Chapitre 23

16.2K 901 33
                                    

Le chemin se fit au début dans un silence chaleureux mais je décidai quand même de le briser car une question tournait de plus en plus dans ma tête.

Je tournais ma tête et commençais à le fixer. Devais-je lui poser la question ? Me prendrait-il pour une gamine ?

Je ne pus continuer le fil de mes pensées car il intervint :

"Que se passe t'il ?

- Ne me prends pas pour une débile si je te la pose d'accord ?

-Oui ne t'inquiètes pas vas-y.

-Est-ce que du coup, après ce rendez vous, ça fait de nous un couple ?

Il se mit à rire et mes joues rougirent, je commençais à croire qu'il n'avait pas respecté sa promesse.

"Je ne me moque pas de toi c'est juste que ça me fait plaisir de pouvoir l'annoncer officiellement mais j'ai peut-être un peu ris en voyant ta tête toute mignonne aussi. "

Après ce qu'il a dit, je lui ai donné un coup de coude, mais j'étais aussi heureuse car c'est bon, c'est officiel, je suis en couple. Je sens une boule dans mon ventre car ça demande des responsabilités mais en même temps savoir qu'il m'appartient et qu'aucune autre fille ne pourra faire les même choses que moi me rendent heureuse. Et non, je ne suis pas du tout jalouse, non pas du tout.

On arriva déjà malheureusement devant ma maison, je descendis et sortis par la même occasion de mon paradis pour me diriger vers la porte de l'enfer avec mon ange. Elle nous avait vu arriver et elle ouvrit la porte juste lorsqu'on arriva. Elle était là, son sourire fabriqué, son apparence parfaite comme si elle était née comme ça. Sans même nous laisser un mot à dire, elle commença à parler.

"Bonjour, merci de l'avoir ramenée et de l'avoir aidée dans ses révisions. Et désolée qu'elle ait dû dormir chez son amie à cause de la tempête. J'espère que tout ceci ne vous a pas dérangé, en tout cas merci encore. Je suis contente que ma fille ait un professeur qui prend de son temps libre pour ses étudiants. De plus, vous avez fait une rentrée tardive comme vous êtes un remplaçant, tout rattraper n'a pas dû être facile. Bon je vais arrêter de parler je ne veux pas vous déranger plus que ça, alors au revoir. "

Sans même le laisser répondre ou même dire un mot, ma "mère" me fit rentrer dans la maison et claqua la porte devant lui. Je me sentais si mal, pourquoi était elle forcée d'agir comme ça ?

Pendant le fil de mes pensées, le diable était déjà parti sans me dire un mot. Ah non je me trompe, elle a dit "Ne fais pas de bruit. Ton frère révise".

Enfin, je regagnais ma chambre, mon havre de paix, là où je me sentais en sécurité même si lucifer était proche.

Arrivée sur mon lit, je me dépêchais d'aller voir par la fenêtre s' il était parti. Ah mon plus grand étonnement, il était là, en direction vers sa voiture, toujours avec sa démarche élégante qui me faisait craquer. Malheureusement, avant d'entrer dans sa voiture, il se retourna une dernière fois et me vit en train de le fixer. Son fameux sourire apparut une fois de plus pour le plus grand bonheur de mes prunelles. Il me fit un geste de la main et je fis de même avec une sorte de "désolée" que mes lèvres articulaires.

Il retourna dans son automobile et partit sans un regard de plus.

Je commençais alors mes devoirs pour réussir à me refroidir la tête bien que les maths étaient constamment reliées à l'être dont je suis tombée amoureuse.

Pourquoi je l'aime autant et en si peu de temps ? Si quelqu'un a la réponse aidez moi. Je suis perdue, je voulais que notre relation aille lentement, que nous apprenions à nous connaître, qu'on avance petit à petit mais à la place, dès le premier rendez-vous j'ai craqué. Je ne sais pas quoi faire, mon cœur palpite et je ne fais que penser à lui. Chacun de ses traits de visage apparaît devant mes yeux.

En plus, je dois cacher ses sentiments qui ne font que s'agrandir et puis viendra le jour où ils vont exploser.

C'est quelques minutes sans lui me paraissent une éternité. C'est un besoin, j'ai besoin de lui.

___________________

Bonjour mes très chers lecteurs. Je vous publie un long chapitre à cause de mon absence. Et oui je suis partie en vacances alors que je ne pensais pas le faire mais la procrastination est trop tentante. En tout cas, je vous remercie car plus le temps passe, plus vous votez et participez dans les commentaires. Ça me fait très plaisir que notre communauté, si je peux appeler ça comme ça, s'agrandit de jour en jour. Durant ce chapitre, j'ai même pleurer juste en vous imaginant ( et même là qu'en j'écris je pleure). Je ne vais pas continuer à parler alors :

Qu'est ce que vous avez pensé de ce chapitre ?

Est ce que vous voulez que cette histoire soit courte ou plutôt longue car déjà, au début, je n'imaginais pas qu'on arriverait à plus de 20 chapitres alors maintenant, est ce que j'écris une histoire longue ( 40 chapitres au moins ) mais qui deviendra un peu plus lente et je vous mentirais si je vous disais qu'il n'y aura pas de moment chiant ou une histoire plus courte ( 30 chapitres au moins) mais qui sera plus dynamique on va dire ? Sachant que les nombres sont approximatifs puisqu'au départ je pensais faire 13 chapitres max et que là je suis partie pour plus d'une trentaine.

J'ai écris ce chapitre en une heure pardonner les fautes ou autres problèmes. Même si j'écris toujours en une heure là je suis crevée.

Âme sœur de mon profKde žijí příběhy. Začni objevovat