VI

194 23 0
                                    

-...

A son réveil, YoungJae tenta d'ouvrir les yeux. Ses paupières lourdes peinaient à se soulever et l'une d'elles restait bloquée. Comme s'il avait été frappé. Pourtant, à l'inverse d'un œil au beurre noir, le sien ne le faisait pas souffrir.

Ses lunettes avaient disparu, l'empêchant de distinguer les détails. Il parvint quand même à voir un grand lit deux places en face de lui. A côté, une fenêtre reflétait la ville sombre : on devait être au beau milieu de la nuit.

Le brun voulut parler, mais il était bâillonné, et le chiffon qui entourait sa bouche avait un goût horrible. Il n'aurait pas su décrire ce à quoi ça lui faisait penser, mais il faisait tout pour que sa langue n'ait pas à toucher le morceau de tissu.

Pivotant douloureusement la tête vers la droite, il aperçut une petite pièce dont la porte était ouverte. Sa nuque le tiraillait, mais il voulait savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Plissant les yeux, il comprit qu'il s'agissait d'une salle de bains en voyant un lavabo.  Mais c'est son contenu qui l'interpella.

Du sang. De longues traînées mal essuyées brillaient sur le blanc immaculé.

YoungJae déglutit. S'il y avait bien une chose dont il était sûr, c'est que ce sang n'était pas le sien.

_____

Une foi le salon rangé, DaeHyun entreprit de faire la vaisselle. L'ancien propriétaire n'avait sûrement pas prévu de se faire tuer par un vampire avant d'aller en cours, et DaeHyun détestait la saleté. C'est pourquoi il avait pris tant de plaisir à s'occuper de YoungJae.

Une fois que le somnifère eut fait effet, il l'avait monté à l'étage. Il avait oublié à quel point les médicaments humains sont puissants. Sur eux en tout cas, car ils n'avaient plus aucun effet depuis sa transformation.

Grâce à sa force incroyable, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de mettre le corps dans sa chambre. <<C'est un des rares avantages de ma nouvelle vie>> pensa tristement le blond.

Un fauteuil se trouvait dans la chambre : il installa YoungJae dessus avant d'ouvrir sa chemise, prenant le temps de la déboutonner délicatement, laissant progressivement son torse apparaître. Celui-ci était plus musclé que l'on aurait pu croire.

DaeHyun se lécha les lèvres, ne pouvant retenir ses canines plus longtemps. Il retira les petites lunettes rondes du bout du nez du brun pour aller les poser sur la table de chevet. Il marqua une pause en se retournant, s'assit sur le lit et admira sa proie.

La tête de YoungJae était inclinée sur le côté, ses mèches brunes retombant sur son front. Sa bouche entrouverte laissait passer un mince filet d'air qui soulevait sa poitrine nue.

DaeHyun était captivé. Jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi beau. L'innocence et le sommeil de YoungJae réveillaient sa beauté. Il faisait partie de ces gens qui n'accordent pas d'intérêt à leur apparence alors qu'ils sont naturellement magnifiques.

Le blond lâcha un soupir. Après tout, YoungJae n'avait rien demandé. Il ne méritait pas ce qui allait lui arriver. Finalement, DaeHyun lâcha un rire sarcastique. Et lui alors ? Il avait mérité son sort ? Pas à sa connaissance.

<<Tout ne se fait pas au mérite. Passons aux choses sérieuses.>>

Brusquement, le blond se leva et planta l'ongle de son pouce dans le cou de YoungJae. Le sang forma une mince coulée qui glissa sur son torse, arrivant jusqu'au nombril.

DaeHyun sourit. La partie pouvait commencer.

__________


BONNE ANNEEEEEEEE !!!!!

Hey, en soi je suis pas en retard car on a tout le mois de janvier pour le souhaiter :P Alors dites-moi tout, Papounet Noël s'est montré généreux ?

En tout cas il est pas très présent pour sauver YoungJae des griffes d'un certain vampire, si vous voyez ce que je veux dire...

Si ça peut vous rassurer -ou vous désespérer encore plus- je réfléchis toujours à une façon d'être plus régulière dans mes publications x) Et si je mettais ça en résolution pour 2018 ? C'est une option haha

Bon dimanche à vous !


HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant