Chapitre 2

2.3K 171 14
                                    

PDV STEVEN

J'ai terminé depuis 1 heure déjà mais je suis toujours au lycée pour pouvoir voir Camilla. Je suis appuyé contre ma Lamborghini noir, mon bébé. Je l'attend et j'avoue avoir un peu peur de sa réaction... ce matin en cours elle n'avait pas vraiment l'air super heureuse de me revoir...

La cloche sonne et le stress m'a submergé en moins d'une seconde à l'entente de celle-ci. Pourquoi est ce que je stress pour une fille ? Je n'ai jamais eu peur ! Je suis Steven ! Mais ce n'est pas n'importe qu'elle fille, c'est Camilla.

Je vois Zack sortir avec son sourire, qu'est ce qu'il a fait encore ! Je le connais ce sourire c'est celui « t'inquiète mec je t'ai arrangé le coup ».

-Zack qu'est ce que t'as fais? Lui criais-je dessus
-Oh calme mec! J'ai juste été voir ta Camilla ! Je lui ai rien dit je me suis juste présenter !
-Putain t'as intérêts mec!
-T'inquiète. Et t'avais raison elle est putain de belle et..., je ne lui laissa même le temps de finir sa phrase et lui cria:
-TU LA TOUCHES JE TE DEFONCE ZACK!
-OH OH c'est bon mec je te la laisse ta Camilla!
-T'es vraiment trop con Zack

Sur ces magnifiques mots mon meilleur ami monta sur sa moto et partie. Parfois je me demande vraiment pourquoi je suis ami avec ça, il m'énerve et le pire c'est qu'il en rigole !

Je repris mes esprits quand j'entendis un rire, rire que je ne connais que trop bien : Camilla. Je tourna ma tête et la vis. Je souffla un bon coup et commença à marcher dans sa direction tandis qu'elle continuait de parler. Ses amis me regardaient intriguer, c'est vrai que je ne les avais jamais vraiment remarquer jusqu'ici et encore moins parler. Une fois arrivé je me lança:

-Salut Camilla...
Elle me regarda dans les yeux et sembler troubler et apeuré... Mon dieu qu'elle est belle !

-Salut Steven, répondu-elle toute timide
-WoW tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir de te revoir!
-Ah moi aussi Steven, un petit sourire apparu sur son visage.
-Est ce que je peux te ramener? J'ai une voiture et on pourra discuter en même temps!
-Pourquoi pas mais pas se soir j'ai quelque chose à faire désolé..
-Oh et bien j'ai cas venir te chercher demain matin ! Tiens mon numéro. Je lui tendis le petit papier que j'avais préparé où j'avais noté mon numéro de téléphone. Elle le pris et je rajouta:
-Tu n'as cas m'envoyer ton adresse se soir.
-Euh d'accord. Je dois y aller désolée. Elle se retourne vers ses amis et les embrassa.
-Salut Steven.
Et elle partie sans même me prendre dans ses bras... Je ne comprend pas elle enlace des personnes qu'elle vient juste de rencontrer mais pas moi ! J'avais raison, quelque chose en elle a changé, mais pourquoi?

PDV CAMILLA

Je mis mes écouteurs et enclencha ma musique favorite, Columbine "woohoo" et marcha jusqu'à l'hôpital. Steven était venu me voir, et m'avait même donné son numéro! Je ne sais pas quoi faire.. je vais en parler à papa peut-être qu'il pourra m'aider sur ce que je dois faire ...

{ellipse du trajet}

Il est maintenant 17h et j'entre dans l'hôpital et vais directement à sa chambre. Une fois arrivée je toque.

-Entrer
-Coucou papa
-Ma chérie ! Alors comment c'est passé cette première journée dans ton nouveau lycée?
-Bah plutôt bien les professeurs sont plutôt cool et je me suis fais des amis!
-Vraiment ! Je suis content alors !
-Papa j'ai revu Steven aujourd'hui, il est même dans ma classe pour certains cours...
-Steven! Mais c'est super ça ! Tu as été lui parlé ?
-Papa j'ai changé et lui aussi il est comment dire populaire et même qu'il a une petite amie. Et non je n'ai pas été, j'ai eu peur mais à la fin des cours il m'attendait et il est venu me voir.
-je comprends ma chérie mais Steven est toujours le Steven que tu as connu au fond de lui et toi tu es toujours cette petite fille donc n'ai pas peur.
-Il m'a donné son numéro et aimerait venir me chercher demain matin pour aller au lycée.. mais je sais pas si je doit accepté
-Camilla je pense que tu devrai acceptée car tu en a envie au fond de toi je le sais mais ta timidité t'en empêche. Alors tu va prendre ton téléphone et lui répondre que tu es d'accord en lui donnant l'adresse ! Me dit mon père en riant et souriant

Mon père est tout ce qu'il me reste et le voir comme ça me réchauffe le coeur. Alors je pris mon téléphone et envoya un message à Steven:

À : Steven
« Salut Steven, c'est Camilla. Voici mon adresse: 120 rue ********* »

-Voilà papa je lui ai envoyé. Maintenant dis moi comment toi tu vas?

Et je resta toute la soirée a parler avec lui de sa maladie, de moi, de tout et de rien. Je lui ai aussi parler de la soirée à laquelle Clarisse m'avait invité et il m'avait dis de profiter de la jeunesse et d'y aller ce à quoi je ne répondis rien.

Nous avons ri ensemble. J'aimais tellement le voir heureux et souriant ! Que je n'arrêtais pas de faire des bêtises avec les infirmières. Au moment de partir je regarda mon téléphone et vis que Steven m'avait répondu:

De : Steven
« Hey Cam'. Cool merci à demain passe une bonne nuit 😊 »

"Cam'" était mon surnom quand nous étions petits. Et sans m'en rendre compte un sourire pris place sur mon visage.

{ellipse de la soirée}

PDV STEVEN

Depuis 1h je suis devant mon armoire à ne pas savoir quoi mettre ! Oh et puis zut un jean noir et un teeshirt blanc à longue manche. Oui c'est bien ça ! Adjugé !
Je descends les escaliers et dis bonjour aux membres du gang car oui nous vivons tous ensemble. Je pris un petit déjeuné et Zack vînt me voir:

-Toi là ! Tu aurais pu me dire que t'aller chercher Camilla ce matin ! L'apprendre par ta sœur c'est minable !
-Désolé mec elle m'a confirmé hier soir très tard et j'étais avec Justine donc elle l'a su avant toi mais j'étais trop crevé pour te le dire.
-Oui bon je te pardonne mais oublie pas ce soir y'a la fête chez Théo.
-Oui t'inquiète mais vous venez pas en cours aujourd'hui ?
-Non Tyler veux nous voir pour l'entraînement.
-Oh et pourquoi il me l'a pas demandé à moi aussi ?
-Il a su pour Camilla je pense que c'est à cause de ça.
-Ah ok. Bon à plus !
-SALUT ! Ils me répondirent tous en chœur et ne pu m'empêcher de rire.

Je pris ma veste en cuir, mon sac, mes clés et monta dans mon range rover noir. Je rentra l'adresse de Cam' dans le GPS et HOP en route.

{ellipse du trajet}

J'étais arrivé devant une petite maison très chaleureuse. Je décide de lui envoyer un message pour la prévenir que je suis devant.

À : Cam'❤️
« Hey! Je suis en bas de chez toi 😉 »

Puis environ 3 minutes après je reçu une réponse.

De: Cam'❤️
« Hey ok j'arrive dans 5 minutes😊»

J'ai tellement de questions à lui poser que je ne sais même pas par où commencer ! Mais bon je me rassure en me disant qu'elle aussi doit se demander ce que je suis devenu sauf que je ne peux pas lui dire pour le gang... en tout cas pas tant que j'en ai parlé à Tyler. Puis je vis la porte d'entrée s'ouvrir et je descendis de la voiture pour aller la voir. Une fois que je l'aperçu je n'avais plus de mot. Elle était sublime ! Elle portait un short en jean pas trop court et un maillot à longue manche blanc recouvert d'une veste en jean avec des petites converses blanche. Ces long cheveux étaient détaché et naturels. C'est simple me diriez vous mais sur elle c'est juste sublime !

PDV CAMILLA

Quand je reçu le message de Steven me disant qu'il était là je m'étais dépêcher de descendre manger pour ensuite aller me laver les dents et sortir.

Une fois les chaussures aux pieds, j'ouvre la porte et me retrouve face à un superbe range Rover noir ! Mais il est devenu milliardaire entre temps ou quoi? Hier je l'ai vu avec une Lamborghini et aujourd'hui un range !

Une fois que j'eus fini d'admirer sa voiture je le regarda et WoW il est canon ! J'étais gêné d'être vêtu d'un simple short mais j'avais envie de le mettre alors ne me juger pas s'il vous plaît. Sa veste en cuir lui donner une allure de badboy qui lui allait vraiment bien.

Je m'avance vers lui et ...

Meilleure amie d'un badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant