux, me mordant les lèvres. Alors Natsu avait décider de nous attaquer? Il avait prit l'une des plus fortes de notre équipe. Je comprend mieux la situation de Jack. Lui et elle sont comme en symbiose, leur magie est identique, leur esprit se complète. Ils ont besoin l'un de l'autre désormais, plus que tout au monde. Ils sont presque aussi pire que des jumeaux de sang. 

- Jack, je te le promet. Elsa reviendra. Elle sera a nouveau dans tes bras, mais pour y arriver, j'ai besoin de toi. Tu dois m'aider. Tu dois te calmer, contrôler ta magie et m'aider a neutraliser Natsu. 

Je ne connaissais pas l'amour qu'il partageait avec Elsa. Oui, j'ai été amoureuse une fois, mais jamais Natsu m'a apporter l'attention que Jack donne a Elsa. J'aimerai vivre la même chose, j'aimerai ne pas me réveiller seule dans ses tunnels effrayants, ne pas être la chef solitaire, immorale, sans cœur. Je suis juste la pauvre idiote qui a su aimer le mauvais gars. 

- Hey... Lucy...

La main froide de Jack me ramena a la réalité. 

- Oui?

- Ne sombre pas dans les pensées négatives d'accord..? Il y a déjà assez de moi qui fait des conneries... 

- Vient on va te soigner. 

Il se leva doucement avec mon aide. Je l'apporta a la salle de bain pour laver doucement ses bras. Il avait un petit sourire ce qui me rassurait un peu. Jack me faisait confiance, mais j'ignorais encore comment faire pour ramener Elsa ici. Natsu ne la laissera pas seule, elle est sa monnaie d'échange, elle est son seul espoir de nous voir nous plier a ses ordres. Jack me fixait sans rien dire, je le ramena a notre table pour que Raiponce termine de le soigner. Je ne resta pas avec eux. Je pris rapidement le couloir qui menait a la forêt au-dessus de nous, je voulais lui parler, savoir si elle était prête a me supporter, a m'appuyer dans ma seule idée pour ramener Elsa. Elle méritait son bonheur avec Jack. Ils méritaient d'être heureux sans que Natsu vienne mettre son nez contre eux. Cette guerre semblait impossible a imaginer, impossible a gagner cette fois. Je m'arrêta devant la tombe de Mérida, m'agenouillant dessus. 

- Salut... Je sais que je ne suis pas venu te voir depuis des années... Mais tu me manques tellement Méri... Ta vitalité, ton énergie positive me font cruellement défaut... Natsu a enlevé Elsa... Jack est dans tous ses états, il s'est mutilé, méri... Il a besoin d'elle, ils peuvent vaincre Erza et tout les autres... Mais je ne serai pas la... Il n'y a qu'une façon de libérer Elsa... Une seule façon de tuer la tête de cette guerre... On va se revoir Méri... J'espère que tu me le pardonneras.

Je me releva. Elsa ne devait pas souffrir plus que maintenant, pas par ma faute. Je me sauvais dans la forêt, je courais comme si ma vie en dépendait. J'arrivais rapidement au dépôt de transport et prit l'une de nos vieilles motos. Je savais que si l'un d'eux aurait su ce que j'allais faire, il me l'aurai tous empêcher, Jack le premier. Je n'ai personne qui m'aime. Je n'ai pas de famille, pas d'amoureux. Je ne manquerai pas tellement, je suis remplaçable, mais pas Elsa. Je roulais vers la capitale, le seul endroit où Natsu pourrait la retenir. 

Quand j'arrivais dans la ville, j'eu un fin sourire. Elsa allait être sauver. Mon téléphone sonnait sans cesse, Sting et Rogue essayaient de me rejoindre, mais se fut l'appelle de Harold qui me troubla. Je lui répondis malgré tout.

- Salut Harold...

- À quoi tu joues Lucy!? Où es-tu!?

- Harold... Calme toi... Je suis à Washington.

- Et tu veux que je me calme!? Jack nous a tout raconter! Je t'en prit, ne fait pas de connerie. Tu n'es pas coupable de ce qui se passe. Reviens ici, on pourra trouver une solution, une façon de sauver Elsa sans que tu n'en paie le prix cher.

- Il n'y a pas d'autre solution Harold! Mérida a donner sa vie pour la sauver! Je ne vais pas sacrifier sa mémoire! Natsu va tuer Elsa! Il va le faire pour nous faire réagir, pour mettre a terre Jack, se sont nos meilleurs éléments de combat. Je suis désolé Harold, mais je ne peux pas faire ça. Vous avez réussi a vous construire des vies. Pas moi! Je dois l'affronter Harold! 

- Non Lucy... Tu sais comme moi que c'est faux. Si Mérida est morte, ce n'est pas seulement pour sauver Elsa. C'était avant tout pour toi. Tu es la chef, notre leader. Elsa donnerai sa vie pour toi, s'il le faut, comme pour tout le monde dans ses souterrains. Sans toi, tout est perdu. Lucy, reviens ici... Je t'en supplie... Personne ne veut te perdre... 

- C'est trop tard Harold. Quelqu'un doit l'arrêter. Et cette personne c'est moi.

Je lui raccrochais au nez, me dirigeant vers la place de la maison blanche. Oui. J'allais surement y laisser ma peau, mais je devais le faire. C'était la seule manière de la sauver. J'enlevai mon casque, plusieurs chaines de télévision était présente, une petite scène avait été monter, servant pour la potence.

Et elle, elle était là, sur cette scène, attacher a cette corde.

---------------------------

Salut,

Bon j'avoue je me sens méchante un brin pour ce que je fais subir a se cher couple de Jelsa, mais je crois que c'est ce qu'il va créer de l'action non? Est-ce que Elsa est morte? 

Je tiens aussi a vous dire que je recommence le cégep dans une semaine et demi, je vais essayer de m'écrire quelques chapitres d'avance pour vous en publier un par semaine :)

Coco

Hands up Fairy  -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant