# AFTER 2 😘 #

9.2K 408 5
                                    

AFTER 😘.

Cc les amours c'est Tiguidé quelque mois on passer et il c'est passer deux choses très exceptionnelle.

Zeina a accoucher enfin lol et elle a eu un garçon qui s'appel Nour et Diena aussi a accoucher et elle a eu une fille qui s'appel Néné je suis tellement contente surtout pour Zeina elle a eu beaucoup de galère entre sa maladie, sont problème à avoir sont bébé et sa grossesse était super compliquer mais la Hamdoullilah tout est rentrer dans l'ordre.

Aujourd'hui Zeina sortait de l'hôpital et je devais allez la chercher pour la ramener chez moi étant donner qu'on a plus notre maman c'est moi qui vas lui montrer comment s'occuper de sont petit Nour comme quand Inaya ma montrée.

Je lui ai dis d'aller chez sa belle mère comme moi mais elle voulait pas mdrr vous la connaissez Zeina elle est folle.

Naïl il est tellement content d'être papa sa me fait bizarre mdr sérieux je me suis tellement fait de film dans ma tête mdrr j'étais folle.

Il ont eu un petit garçons cava c'est pas compliquer les garçons mdr Zeina elle aurait eu une fille elle lui en aurait fait voir de toute les couleurs elle aurait pèter les plombs et je lui aurais dit que c'est comme quand elle me fessait chier mdr elle a eu de la chance.

Comme je disais elle sortais de l'hôpital aujourd'hui et je devais aller la chercher comme je travailler pas aujourd'hui je devais d'abord déposer mes bébé a l'école.

Du coup je les réveilles les prépares et les emmènes à l'école après l'école je vais direct a l'hôpital pour récupérer Zeina.

Après quelque minute de conduite j'arrive enfin à l'hôpital je me gare prend le cosy pour le bébé dans le coffre et monte à la chambre de Zeina je la vois déjà prête et je lui dis.

Moi : Ah bas dis donc t'es presser.

Zeina : Wallah Titi j'en ai marre faut qu'on rentre je prend une vrais douche et que je me repose jte préviens si mon fils il ce réveille tu t'occupe de lui.

Moi : Mdrr Zeina tu changera jamais.

Zeina : Mdr ci mais jte jure il m'a pas laisser dormir je suis épuisé Titi comprend moi t'a deux gosses.

Moi : Mdrr ah non moi je dormais très bien mes bébés ils fessaient leurs nuit tout les deux.

Zeina : Bon faut dire que j'ai pas de chance c'est fatiguant tout ça Titi c'est abuser j'en peut plus moi, comment j'aime pas j'en ai marre, je suis trop contente d'avoir mon fils moi et Naïl on a tellement galèrer mais c'est trop fatiguent tout sa.

Moi : Aaah un accouchement c'est pas tout beau tout rose pour tout le monde a chacun le prend a sa façon t'es pas obliger d'aimer te prend pas la tête c'est pas un truc de dingue pour tout le monde ta le droit de pas aimer.

Zeïna : Ouii.

Moi : Sinon mon premier neveu du nom mdrr comment il vas.

Zeina : Il dort, toute la journée il dort celui la laisse tomber et la nuit il veut pas dormir.

Moi : Mdrrr.

Zeina : Jte jure je suis trop kao arrête de rigoler Titi.

Moi : Mdr désoler de te dire sa mais sa te vas grave pas d'être maman Ptdrr sa colle pas à ton image je réalise toujours pas que t'es maman sa me fait bizarre de le dire.

Zeina : Mdrrr laisse moi d'ailleurs faut qu'on aille voir Diena elle a accoucher.

Moi : Ouiii mais ta le temps pour aller la voir elle est encore la bas.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now