2- The team

407 38 79
                                    

J'avais mit les garçons a la porte, je ne pouvais pas recommencer cette guerre. Ça m'avait prit des années réussirent a dormir sans hurler a chaque matin a cause des cauchemars, des horreurs que nous avions vécu. Je finis par soupirer, me levant doucement du lit. J'avançais doucement vers l'armoire, je glissais mes doigts dessus avant de l'ouvrir. Il y avait une tenue de combat bleu marin qui avait toujours su me mettre en valeur, en plus de me protéger de tout les coups mortels. Elle possédait un col solide pour protéger mon cou, a l'arrière, elle laissait le haut de mon buste ouvert, couvrait mes bras jusqu'au poignet. Elle était ajuster à la taille, suivant les courbes de mes jambes jusqu'à mes chevilles. Il y avait un fin tissu de soie bleu claire a ma taille pour rendre l'armure plus féminine. Il y avait aussi mes bottes noires, si comfortable, elles avaient foulés tant de bataille, tant de mort. En soupirant, je mis lentement mon armure. La mettre signifiait mon retour, cela signifiait que la guerre était là, haut dessus de nos têtes. Je pris doucement ma ceinture où il y avait une épée avec une poignée magnifique. J'attachais doucement mes longs cheveux blonds en un chignon négligé avant de sortir de ma chambre. Deux gardes étaient devant ma porte, ils firent automatiquement la révérence en me voyant ce qui me fit soupirer. 

- Repos soldat... 

Ils obéirent. Je me dirigeais vers la salle commune, connaissant ses couloirs comme ma poche. C'était l'heure du repas, tout le monde parlait et riait assit au même table qu'autrefois. Je me mordis la lèvre, la porte derrière moi attirant l'attention des convives. Les chuchotements persistèrent quelques instants avant le silence totale. Je devais leur parler, les rassurée.

- Je ne peux pas dire que je sois heureuse d'être revenue ici, mais je suis tout de même heureuse de vous voir. Nous allons retrouver notre liberté, je vous le promet. 

Les applaudissements résonnèrent et les sourires restèrent afficher sur les visages de ses personne. Je me dirigeais vers ma table, sur une petite estrade devant tout le monde. Rogue et Sting étaient assit, une chaise libre entre eux pour moi. Je regardais les autres visage a cette table. Il y avait Grey qui me souriait, Kristoff et Anna semblaient toujours autant amoureux, mais le sourire si beau de la belle rousse faisait défaut. Une petite blonde me sauta dessus en me serrant contre elle de toutes ses forces. 

- Je suis si heureuse que tu sois en vie... 

- Raiponce, n'oublie pas que tes cheveux font des miracles.

- Tu ne te réveillais pas pourtant.

- Je sais, je suis désolé.

Je lui embrassais le haut de sa tête, je l'avais toujours considérer comme ma petite sœur. Eugène la tira doucement en arrière en me souriant doucement. 

- Heureux de te revoir Lucy. 

Je lui rendit son sourire. Il y avait aussi Harold et son sourire triste. La dernière bataille avait été particulièrement dur pour lui, il avait perdu non seulement sa meilleure amie, mais également la pétillante et magnifique archère qui lui servait de petite amie. Mérida avait sombré pour éviter a Elsa de mourir, pour nous permettre de gagner. Nous avions toujours combattue toutes les trois, côte-à-côte. Nous étions un trio inséparable, un trio d'élite guider et renforcée par les garçons. Rogue, Sting et Jack formaient surement l'équipe a qui j'ai confier le plus de mission, parfois aider des filles, parfois a eux seul. Harold était notre moyen de communication, il nous guidait dans chaque mission, nous prévenait de chaque danger, mais lors de la bataille finale, mon équipe s'était retrouver hors de communication et nous avions payer le prix fort de cet incident. Harold ne s'était jamais pardonner sa faiblesse, il avait prit la mort des deux filles qu'il adorait comme étant de sa faute. Parce que si Mérida était morte avec nous, Astrid avait pour mission de protéger Harold, les petites et ses communications. Elle avait réussit a repousser l'attaque jusqu'à ce que les renforts arrivent, mais avait succombé a ses blessures. Harold avait été le premier a partir, il avait voulu se ressourcer. Je m'approchais doucement de lui, le serrant dans mes bras. Il en fit autant, cachant sa tête dans mon cou. Pourquoi était-il revenu? Il n'avait pas a faire ça, jamais je ne lui en aurai voulu de nous laisser combattre Natsu seul cette fois. Pour un humain, il avait bien assez aider des monstre comme nous... 

- Pourquoi tu es la? Tout n'es pas obligé de revenir, de faire ça pour des monstres...

- Je suis justement là pour ça Lucy... On te connaît tous très bien, même trop bien. Ça remonte a plus de 7 ans... Si la mort de Mérida m'a été insupportable, je ne suis pas assez aveugle pour savoir qu'elle t'a affecté énormément. Tu as cessé de t'attacher au personne, selon Sting, a part eux, personne ne t'appréciait comme agent. Tu étais seulement la pour arrêter des méchants, sans qu'il ne te sorte de la tête. Ne me dit pas qu'en sept ans, tu n'as jamais cru le voir, jamais pensée a comment le tuer ou a la meilleure technique pour qu'il souffre comme tu as pu souffrir. Lucy, tout le monde sait a quel point tu as aimé Natsu, a quel point il t'a ridiculiser. Nous allons le vaincre une bonne fois pour toute, c'est a notre tour de te faire des promesses ma belle. 

Je baissais la tête, Harold savait cerné les gens, il savait comment nous nous sentions sans que l'on lui en es parlé. Il me caresse doucement le dos, j'ai l'impression d'avoir un grand frère, je décidais de rester dans ses bras, me sentant bien là pour l'instant. Je continuais de regarder les visage familier de ma table quand je fronçais les sourcils. 

- Où sont Jack et Elsa? 

Les têtes se baissèrent automatiquement, me mettant sur mes gardes. Qu'est-ce qui se passait encore? Harold me retenu avec son bras autour de ma taille, gardant sa tête sur mon épaule. 

- Répondez moi. Maintenant.

- Lucy... Reste calme d'accord...

- Parlez. 

Je commençais a me sentir mal, me sentant paniquer. Harold caressait doucement ma taille me chuchotant de mots doux pour me calmer.

- Tu devrais allez voir Jack... Il est dans sa chambre... Le couloir est gelé...

Je me levai a toute vitesse après les mots de Kristoff. J'avais cru apercevoir des larmes sur les joues de Anna. Où était  Elsa? Que lui était-il arrivée!? Je courais dans le couloir glacée, ouvrant la porte de Jack en me mordant la lèvre.

- Jack... Non...

-----------------------------

Salut, 

Je souhaitais vous souhaitez une bonne année 2018 rempli de bonheur et de santé, je vous souhaite de connaître l'amour et d'avoir du succès dans tout ce que vous entreprendrez. 

Ensuite, j'aimerai savoir si l'idée étrange de mélanger Disney avec Fairy Tail vous plait? Je sais que c'est étrange, mais j'aime bien cette idée. 

Oh et que pensez-vous que je vous réserve pour Elsa x)?

Bonne soirée,

Coco

Hands up Fairy  -en pause-Where stories live. Discover now