☆15☆

925 71 0
                                    

   Ça fait maintenant cinq mois que je suis installée à Chicago. J'adore ma vie. C'est vraiment un pur bonheur. Sycaria fait ses nuits même si ça ne change pas ma vie vu que je dors toujours aussi mal. Franck, Anita et Cooper sont toujours super sympas. Je n'ai pas revu Kyle mais on se parle souvent par message. Il est vraiment super, il me change les idées.

   Je viens de me lever et je me prépare avant de faire le biberon de ma fille. Elle se réveille au même moment. Je lui donne à manger avant de changer sa couche et de l'habiller. Je descends sans faire de bruit pour ne pas réveiller Franck et traverse la route. Je dépose Sycaria dans l'arrière boutique avant de commencer à travailler.

   Ma pause de midi arrive assez vite, on a eu une matinée bien chargée. Je suis avec Sycaria, je viens de terminer de lui donner son petit pot.

" Pandora, un jeune homme veut te voir. Me dit Anita avec le sourire.
- Un client? Je demande surprise mais avec le sourire.
- Non. Il dit que c'est un vieil ami. Il s'appelle Angel. Dit elle alors que je me décompose.
- Ce n'est pas possible. Dis-je d'une voix inaudible."

   Je regarde rapidement si il est vraiment là et malheureusement c'est le cas.

" Écoute moi Anita, tu vas prendre Sycaria et tu vas aller voir Franck. Tu donnes cette petite princesse à Cooper et dis lui que le papa est revenu. Dis-je en essayant de rester calme.
- C'est lui qui veut la tuer? Elle demande en chuchotant.
- Oui. Ne la donne à personne d'autre. Cooper saura quoi faire. Il la protégera. Dis-je tristement.
- Tu veux que je m'y prenne comment? Elle demande en prenant ma fille.
- On va passer par derrière. Dis-je en me dirigeant vers la porte."

   Je la déverrouille et l'ouvre. On tombe nez à nez avec deux des amis d'Angel. Je brise la nuque du premier et me bats avec le deuxième pendant qu'elle court.

   Je la vois arriver saine et sauve dans le bar et soupire de soulagement. Quatre autres gars arrivent, dont Angel et Geoffroy et finalement celui-ci m'assomme avec la crosse de son arme.

   Je me prends un seau d'eau froide dans la tête et j'ouvre brusquement les yeux. Je vois trois mecs que je n'avais jamais vu. Sûrement des hommes payés pour me faire parler.

" Vous êtes qui vous? Je demande en paniquant.
- La question c'est plutôt pourquoi on est là, tu ne crois pas? Me répond un mec.
- Pour me faire parler. Ça ne marchera pas. Dis-je sûre de moi.
- Tu ne sais pas ce qu'on va te faire. Rétorque un autre mec.
- Tu ne sais pas ce que j'ai déjà vécu. Tu ne me connais pas. Et sache qu'Angel non plus. Dis-je avec un sourire en coin.
- Où est ta fille? Il demande sérieusement.
- En sécurité. Je réponds en me foutant de sa gueule. Il me gifle et je lui crache du sang en plein visage. C'est parti!"

L'enfant de l'ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant