Prologue

586 59 34
                                    

Washington est une ville assez occupé et la surveillance y est extrême. Il faut dire aussi que le président du pays y réside. Sans lui, le pays perdrait de son ampleur, de sa puissance. Je suis une policière de cette ville et je l'aime de tout mon coeur. J'ai ma propre petite équipe avec Sting Eucliff et Rogue Cheney. Chacun a un enfant avec une de leur ex, mais se sont de super papa. Vous vous demandez surement mon nom? Et bien, je m'appelle Lucy Heartfilia. Je suis une belle blonde aux yeux bleus et une acharnée au travail. Je déteste laisser les meurtriers en liberté, ne pas arriver a coincé les criminels les plus cruels. Je rêve par-dessus tout de mettre la main sur le plus gros gang de la ville. Fairy Tail. Ce sont des crapules sans coeurs, sans âme. Il s'attaque non seulement au innocent, mais en plus a des femmes et des enfants. Leurs membres commettent attentat sur attentat, tuant des centaines de gens. Ils terrorisent la ville parce qu'ils ne sont pas normal. Se sont des mutant sans coeur, des gens doués de dons hors du commun et ils les utilisent pour l'oeuvre du mal.

Ce matin, ce fut mon téléphone qui sonne qui m'a réveiller. Le nom qui s'afficha était celui de Sting, je soupirais avant de décrocher.

- Allo?

- Quel magnifique voix dès le réveil Lucy.

Il se retenait de rire, ce qui me fit grogner.

- Tu veux quoi?

- Toi. Tu dois être au poste dans dix minutes. Oh et surtout n'écoute pas les nouvelles.

- Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe Sting?

- Je te dirais tout au poste Lucy...

- Tu es chiant Eucliff.

- Je sais ma belle. On t'attend.

Je raccrochais pour me lever a toute vitesse. Je mis une chemise à carreaux et un jeans foncé avant de mettre mes bottes a talon et de prendre mes clés et mon manteau pour partir. En regardant le ciel, je fronçais les sourcils. Il y avait une colonne de fumés important plus loin dans la ville. Qu'est-ce qui se passe a la fin? Je me retournais pour verrouiller ma porte, quand j'entendis un rire dans mon dos. 

- On ignore ce qui se passe dans sa propre ville, petite policière?

Je serais les dents, je connaissais cette voix, je connaissais tout de lui, tout de se jeune homme pourtant si attachant autrefois.

- Qu'est-ce que vous avez encore fait Natsu?

- Oh, ça n'a presque pas d'importance.

Je voulu me tourner vers lui pour lui mettre une droite, mais je me retrouva projeter a l'autre bout de ma maison par ses flammes. Je me relevais doucement, du sang coulant un peu sur mon front et de mon nez. Il était partit, mais j'avais l'impression que cette fois, c'était une déclaration de guerre qu'il venait de me faire. Je retournais a ma chambre, une seule chose pouvait me permettre de me protéger et protéger ma ville d'eux. Je devais recommencer a jouer au plus dangereux des jeux. Je posais doucement ma main sur un de mes tableaux et il commença a briller. Un anneau d'or avec des clés d'or et d'argent apparurent dans ma main. J'allais me battre, j'étais prête a tout pour sauver cette ville. Quitte a y laisser ma vie.



Hands up Fairy  -en pause-Where stories live. Discover now