06 » CHRISTINE 🕊

286 12 1
                                    

- LE CAUCHEMAR COMMENCE -

---

J'étais avec mes deux filles, Isaac et des secouristes dans cette ambulance. Ma Maty s'est blessée, le bébé qui est sortit de mes entrailles s' est blessé gravement pour la première fois. Je sentis mon coeur se serrer en entendant les sanglots qui sortaient de la bouche de ma fille, Mathilde. Olivia était dans son monde avec sa musique dans ses écouteurs, c'est sûr qu'Oly souffre elle aussi. Oui chez nous touts les surnoms se finissent en "y" ; Maty, Oly, Christy, Molly et Calvy : Mathilde, Olivia, Christine, Molline et Calvin.

« Olivia, retires moi ses écouteurs, s' il te plait » Dit Isaac en se tournant vers la brune à pointe bleu marine.

Voyant qu'Oly ne faisait rien, je m'exécutais en retirant brusquement ses écouteurs.

« Oly, ne me mets pas la honte devants ses gens ! Dis-je à ma benjamine en ayant déjà beaucoup de problèmes sur les épaules.

- Ça va oh ! » Me souffla la jeune adolescente.

***

Enfin arrivés à l'hôpital le plus proche, nous nous dirigeons vers la salle d'attente près de l'accueil, Maty était dans les bras d'Isaac, ils vont tellement bien ensemble. Olivia était encore sur son téléphone. Je soufflai d'éxaspération avant d'apeller Molly, ma soeur. Apparemment elle avait un jour de congé maternité, elle était à son cinquième mois. Calvin va lui aussi venir, c'est mon neuveu, il a aujourd'hui vers les vingtaine d'années, il fut inquiet pour sa petite cousine, Mathilde. En parlant d'elle, je la vis boire un médicament qui soulage la douleur, mon dieu j'ai eu si peur pour elle.

En entendant notre nom qui fut assez mal prononcé "Madame Ari" mais bon, nous nous levions tous, avec Isaac en disant synchronisement "oui ?".

« Euh... la quelle d'entre vous est Mathilde Cassandrah Harris ? Nous acceptons maximum trois personnes proches de la patiente... Dit l'infermier, vêtu de blanc avec un bloc-notes en mains.

- Okay, Isa, mon chou tu es sûrement épuisé, laisse faire Calvin. Olivia et moi même, nous ... allons tout les trois ensemble avec Maty 》Dis je en pointant du doigt chaque personne à qui j'ai nommé.

Calvin mena la marche, Maty sur son dos, ils suivaient l'infermier alors qu'Olivia et moi même les suivons. J'entendis Isaac entrain de s'asseoir en soupirant. Étrangement je remarquai que Calvy et Maty n'ont aucun air de famille...

***

Arrivés à la maison, nous étions toutes les trois comme d'habitude. Mathilde s'assit dificilement sur la chaise de la cuisine alors qu'Olivia se mit à monter dans sa chambre. J'étais entrain de faire le repas.. mangeons quelque chose de classique qui restait dans les placards.. disons du riz long avec des haricots aux beurre en conserve. Oui, malheureusement nous sommes une pauvre famille.

« Comment va ta jambe chérie ? Demandais je à ma fille.

- Un peu mieux mais la douleur est là. Me répondit la brune aux yeux bleus en rajustant son attel à la cuisse jusqu'au genou.

- Nous avons du courrier ? Interrogeais je en sortant mes ustensiles de cuisine.

- Oui. Voyons voir ; Facture d'eau, facture d'électricité, impots, un courrier pour Oly et... oh mon dieu c'est pas vrai. » Dit gravement la jeune femme.

Je me retournai d'un coup et la rejoignis pour voir se qu'il se passait. Aie.. tout est de ma faute. Je me mis à faire les cents pas dans la cuisine en m'arrachant les cheveux. Cette journée est plus pire qu'un cauchemar.. on ne peut pas tomber plus bas.

« Ils vont vendre la maison car tu es endettée.. ?! Maman ca veut dire quoi tout ça ?.. Me demanda Mathilde en se mettant en colère.

- Comment on va faire.. cette journée est pas possible. Dis je en m'appuyant contre l'ilot de cuisine.

- On a qu'à vivre chez tante Molly, on ne peut pas remboursé ces 3 000 dollars jusqu'à trois semaines ! À moins de gagner au loto, mais c'est juste impossible. Reprit la blessée.

- Apelle Olivia, dis lui de descendre, on va manger et faire nos valises. Molly habite à une heure d'ici, on peut y aller le temps de trouver un autre logis. » Dis je en mettant les couverts sur la table pendant que le repas se prépare.

Le repas fut silencieux après que Maty avait expliqué à Olivia notre situation et ce que nous devons faire. Un triste repas.. mon dieu dans quelle situation je me suis impliquée. La vie n'est n'est pas très facile.. c'est juste la réalité.

---

Heeey !🤗❤️ Comment vous allez ?🙃

Alors ce chapitre, il est comment ?🙃

735 mots les gens ! 🖤VOS AVIS SUR :

• LE CHAPITRE.

• LA PHOTO.

• LES RÉACTIONS DE LA FAMILLE.

• QUI EST VRAIMENT CE CALVY ?

• CHRISTINE HARRIS, ENDÊTÉE ?

N'hésitez pas à votez, commentez et à partager ca fais toujours plaisir ^^ 💎🖤

Byee 🤗

-Malak-🌹

Un nouveau départ » S.JWhere stories live. Discover now