XXXIII-" Moi aussi.."

3.4K 130 4
                                    

Nuit de lundi à mardi,23h
Pdv Jackson

Cela faisait déjà quelques heures que nous roulions et Sarah s'était endormie sur mon épaule. Alors que jusqu'ici elle dormait paisiblement, je la vis se crisper et ses sourcils se froncèrent. Elle commença par faire quelques petits gestes et semblait assez embrouillée.
S'ensuivirent des mouvements plus brusques, elle bougeait dans tous les sens laissant échapper des murmures que je ne pus ni entendre ni comprendre.
Il est vrai que ça devait être dur pour elle, elle allait devoir retourner là où elle avait vécu l'enfer.
Je réalisai à cet instant qu'on aurait jamais dû l'embarquer dans cette histoire, c'était bien trop dangereux pour elle.

Après réflexion, je me rendis compte qu'il était impossible qu'elle ne vienne pas sauver Matthieu.
Allez dire à cette dernière qu'elle ne peut pas aller chercher son frère qui a été enlevé par son agresseur ni aller dégommer une bonne fois pour toutes celui-là, et lorsque vos yeux seront arrachés et que vous baignerez dans votre propre sang, vous comprendrez qu'on empêche jamais Sarah McCain de faire quelque chose qu'elle a en tête.

Pdv Derek

J'avais encore mal à peu près partout donc Romain conduisait la caisse pendant que je me reposais. Elliott était tout devant et je me demandai à ce moment là si ce n'était pas une ruse de lui.

-"Tu crois que c'est un plan c'est ça?"

J'avais oublié qu'il était maintenant capable de comprendre ce que je ne disais pas après toutes ces années.

-"Ouais.."

Il était concentré sur la route.

-"Moi je pense qu'on peut lui faire confiance, puis c'est la seule solution pour gagner du temps.."

Il y eut un blanc puis Romain soupira.

-"J'espère que Matthieu est sain et sauf.."

-"Moi aussi.."

Pdv Matthieu

Enfermé dans le sous-sol d'un bâtiment et ligoté sur une chaise, cela faisait depuis la veille que je n'avais ni eau ni nourriture et que je portais les mêmes vêtements imbibés de sang, le mien.

Dans la pièce il y avait deux gars munis de mitraillettes, qui servaient de chiens de garde.

Lorsqu'ils ne me narguaient pas, ils faisaient des tournantes pour ne surtout pas me laisser sans surveillance.

Mardi, 2h30

Le voyage avait été super long jusqu'au bâtiment malgré que je m'étais évanoui suite à la douleur. On devait normalement s'arrêter au premier hangar qui était à 2-3 h de Washington mais comme si c'était prévu le hangar avait pris feu, et il n'en restait que les ruines.
C'est là qu'on roula encore 4-5 h environ et on arriva vers un autre hangar qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au précédent qui avait brûlé.
Mon dernier souvenir était qu'on me jette au sol et je sentis mon nez s'éclater. Mon arcade me piquait aussi et je me sentais bien trop faible rien que pour crier à l'aide. Et c'est là que j'ouvris les yeux sur cette chaise. Les chiens de garde m'avaient versé un seau d'eau sur la tête pour que je me réveille.
Mais ces bâtards avaient dû rajouter quelque chose dedans car mes plaies se mirent à me brûler à un point où je ne pus m'empêcher de hurler.

-"Bah oui tu allais quand même pas croire qu'on allait te réveiller avec un seau d'eau comme ça gentiment, tu veux pas qu'on te cuisine un bon petit plat aussi?"

J'étais de nouveau incapable de parler.

-"Qu.. Qu'est-ce..."

-" C'était de l'eau et du sel. Tu peux nous remercier comme ça tu cicatriseras plus vite"

Ces gens étaient des sadiques. Malgré le fait que j'étais quelqu'un qui supportait très bien la douleur, je souffrais atrocement.

~~

Lorsque la douleur s'apaisa un peu, je regardai autour de moi : les murs étaient de couleur sombre, il y avait des tâches de sang séché partout au sol ainsi que des coups dans les murs. Et là mon regard s'arrêta. C'était des photos d'une fille auxlongs cheveux bruns, attachée et assise de la même manière que moi. Elle avait ses vêtements déchirés et semblait vraiment mal en point.

-"Elle est quand même vachement belle n'est-ce pas?"

Tony venait d'arriver, ce salopard qui avait retenu ma soeur.
Et même si je savais qui figurait sur ces photos je préférai faire mine de rien.

Il claqua son poing sur ma chaise.

-"RÉPOND

Il avait son visage à quelques centimètres de moi et je lui crachai au visage.

Il essaya de garder son sang froid mais un sourire effrayant s'étala sur sa bouche.

-C'est marrant elle a fait pareil que toi, enfin avant que je la baise comme une petite chienne

Le sang me monta à la tête et j'eus envie de lui crever le yeux.

-Bah oui parce que vous vous croyez tous que je l'ai violée alors que c'est elle qui me suppliait de la baiser. Et je peux te dire que si on avait des voisins ils auraient porté plainte tellement elle était bruyante.

-Ferme ta putain de gueule espèce de fils de pute.

Il rit.

- Pourquoi on rigole bien non ? Et puis tu sais pas comment cette fille c'était une déesse au lit tu serais étonné c'est un truc de malade. "Oh oui Tony , Tony va plus vite" (il prit une voix féminine pour l'imiter), combien de fois n'ai-je pas entendu ça

C'en était trop, je me débattis de toute mes forces sur cette chaise en espérant pouvoir me détacher mais sans espoir. La rage me monta et sans contrôler mes mots je répondis.

-Tu verras petite ordure j'ai buté toute ta clique et je te buterai comme eux, t'inquiètes pas pour ça je te réserve le même sort.

Il fut tout de suite moins joyeux.

-Surtout ton cousin Harry. Quoi tu croyais que j'étais pas au courant ? Tout se sait à partir du moment où on cherche. Alors quoi tu as baisé ma soeur et ? Au moins elle est encore en vie elle, sa cervelle n'a pas éclaté en mille morceaux lorsque je lui ai posé ce flingue sur la tempe et lui aussi m'a supplié comme une chienne, mais lui me demandait de le laisser en vie"

À ce moment Tony devint complètement fou ; il prit son magnum et me le tapa contre la nuque. Et puis ce fut le trou noir, le néant.

Pdv Sarah

Mardi, 3h
Lorsque j'ouvris les yeux nous nous étions arrêtés à une pompe à essence.

-"Jackson pourquoi on roule encore?

Il me sourit.

- Le hangar où on devait aller à bizarrement pris feu mais il y en a un autre à +- 400km de là. Il doit nous en rester environ 100 , tu peux te reposer si tu veux"

Suite à ses paroles je me rendormis..

les amis de mon frère.∆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant