VII

269 27 9
                                    

Après sa découverte "sanglante", YoungJae arrêta de tourner la tête comme un fou et la laissa juste retomber, son menton cognant contre sa clavicule. Il voulait pleurer. Crier. S'enfuir. Mais pour la première fois de sa vie, il rangea son tempérament lâche au placard; son intelligence était plus utile.

Pourquoi l'avait-on emprisonné ici ? Mystère. Ses poings étaient liés à l'arrière de la chaise, contre le dossier. Ses pieds, en revanche, étaient libres. Il sourit. Voilà qui allait lui permettre de bouger un peu.

Il commença à donner des coups pour tirer sa chaise, se servant de ses pieds pour avancer. Cette technique lui permit de se rapprocher de la porte de quelques dizaines de centimètres. Mais cela l'épuisait vite, le faisant transpirer. Son bâillon n'aidait pas, l'obligeant presque à respirer par le nez.

Alors qu'il pouvait presque toucher la porte en tendant la jambe, celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître son tortionnaire.

_____

Quand il eut terminé sa vaisselle, le vampire jugea qu'il était temps de rejoindre sa victime adorée. Ainsi, il fut étonné de le voir juste en face de lui, transpirant et haletant, lorsqu'il entra dans sa chambre.

-Haha. Tu ne cesses de me surprendre, sourit le blond en refermant la porte. Tu croyais vraiment que ça allait être si facile de m'échapper ?

YoungJae le fixa avec un regard noir. En réalité, il tentait de masquer sa peur face à cet homme qui lui semblait maintenant être un inconnu.

-...

Il voulait parler, mais le bandeau sur sa bouche l'en empêchait.

-Oh pardon, tu voulais dire quelque chose ? Et bien t'attendras. Pour le moment, je vais profiter de ton réveil.

Glissant deux doigts derrière le dos du brun pour attraper le dossier, il traîna la chaise jusqu'à sa place originale, en face du lit. Tranquillement, il alla devant le tiroir de la table de chevet et l'ouvrit pour en retirer de la corde.

Il vint ensuite attacher les chevilles de YoungJae aux pieds de la chaise, l'empêchant ainsi définitivement de bouger.

YoungJae lâcha un soupir. Il ne cherchait pas à se défendre, voulant voir ce que le blond comptait faire de lui.

-Attends, tu soupires ? Dois-je comprendre que tu t'ennuies ? Fallait le dire plus tôt ! Ah, c'est vrai que tu peux pas trop t'exprimer.

Le blond lécha sa lèvre supérieure et prit sa montre, l'ôtant de son poignet. Il appuya sur un bouton et récupéra un petit sachet plastique couleur bordeaux. Souriant, il l'agita sous le nez du brun.

-Tu sais ce que c'est ?

Le brun détourna la tête, seule partie du corps qu'il pouvait encore bouger malgré sa nuque douloureuse.

-Ton sang. C'est pour ça que tu as sûrement un peu mal à la gorge.

DaeHyun rangea le sachet et remit son bijou.


YoungJae ne comprenait plus rien. C'était quoi ce bordel ? Il était qui lui, un genre de fanatique du sang et du ligotage sur chaise ? En plus il savait se "téléporter" ou encore faire changer ses yeux de couleur. Plus il y pensait, plus le brun était choqué de sa naïveté. Avec tous ces indices, c'était à peine s'il avait trouvé le blond un tant soit peu différent ou bizarre.

Mettant fin aux réflexions de YoungJae, le blond s'approcha et s'assit... sur les genoux du brun. Face à lui. YoungJae ouvrit des yeux ébahis. Il n'était pas au bout de ses surprises...

Le blond passa une main délicate sur la joue du jeune homme.

-Mince, je t'ai sali...

Ce qui bloquait l'une des paupières de YoungJae était en réalité du sang séché qui avait giclé de sa gorge. Il en avait aussi quelques traces sur la joue. DaeHyun s'empressa de porter deux doigts à sa bouche avant de les frotter contre les éclaboussures.

-Voilà, c'est mieux, dit-il en s'essuyant les mains sur un mouchoir.

Il passa encore une fois sa langue sur ses lèvres et cette fois, ses canines s,'allongèrent.

YoungJae observait chacun de ses faits et gestes. Lorsque le visage du blond plongea vers sa nuque, il sut enfin à qui il avait à faire.

Un vampire.


__________


Ça y est, YoungJae a enfin pris deux minutes pour réfléchir à la nature de son beau blond !

Hey, pour ceux qui me suivent régulièrement, vous avez du remarquer que je poste plutôt vite pour une fois x) J'espère que vous appréciez.

Passez une bonne semaine ! (Notamment grâce à ma sympathique vidéo du début hehe)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant