Chapitre 21

17.7K 960 25
                                    

PDV Mathéo

Je me réveillais en sentant une douce odeur de fraise et des cheveux qui picotaient mes narines. J'ouvris les yeux et vis ma belle Victoria à mes côtés. Je ne pus m'empêcher d'admirer son visage dans les moindres détails pour ne jamais l'oublier. J'avais tellement envie de la marquer pour la garder auprès de moi pour le reste de notre vie. Elle était comme gravée dans ma tête tellement je suis obsédé par sa personne.

Mes bras étaient toujours enroulés autour de sa taille et on s'était pendant la nuit considérablement rapprocher. Maintenant, elle était dans mes bras mais pour combien de temps. Elle a tellement à penser et ça devait être dur pour elle avec ses parents, ma seule envie était de l'aider et de la soutenir mais elle restait encore distante.

Pendant ma réflexion, ses petits yeux commençaient à s'ouvrir et son corps bougeait. Je réussi à tourner la tête et à faire semblant de dormir juste avant qu'elle ne se rende compte que je la fixait.

PDV Victoria

Je me réveillais en sentant une douce odeur de vanille et une sensation que l'on me regardait. J'ouvris les yeux et je sentis toujours le bras de Mathéo autour de ma taille. Il était dos à moi et semblait être encore endormi.

Je contemplais à nouveau les traits de son visage et je m'approchai assez près et la tentation était devenue si intenable que je craquais et je lui donnais un baiser sur la joue. Mais qu'est-ce que j'avais encore fait ? Cela faisait des jours que j'avais envie de se bisou mais là, je me surpris moi même par mon initiative. Bien qu'après tout je ne le regrette pas et j'en suis même heureuse, j'avais encore envie de le faire mais je me retiens. Un sourire apparut sur son visage et je me rendis alors compte qu'il était réveillé, il vint se lever et me fit face. Mes joues s'empourprèrent une fois de plus et mon cœur comme à son habitude, battait de plus en plus. Lui, il était tout souriant et me dit :

"Si tu en a encore envie ne te gêne pas de le faire."

Je me retournais et partie en courant dans la salle de bain pour me changer. Je n'arrivais même plus à le regarder tellement j'étais gênée, avec lui dans ma vie je suis proche de faire une crise cardiaque.

Je rentrais dans la pièce et fermais la seconde d'après la porte, mon dos se laissa glisser jusqu'au sol où mes genoux vinrent rejoindre ma tête. A travers la porte, j'entendais son petit rire, ce qui ne m'arrangeait clairement pas. De l'autre côté, il dit :

"Je vais en bas dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, rejoins moi quand tu seras prête."

Je savais que derrière, il riait sans s'arrêter, il se moquait de moi même si dans un sens son rire était tellement jolie au niveau de mes oreilles et que le baiser fit palpiter chacun des nerfs de mon corps. Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de penser à lui, à ses lèvres, à ses bras, à son corps, à tous de lui.

Après un long moment où je me disais

" Vas-y ! Tu peux le faire ! Ne craque pas ! Regarde le dans les yeux !"

Je parvins à trouver le courage pour sortir de cette salle et j'arrivais en bas où je sentis une odeur de cramer et de la fumée alors je courus vers la cuisine et découvris Mathéo torse nu qui était en train de faire voler son t-shirt au-dessus d'un feu. Sans même y penser, mes bras prirent un saladier et le rempli d'eau pour le déverser sur les flammes. Cet incendie enfin maîtriser, Mathéo me regarda de ses magnifiques yeux et me dis en avec un demi sourire :

"Désolée, je ne suis pas très doué en cuisine."

Et là, j'eus un fou rire en voyant sa tête mi-amusée, mi-désolée. Il était tellement chou et mignon que je ne pouvais même rien dire. Sa sœur arriva en courant dans la cuisine et cria :

"Non mais c'est pas possible ! Je t'es dit combien de fois de pas y toucher ! J'abandonne ton cas !"

Elle partit sans rien ajouter de plus totalement désespérée par lui.

Et j'eus de nouveau un fou rire même si cette fois je n'étais pas seule car le concerné aussi ne pouvait s'en empêcher.

Après ce moment, on va dire fort en émotions, on rangea et nettoya toute la cuisine.

À la fin nous avons juste bu un verre de jus d'orange et une tartine pas grillé bien évidemment, ça aurait été trop dangereux...

______________

Salut ! Et oui c'est un grand chapitre comparer à d'habitude car c'est Noël !
Enfin la veille mais c'est Noël ! Surprise ! Voilà mon cadeau pour vous ! Je suis tout le temps surexcité pendant les fêtes en plus le 29 c'est mon anniversaire ! 😄
J'espère que ce chapitre vous a plu surtout que j'ai rajouté les PDV 😉
Alors est-ce que ça vous plaît ?

Bonne fêtes à tous !


Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now