imagine: Le Labyrinthe

4.3K 74 5
                                    

PDV de Emma

Cela fais à peine que quelques jours que je suis ici dans le Labyrinthe enfin dans le Bloc qui est au centre du Labyrinthe. Depuis que je suis arrivée ici Thomas m'a acceuilli dans le Bloc et on est devenu très proche tout les 2 ! Même si j'avoue que j'aimerais qu'il ressent la même chose que moi car j'ai des sentiments en vers lui. Je suis devant les portes du Labyrinthe car elle vont bientôt se refermé et aussi Thomas, Minho et Alby ne sont pas là ce qui m'inquiète fortement et aussi les autres Blocards. Chaque secondes passe et pour cela dur une éternité..! Petit à petit les Blocard se mets autour de moi car eux aussi ils attendent ces Tocards qui mettenr un temps fou pour revenir ! Quand soudain je vois Thomas et Minho porté Alby qu'est ce qu'il ce passe ? Pourquoi Alby est comme ça ? On sent un couo de vents ce qui annonce la fermeture des portes !

Chuck: Oh non...

Tout le monde cris après eux pour qu'ils rentrent avant que les portes se referme... les portes sont a mi-chemain ! Ils y arriveront jamais ! Qu'est ce que je fais ? Je reste là ou j aide mes amis ? Je regarde tout le monde et il veulent pas y allé ! Bon tampis j'y vais !

Newt: Emma non !

Je cours, je cours entre les portes pour pas me faire écrasé. J'arrive de l'autre côté ouf je me suis pas fais écrasé !

Minho: Exelent Emma au lieu de 3 mort il y en aura 4.

Oh oh...

Thomas: Mais enfin Emma qu'est ce qu'il t'a pris !? Pourquoi tu es entrée dans le labyrinthe ?!

Moi: Je voulais vous aider moi ! Je pouvais pas rester ici sans rien faire !!

Thomas: Tu es sûre ?!!! Parce que moi j'aurais dis que tu es entrée dans le Labyrinthe pour faire tes preuve pour que tu devienne COUREUSE !!!!

Moi: NON ! Bien-sûr que NON !!!

Minho: Et !!! Les TOURTEREAUX arrêté de vous engueuler !!! Le soleil a bientôt fini de se couchée et aidez-moi a trouvé une cachette pour cacher Alby !!

Moi et Thomas: Ok ! MAIS ON EST PAS DES TOURTEREAUX !!!!

Même si j'aurais bien voulus !

Les gars portent Alby et moi je cherche en cachette quand une idée me traverse l'esprit !

Moi: Et les gars si on mettait Alby en haut d'un mur a l'aide de les lierres.

Minho: Ok.

Nous tirons tous les 3 Alby jusqu'en haut et on l'acroche avec une autre lierre pour pas qu'il tombe. Quand soudain on entend des bruits métalliques mélanger a celle de monstre...

Thomas: C'est un Griffeurs...

Il s'approche...

Minho est partit en courant en nous laissons tombé avec Alby. Thomas me prend et nous fais allongé au sol caché sous les lierre, malgré la cituation je suis bien dans ses bras, ma tête sur son torse et entendre son cœur qui me détend et réchauffe le mien. Les bruits du Griffeurs sont partis mais nous restons là sans bougé aucun bruit a part nos respirations. Je me détend un peu quand je sens que Thomas pose ses mains sur mes joues et dépose ses lèvres sur les miennes et je ne mis pas longtemps a lui répondre. On se regarde dans les yeux puis il me dit:

Thomas: Je suis désolé de t'avoir engueuler tout à l'heure c'est juste j'avais peur de te perdre dans le Labyrinthe et que je t'ai jamais dis mes sentiments en vers toi... alors oui Emma ! Je t'aime !

Moi: Moi aussi je t'aime Thomas !

Il reprend possession de mes lèvres et au bout de quelques minutes on entend Minho revenir.

Minho: C'est bon j'ai gagné mon paris je ne vais pas me coupé la main !

On eclatr tous les 3 de rire, Minho n'importe quoi ! Thomas et moi sortons de notre cachette et allons retrouver Alby car oui on est le matin ! J'entend que les portes s'ouvrent au moment ou on passe le derniers couloirs pour aller au Bloc.

J'espère qu'il t'aura plus 😉

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant