5

4.2K 272 203
                                    

"Hyung... J'ai besoin d'aide..."

Sur les paroles de Tae qui pleure, je suis dévasté. Je l'ai toujours traité comme mon petit frère, il sait qu'il peut compter sur moi n'importe quand. Je le prend dans mes bras et il me dit tout en pleurant sur mon épaule.

"Jin, je suis gayy..."

"Je te respecte Tae..."

"Mais j'y peux rien et j'aime un mec dans cette maison. J'en peux plus de le voir parler avec ce Jimin, non c'est Jeon Jungkook que j'aime et ça me tue de le voir partir dans les bras d'un autre."

Sur ces paroles, j'étais vraiment sans mots. Il aimait son meilleur ami d'enfance. Le petit Tae que j'ai connu n'aurais jamais accepté de sortir avec ses amis, mais quand s'en est trop, c'est beaucoup trop, et il avait définitivement craqué. Je servais une tasse de thé a Tae quand j'entend la sonnette de la porte retentir. J'y vais et c'était Nam.

"Chaaluut j'peux voir un beau garçon nommé Kim Seokjin siouplait," dit-il avec sa voix toute mignonne en souriant, ce qui fait ressortir ses fossette.

Je lui sautai dans les bras, me réfugiant dans son cou. Il prit la peine d'entrer, d'enlever ses chaussures et de voir Jungkook. Taehyung arriva par derrière et lorsqu'il me vit avec Namjoon, ses larmes avaient disparues et laissaient place à des joues rouges de colère.

"Kim Namjoon ! Qu'est-ce que tu fous ici chez Jin ?"

"Bon, Kim Taehyung, il serait grand temps qu'on se parle face à face toi et moi." Lui dit-il. Les deux garçons s'éloignèrent jusqu'à la cuisine où était Taehyung avant que Namjoon arrive sous nos regards ébahis. Jungkook et moi, nous nous regardons dans les yeux, sourcils froncés d'inquiétude.

PDV Kim Taehyung

Ça y est, l'enfoiré a fait son entrée. Je m'étais juré de ne plus jamais le recroiser après ce qu'il m'a fait. Et voila qu'il débarque chez mon meilleur ami et lui fait plein de bisous ? Jin est tombé dans le panneau. Et voilà que l'autre m'emmène à l'écart, loin de mes deux amis et me parle en me tenant fort l'avant bras afin de relever ma manche longue, laissant une vue sur mes cicatrices jusqu'à mon coude.

"Salaud, je t'ai pourtant interdit de le refaire."

"Après tout ce que j'ai vécu par ta faute Namjoon, tu n'as pas de vie à me dicter."

"Elles datent de quand, celles là ?"

"...une semaine." Lui dis-je les larmes aux yeux.

**FLASH BACK KIM TAEHYUNG**

"Maman, c'est quand qu'on va voir Namjoon ?"

"Maintenant, allez j'te laisse y aller."

J'avais quinze ans. Quinze putain d'années de vie. Namjoon est mon seul cousin, je le traite comme mon grand frère. Il m'a promis que si un jour il ferait carrière dans le rap, il me laisserait une place pour un album avec lui. Il m'a toujours dit que j'avais une belle voix et que je devais l'exploiter. J'ai eu ma copine grâce à lui et ça fait un an et demi que je suis avec elle. Lorsque j'arrivai chez mon cousin, je me mis l'oreille contre la porte de sa chambre et entendis deux voix ainsi que des rires.

"Donc tu vois, je lui ai dit qu'il avait une belle voix et qu'un jour il allait faire un album avec moi... mais... je pensais aucunement ce que je disais haha! Ce mec là, il a aucun talent. Bon, j'ai plus un sous à te donner ma chérie, c'est le dernier versement que j'te fais et tu rompts avec lui. Au moins ça a remonté son-"

𝚃𝚒𝚗𝚍𝚎𝚛 || ɴ.ᴊɪɴ ✅Where stories live. Discover now