3

5.4K 382 286
                                    

Taehyung et Jungkook sont chez moi. Depuis que Jungkook m'a avoué qu'il était aussi gay, Taehyung s'approche moins près de lui, il garde ses distances. Il pense qu'il l'aime ou quoi ? Faudrait peut-être qu'il ne dise rien à propos de Jimin pour pas qu'il se chiale dessus comme des gamins. Mais moi personne chiale mis à part Tae qui n'est vraiment pas content qu'un gars populaire me pécho.

"Jin, tu vas pécho Rap Monster ? Tu vas nous laisser tomber et tout ça pour un mec..."

"Mais tu le connais toi. Tu devrais être content pour moi, comme Kookie.", lui répondis-je en regardant mon meilleur ami.

"On a fait un marché Jinie, pour ce point j'suis ton rival.", répondit-il.

Je vois au loin Tae qui fait encore la tête. Faudrait qu'il s'inscrive sur Tinder lui aussi, ça le remonterait. Il ne m'a jamais parlé de Nam' avant que Kookie lui dise. Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les messages les concernant.

-
#rapmonster_off : oublie pas qu'on se voit à 18h au café!

#s.jin92 : t'inquiète pas pour moi Nam, j'y serai.

#s.jin92 : baisé pa la premierre nui ke vou vou voyé svp c mon meilleure ami je veu pa le perdre par ta fote. De taehyung.

#rapmonster_off : apprend à écrire français stp, je veux pas saigner des yeux maintenant car je ne verrai pas la beauté de Jin en vrai 😁
-
Sur ce, Tae referma mon portable, et moi je me prépare pour sortir. Je pris ma douche, mis un veston-cravate, un peu de parfum, je me coiffai, et bah je crois que je suis prêt pour mon rendez-vous. Nam m'a dit qu'il avait réservé une table à son nom, donc je vais voir le serveur pour la réservation :

"Bonjour, c'est à quel nom ?" Me demanda le serveur.

"Kim Namjoon." Lui répondis-je.

"Bien, suivez moi. C'est la première fois que monsieur Kim vient dans ce café, ça va vite monter en popularité. Allez venez, la plus belle table pour vous deux."

Ça y est, il est en face de moi. Il est aussi grand que moi, les épaules larges, une mâchoire carrée, des lèvres de dieu... Je m'emporte ! Je suis sans mots quand je le vois. On se fait la bise et on alla s'asseoir. Il ne faisait que de me regarder droit dans les yeux, ce qui me faisait rougir.

"Jin... Tu es beau quand tu rougit au contact de mes yeux dans les tiens." Me dit-il, ce qui me fais encore plus rougir. Il prit ma main et l'emmène vers lui.

"Nam... Pourquoi cette réaction quand je t'ai parlé de mes potes ? Pourquoi leur avoir donnés ces surnoms ?" Lui demandais-je, curieux. Il semblait contrarié.

"Tu sais Jin." Commença t-il. "J'espère qu'après t'avoir dit cela, rien ne changera entre nous, notre relation sera la même et que... Tu ne m'en voudras pas."

Il prit ma main encore plus proche de lui, baissa la tête comme si il se sentait coupable de me dire la vérité. Je sentis qu'il allait m'avouer qu'il était un rappeur hyper populaire et que tout le monde voudrait être à ma place, contemplant les yeux bruns du beau Rap Monster, sa main dans la mienne. Mais ce n'est pas ce qu'il m'a avoué.

"Kim Taehyung est mon cousin, et je lui en veux de ne t'avoir rien dit.", me dit-il.

Donc Tae me mentait depuis le début. Depuis ce début, il ne m'a jamais avoué être le cousin d'une légende du rap coréen, une vedette internationale que je ne connaissait pas, enfin... il a dû cacher toutes ses musiques devant moi...

"Bah sérieusement, je m'en fiches un peu...", lui dis-je.

"Est-ce que tu m'en veux si je te dis que je suis un rappeur et que tu es la première personne à ne pas m'avoir reconnu, Kim Seokjin ? Tu m'as liké sans même savoir qui j'étais, tu es un des meilleurs amis à mon cousin..."

Namjoon, es-tu vexé que je ne t'aies pas reconnu ? Maintenant que je sais qui tu es, je ne m'en veux aucunement de t'avoir liké, même avant de le savoir, je croyais t'avoir toujours connu...

𝚃𝚒𝚗𝚍𝚎𝚛 || ɴ.ᴊɪɴ ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant