JUSTE MOI.

34 2 10
                                    

Je me présente, je m'appelle Lola. J'ai 16 ans depuis le 21 mars et je le vis bien. Je suis d'origine espagnole. Je suis même née là bas, tout comme les deux sœurs Camille et Margo. Nous sommes partis de ce pays à mes 6 ans, donc Camille avait 3 ans et Margo 9 ans. À cette époque (pas si vielle que ça) nous savions déjà parler français. Notre père est français, ça se voit la plupart du temps par son nom de famille : Dufeu.
Depuis mon arrivée en France je fais du théâtre. Au début je détestais ça, puis j'y ai pris goût. L'ambiance, jouer, imiter tout ça me plaisais et me plaise encore. Quand j'étais plus petite au repas de famille je réunissais tout le monde dans le salon et imaginais mon univers autour de moi. Mon rêve le plus cher est de jouer dans une pièce de théâtre hyper connue ou carrément devenir actrice. Les acteurs me fascinent à pouvoir s'imprégner du personnage, voir comme lui et faire les mêmes gestes ou manies que lui. Plusieurs personnes ne comprennent pas mon attachement à cette passion. Une personne en particulier : Ilona, ma soit disant amie.
Parlons d'elle. Une fille aux cheveux noir, aux yeux charbons, plus grande que moi en taille et en maturité. C'est une de ses meneuses de groupe qu'on admire tant. Et bien elle, elle est ma soit disante <meilleure amie>. La meuf qui te rabaisse et te traite de tous les noms qu'il soit DANS TON DOS.
Pardon, j'ai oublié de me présenter physiquement. Je suis châtain lisse aux yeux verts, je mesure à peine 1 mètre 55. Je ne suis pas très fine, ni trop grosse.
Mes parents disent que j'ai tout dans la tête. Je suis plus intelligente que la normale, mais je ne laisse rien paraître. Je veux dire que sur mes bulletins mes notes les plus basses sont 18, sauf que je ne participe jamais de chez jamais en classe. Alors qu'à la maison je suis une vraie pipelette. Mais c'est que j'ai peur des jugements, des moqueries, de ne plus être regardé de la même façon. Je préfère jouer un personnage que je ne suis pas que de me montrer telle que je suis. Oui je sais, c'est con. La société est tellement désastreuse. Ils te jugent par l'apparence et non pour ce que tu as à l'intérieur.

399 mots ! Presque 400. C'est juste la première partie de l'histoire. Je posterai sur cette histoire une semaine sur deux. Non, pas que j'ai la flemme de le faire. Mais que Les métamorphes est ma priorité.

Bisouuuus ! Bonne fin de vacances !

Nana 🌞

JUSTE MOI. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant