# Partie 59 #

7.7K 570 1
                                    

# Partie 59 #

DANS LA PEAU DE LADJI

Ça fait maintenant deux semaine que tout ça c'est passer et je suis comme un fou je comprend pas qu'es qui ma pris qu'es qui nous a pris, elle me manque énormément et la manière dont on c'est séparer me tue.

J'étais chez moi tranquille poser et je fessais que de penser a elle quand mon tel sonne c'était ma mère.

Moi : Allo.

Maman : Cava toi ?

Moi : Ouais cava.

Maman : Tu sais pas mentir tu sais, elle te manque ?

Moi : Ouais mais elle veut même pas me laisser m'approcher d'elle, elle me mens tellement qu'elle veut pas me voir.

Maman : Je comprend que ta rien fait mais n'importe qui vois ce genre de message s'emporte, même nous elle nous répond pas.

Moi : Ouais je sais mais Seydou il connais pas sont prénom c'est pour ça que je lui ai dit la meuf du cinéma et pour être sur que c'était elle il ma dit celle du pari mais le pari c'était le jour du cinéma et elle ma mis un vent et c'était plus d'actualité après sa.

Maman : Explique lui sa.

Moi : Elle bloque tout mes numéro elle me laisse même pas lui parler rien comment tu veut que j'explique quoi que ce soit si elle me laisse pas m'approcher d'elle et Isma ma dit de la laisser un peu tranquille histoire qu'elle ce remette de tout ce qui c'est passer.

Maman : Ouais il a pas tord mais dit moi un truc mon chéri.

Moi : Quoi ?

Maman : Tu l'aime ?

Moi : Ouais je crois bien que oui j'ai du me mentir a moi même durant c'est 7 mois, mais ce soir la j'ai compris que j'étais amoureux d'elle et le fait de l'avoir perdu sa me rend encore plus fou sa était trop brutal tout ce qui c'est passer je deviens fou maman wallah ça me casse les couille j'ai jamais ressenti autant d'amour envers une femme sa me dépasse carrément.

Maman : Oooh mon fils je le savait mais toi aussi fallait pas conclure avec elle.

Moi : Jte jure je voulais pas mais je sais pas quand elle ma embrasser je me contrôler a peine sa a tout déclencher et je me suis rendu compte que c'était pas de l'amitié mais de l'amours que je ressentais pour elle, bon après j'aurais du plus me contrôler mes les sentiment on pris le dessus sur tout.

Maman : Ouais en même temps on te demander souvent si y'avait plus tu disait non.

Moi : C'est vrais mais tellement elle est amoureuse d'un autre j'ai pas penser une seule fois qu'elle puisse ce mettre avec moi j'ai jamais eu cette image en tête je savait que je tenais a elle mais pas a ce point et j'étais loin de me doutais que j'étais amoureux d'elle s'en m'en rendre compte sa me rend dingue au moment ou je sais que je l'aime je la perd sa me fou la haine.

Maman : Il est pas trop tard si elle a fait sa c'est qu'elle tenais aussi a toi vas la voir tu lui parle essaye d'arranger les choses entre vous et si elle veut pas tu fait du forcing crois moi elle vas finir par t'écouter.

Moi : Et si elle ressent pas la même chose pour moi ?

Maman : Personnellement je dirais que c'est réciproque mais la tu viens de me dire qu'elle est amoureuse d'un autre sa me laisse un peu perplexe, mais tes un homme vas la voir et parle lui et dit lui tes sentiments cache lui rien et tu verra.

Moi : Ouais je vais me doucher et je vais aller la voir mais elle doit être au taf la.

Maman : Attend la en bas de chez elle bats toi pour avoir ce que tu veut Ladji.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now