~Chapitre XVIII~

350 26 15
                                    


Un vent frais caressa doucement le visage d'une jeune femme, dont la courte coupe blonde et très bouclée ne cessait de s'agiter, la décoiffant légèrement. Néanmoins, cette dernière ne semblait guère s'en préoccuper, et alors que son regard noisette, si semblable à celui de sa sœur ainée, restait fixé vers l'horizon, une voix hésitante et masculine rompit subitement ce profond silence : « - Il faudrait que nous nous dépêchions de rentrer, le prochain transatlantique pour Paris passe dans tout juste une heure.

- Je sais bien Honey » Lui répliqua jovialement la jeune femme, avant de se tourner vers lui : « - Ça te dit d'essayer quelque chose...D'amusant ?

- Je...Là ? Tout de suite ? » La questionna-t-il, un air incrédule sur son visage joufflu.

Sa partenaire acquiesça vivement de la tête, un adorable sourire éclairant son visage angélique, avant d'attraper son amant par la main, et de le trainer jusque dans un coin discret et reculé des docs. Une fois qu'elle se fut assurée que personne ne les observait, elle déposa un baiser sur les lèvres de l'homme dont elle était tombée amoureuse, avant d'ajouter : « - Ma sœur me tuerait si elle l'apprenait mais bon...Tu as déjà tenté l'expérience avec Norbert donc... »

Et avant que Jacob n'est pu dire quoi que ce soit, lui et Queenie transplanèrent.







Une étouffante chaleur, contrastant fortement avec la température extérieure, ne tarda pas à se faire sentir.

« - Et voilà qui est fait ! » S'exclama fièrement la jeune femme blonde, les mains sur les hanches, après avoir parfaitement atterrie dans le petit appartement en Brownstone qu'elle partageait habituellement avec sa sœur, et de temps en temps, avec Jacob.

Ce dernier, en revanche, ne semblait pas aussi enthousiaste que la sorcière, et le teint de son visage virait dangereusement au vert, alors qu'il plaquait frénétiquement une main devant sa bouche et qu'il titubait : « - Je crois que je vais vomir... »

Inquiète, la plus jeune des Goldstein se rapprocha de lui avant de déposer une main sur l'une de ses joues : « - Oh...Je suis terriblement désolée mon chou, j'étais pourtant persuadée que tu avais déjà passé cette phase là...Comment était ton premier transplanage ?

« - Eprouvant... Lâcha faiblement le boulanger, avant que Queenie ne l'aide à s'assoir sur l'un des vieux fauteuils verts de l'appartement.

- Je vois...Et bien, je suppose que nous devrons refaire le chemin inverse à pied dans ce cas. En espérant ne pas tomber sur notre charmante propriétaire. Lui objecta la douce jeune femme, un éternel sourire aux lèvres.

- Ce ne serait pas très malin...Lui répliqua Jacob, faignant un sourire avant d'essayer de se lever, chose qu'il regretta aussitôt tant la tête lui tournait.

- Tu devrais rester assis encore un moment, croit moi, les premiers transplanage sont les pires. Lui conseilla la Legilimens, inquiète de l'état de son amant.

- Ne me le fait pas dire...Entre un Magizoologiste autoproclamé qui s'évapore toutes les secondes afin de récupérer convenablement ses créatures, et une...hum...Enquêtrice, qui ne lâche jamais l'affaire en ce qui concerne le travail, j'en ai eu droit à ma dose de tranplamachin, je ne sais quoi... » Maugréa le Non-Mag', pourtant non mécontent de ses premiers contacts avec la magie.

Les Animaux Fantastiques IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant