CHAPITRE 44

1.8K 187 2
                                    

ELLIE

La semaine passe plutôt rapidement. Lowell semble avoir accepté le fait qu'il ne verrait plus George et cette « épreuve » si j'ose l'appeler ainsi nous a rapprochés.

Lorsque je viens le voir à l'hôpital, il a ce grand sourire aux lèvres qui me réchauffe le cœur. Il me prend dans ses bras pendant quelques secondes puis me posent des questions sur ma journée.

Cela pourrait même avoir l'impression d'être une relation normale, basique, si nos rencontres ne se déroulaient pas dans un hôpital.

Plus les jours passent et plus mes sentiments pour Lowell se ressentent. C'est tout simplement hallucinant de voir à quel point Lowell a changé, enfin plutôt évolué. Il est toujours le même mais il est beaucoup plus ouvert sur ses sentiments.

Malgré la perte de George, j'ai l'impression de flotter sur un nuage. Je suis si heureuse qu'il ne m'ait pas repoussé. Hier soir, j'ai passé la nuit avec lui. Nous sommes allés sur le toit de l'hôpital et avons discuté. Il a fini par se confier sur ce que le décès de George lui faisait éprouvé.

C'était maladroit, il avait du mal à s'exprimer mais je n'ai pu m'empêcher de sentir mon cœur gonflé.

Je me dirige actuellement vers l'hôpital. Je ressers ma veste pour bloquer le vent qui tente de me refroidir. Suite à la soirée sur le toit, je n'ai pas pu lutter contre un rhume, je me contente donc de me moucher sans arrêt mais la soirée que j'ai passé en vaut largement le sacrifice.

Lorsque j'arrive dans le hall d'accueil, Faith est toujours là.

Elle m'accueille avec un grand sourire.

« —Ellie, comment vas-tu ? » Me demande-t-elle tandis que je m'approche de son bureau.

Je réponds à son sourire.

« —Je vais très bien merci. » Lui dis-je.

« —C'est marrant, mais je te vois souvent venir ici, mais je te vois très peu sortir de l'hôpital. A croire que tu dors ici ! » S'exclame-t-elle en riant.

Je m'empresse de rire à mon tour pour qu'elle ne comprenne pas que je dors effectivement à l'hôpital.

« —Je vois que ton nez va beaucoup mieux. » Constate-t-elle et j'acquiesce.

Je pose ma main sur le comptoir.

« —Bon courage, je vais voir Ruth. » Lui annoncé-je avant de lui tourner le dos pour me diriger dans la chambre de mon frère.

Lorsque je pénètre dans sa chambre, elle est étonnamment silencieuse. Il n'est pas du genre à discute seul mais il a l'habitude d'allumer la télévision même s'il ne la regarde pas.

Je découvre alors qu'il n'est pas dans sa chambre.

Je fronce les sourcils et m'empresse de jeter un coup d'œil dans la salle de bain adjacente mais elle est vide. Son fauteuil est là mais il n'est pas là.

Faith me l'aurait dit s'il y avait eu une intervention ou des examens ce jour-là.

Je quitte la pièce et me dirige vers la salle commune dans l'espoir de le trouver.

Plus je m'approche et plus un rire féminin augmente. Je finis par reconnaître la personne qui rit à gorge déployée. Il s'agit d'Alicia.

Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je découvre la scène qui se dresse sous mes yeux.

Ruth est allongé sur un brancard et Alicia s'amuse à pousser le brancard dans tous les sens. J'imagine déjà Ruth tombé de ce brancard et se blesser. Je n'y réfléchis pas deux fois et traverse la pièce pour stopper le brancard tournant.

Maladivement SéduisantWhere stories live. Discover now