# Partie 125 #

7.3K 487 4
                                    

# Partie 125 #

On s'embrasse et la le médecin débarque grosse pression je me détache de Ladji et il me dit.

Médecin : Alors l'opération c'est bien passer mais il est dans le coma, votre père et assez âgée l'opération était risquer mais c'était soit ça soit rien donc voilà maintenant il vous faut prier pour qu'il ce réveille, et vous pouvez aller a sa chambre.

Moi : Merci (en pleure)

J'étais contente que l'opération ce soit bien passer mais j'avais tellement mal au cœur qu'il soit dans le coma et que je puisse pas lui parler c'était trop dure.

Médecin : Je vous accompagne avec monsieur.

Moi : Oui s'il vous plait.

Médecin : Suivez moi.

On suit le médecin et Ladji tenter de me rassurer mais moi c'est mort je suis trop sensible et ma famille c'est tout pour moi je supporte rien mais rien j'étais vraiment mal on arrive dans sa chambre et je le vois coucher dans sont lit avec les fils le tuyaux dans la bouche sa ma dévaster.

Moi : Mon dieu c'est pas vrais (en pleure)

Ladji : On reste pas ci tu peut pas.

Moi : Si je veut et je peut regarde comment il est.

Ladji : Chuute cava aller viens la.

Moi : C'est pas possible c'est un cauchemar (en pleure).

Il me prend dans c'est bras et j'essaye d'arrêter de pleurer j'avais tellement mal a la tête tellement je pleurais j'avais l'impression mon crâne aller exploser je me calme et il me dit.

Ladji : Vas y vas t'assoir a coter de lui.

Moi : Oui viens avec moi.

Ladji : T'inquiète je suis la.

Moi : Ouii.

J'avance prend une chaise et je m'assoit a coter de lui et je prend sa mains je lui fait un bisou sur le front et j'avais qu'une seule envie qui ce réveille c'est tout ce que je voulais c'était tellement dure de le voir comme ça c'était insupportable pour moi.

On est rester un bon 30 minute après sa je me sentais super mal j'avais envie de vomir mais un truc de ouf du coup je me suis lever en courant et je suis partie au toilette et j'ai commencer a vomir un truc de ouf Ladji il était super inquiet.

Ladji : Ta vus dans qu'elle état tu te mets je sais que tes pas bien mais regarde comment t'ai maintenant.

Moi : ....

Ladji : Cava.

Moi : Ouii c'est bon on rentre.

Ladji : Tu peut te lever ?

Moi : J'ai trop mal a la tête.

Ladji : Sa c'est parce que ta trop pleurer viens je te porte.

Moi : Ok attend faut que je me rince la bouche.

Ladji : Attend jte passe un verre d'eau.

Moi : Ok.

Il me passe un verre d'eau je rince ma bouche et il me porte j'avais plus de force je m'assoit a coter de mon père lui fais un dernier bisou et on s'en vas, cava j'arrive a marcher même ci ma tête tourner énormément une fois en bas je vois Amal et Isma je leur explique la situation il me montre que j'ai tout leur soutien sa me fessait chaud au cœur après sa je leur fait la bise et les remercie et on y vas une fois en voiture j'étais super calme tellement j'étais dépasser par tout les événements et Ladji me dit.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now