4

466 45 58
                                    

Tas de vêtements propres dans les mains, serviette surtout, et ma trousse de produits entre les dents, je referme la porte de mon studio et sursaute lorsque je me retourne. Mon voisin est là aussi, torse nu et ses affaires de douche dans les bras.

Mon regard se perd un instant sur la contemplation de ses tatouages, et quand je relève mon visage vers le sien, je le découvre les cheveux ébouriffés, le sourire aux lèvres.

— On va devoir se doucher ensemble, jolie voisine.

L'image de cette douche ensemble me traverse l'esprit, me donnant chaud mais son jeu de sourcils complètement débile le décrédibilise quant à sa sexy-attitude.

— Alors là, même pas en rêve.

Il hausse ses épaules et je fronce les sourcils.

— Tu passeras après moi dans ce cas, Dana.

— Ah ça non ! m'énervé-je en m'avançant vers lui d'un pas assuré. J'ai été en retard hier, de part ta faute ! Je me lave avant !

Il rit, nullement impressionné par ma voix tranchante et mes exigences.

— Va falloir la gagner cette place de première dans la file.

Je le bouscule pour passer et descendre, mais sa poigne ferme me retient par le bras.

— Gagner ne veut pas dire que tu l'as d'office. T'es prête à relever le défi ?

Ses yeux brillent de malice et son air taquin me détend étrangement.

— Ah oui ? Et quel défi Yessim ?

— Je voulais t'inviter à manger de la saucisse dès le matin, lâche-t-il, mais tu m'aurais joliment envoyé chier, donc... Une course ?

— Course ? répété-je dubitative.

— Exactement. On monte là-haut, dit-il en pointant les escaliers menant au troisième, et une fois le départ donné, on y va. Le premier à la salle de bains prendra sa douche en premier, durant une semaine.

Je lève les yeux au ciel, réprimant une grimace d'exaspération. Mon dieu, cet homme est en fait un véritable gamin.

— Tu sais jolie voisine, se pavane-t-il, le temps que tu réfléchisses, le temps file.

Le con, il a raison.

— D'accord, mais durant un mois, pas une semaine.
Il se rapproche jusqu'à ce que mes bras croisés sur mon linge frôlent son torse et je retiens mon souffle, ne pouvant plus feinter de ne pas voir ce torse diablement musclé et tatoué.

— Ça se négocie, murmure-t-il. 

Il recule vers l'escalier et je respire enfin. Putain, ce mec est canonissime et ça en fait un homme redoutable pour moi. 

Les hommes, j'en ai déjà connus, pleins, même trop, et ce, malgré mes dix-huit piges tout rond. J'étais ce qu'on appelle une fille facile, prête à tout pour me faire aimer par la gent masculine. Je me suis accrochée à certains, et j'ai même supplié le dernier, presque nue, de ne pas partir après notre étreinte. Il m'a ri à la tronche, évidemment. Quand j'ai compris que les mecs ne me considéreraient jamais comme une petite amie potentielle, et qu'ils me feraient toujours souffrir un jour ou l'autre, j'ai décidé de me reprendre en mains. Jamais je ne serais à la botte d'un pauvre type, jamais je ne lui lecherais le fion pour être adorée. Celui qui partagera ma vie devra accepter mon caractère de merde, ma grande gueule, et mes fêlures, bien avant qu'il obtienne du sexe. 

— Dana ?

Je sors de ma léthargie et reporte mon attention sur le mec un peu trop beau, devant moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Because of youWhere stories live. Discover now