ses passions.

11 0 0
                                    


On a tous des passions dans la vie, plus ou moins originales, plus ou moins importantes dans nos vies. Cela dépend de nous après tout. Certains décident d'en faire leur métier, d'en faire le centre de leur vie, et certains décident de n'en faire que des loisirs. En soi, ce choix n'appartient qu'à nous-même.

YoonGi a trois passions, bien précises. Certains pourraient en rire, certains pourraient ne pas le croire, certains pourraient ne pas le prendre au sérieux. Pourtant il était bel et bien passionné, comme tout le monde de sensé.

Sa première passion est le piano. Il a commencé à l'âge de six ans en prenant des cours au conservatoire et ne s'est jamais vraiment arrêté. La piano a été son repère, son pilier, son support depuis l'enfance, le remplacent de parents absents. Ses doigts glissant sur les touches blanches et noires, le son sortant de la queue de l'instrument, c'était de l'art pur. Pour lui, le piano était la plus belle chose qui soit, la plus douce des créations, dont le son faisait ressortir des émotions intenses et confuses. Là, il pouvait exprimer ses sentiments sens avoir peur d'être découvert.

Sa deuxième passion est le rap. Oui, ça peut paraître un peu comique et complètement décalé d'aimer rapper alors qu'on fait du piano, ou même d'avoir l'espoir d'un jour devenir rappeur. Pourtant, YoonGi adorait rapper. Ce qu'il préférait par dessus tout, c'était écrire ses textes, mettre sur papier ses sentiments, ses émotions, son histoire. Il aimait par dessous tout partager son coeur. Et il n'avait pas trouvé d'autre moyen que celui-ci.

Sa troisième passion est la cuisine. Suivant les pas de son frère, YoonGi s'est mit à la cuisine en hommage ou en honneur à son grand frère. Il a tout apprit de lui, et de grands chefs coréens et américains. Il aime mettre des sentiments dans sa cuisine, qu'on goûte à ses délices et qu'on en soit heureux. Oui, il aime rendre les gens heureux en faisant palpiter leurs palets. C'était pour lui une grande victoire, et une grande satisfaction de ressentir le bonheur que ressentait son frère.

sweet and hot.Where stories live. Discover now