VIII

2.1K 139 7
                                    

Dormir était quelque chose de rare chez les Mangemorts, d'autant que des attaques-surprises pouvaient surgir à n'importe quel moment, mais aujourd'hui c'était différent, aucune attaque-surprise ne pouvait surgir, seuls les baisers de Sirius sur ses lèvres. Et pourtant, le sommeil ne semblait pas vouloir venir la chercher, elle ne pouvait pas tourner sur le côté, les bras de Sirius l'emprisonnaient contre lui, il l'avait collé à lui et semblait ne pas vouloir la laisser partir avant que le soleil se lève. Elle avait arrêté de réfléchir à toute option pour se sortir de cette emprise. Elle posa sa tête sur l'épaule de Sirius et se laissa bercer par sa respiration lente. Sirius n'avait pas eu de mal à s'endormir, il n'avait fallu qu'une minute pour lui.

Ils se trouvaient toujours, dans le vaste salon, allongés sur l'un des canapés qui donnaient vus sur la cheminée froide.

Elysa se laissa tomber dans ses pensées. Elle et Sirius c'étaient tombés à des gestes et à des paroles remplit de tendresse pour finir dans les bras de l'un de l'autre, mais aucun n'avait parlé de l'horreur traversée, cette discussion était sans doute remise à plus tard ou simplement ne devait jamais être abordée. Faire resurgir des souvenirs faisait aussi mal que de les vivre la première fois. Son esprit était toujours rattaché aux blessures accumulées et aux horreurs qu'avaient subies les sorciers, mais surtout à Régulus et à Severus. Aucun des deux n'avait le droit de se tourner au mal encore moins lorsqu'il s'agissait d'une guerre. Elle ferma les yeux un instant. C'était fini. Elle ne devait plus y penser. Elle avait fait sa part du plan foireux de Dumbledore, elle avait donné tous les noms qu'elle avait retenus, et fait un rapport à Dumbledore, elle ne pouvait rien faire d'autre que de se battre réellement contre cette guerre, se battre avec ses amies.

Elle tenta une autre tentative pour pouvoir bouger, elle ne réussit qu'à déclencher un grognement de Sirius. Elysa jura mentalement.

-Tu veux déjà partir ?

La voix rauque de Sirius fit sursauter Elysa, son sursaut fit sourire Sirius qui resserra son emprise.

-J'ai eu peur, idiot.

-Et moi, je veux dormir grogna-t-il.

-Et moi, faire pipi.

Sirius éclata de rire, un rire qui fit bondir le cœur d'Elysa.

-Il fallait le dire plus tôt.

Il desserra son emprise et la regarda se lever. Elle fit craquer ses articulations dans un bruit sourd.

-Ce n'était pas nécessaire.

-Bien sûr que si, dit-elle en lui lançant un clin d'œil.

Il se releva pour se retrouver en position assise. Il la détailla d'un simple regard, elle ne portait que sa chemise, il sourit à la vue de ses jambes nues. Elysa rougit malgré elle, la façon presque sensuelle que Sirius avait à la regarder la mettait toujours mal à l'aise et pourtant, elle avait passé une nuit sans remords.

-Les toilettes sont...

Elle lui coupa la parole avec son petit sourire aguicheur. Sirius comprit.

-Ça, c'est mesquin, dit-il. Elle lui tira la langue. Et ça, immature.

-Dit-il alors que sa paire de chaussettes représente des dinosaures.

Sirius regarda l'une des chaussettes vertes aux pieds nus d'Elysa. Elle n'avait pas tort, un simple cadeau de James, qui avait toujours des idées créatives.

-Sans doute, mais tu ne l'as pas remarqué pendant que je t... Il releva le regard, mais elle avait disparu, il ne l'avait même pas entendue quitter la pièce. Toujours aussi immature, dit-il d'une voix assez forte, mais aucune réponse.

Elysa Ragnarök et les Maraudeurs ( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant