# Partie 54 #

8.1K 560 26
                                    

# Partie 54 #

Il ma retourner j'étais sur lui et la j'ai commencer a l'embrasser de nouveaux il caresser mon dos et me fessait des bisous partout ma robe glisser et la il dégrafe mon soutiens je savais même pas ce que je fessais mais je voulais pas que sa s'arrête on est était trop emporter une chose en a entraîner une autre on contrôler plus rien et on la fait.

Après sa on c'est allonger et aucun de nous deux ne parler et au moment ou Ladji a essayer de parler je lui ai dit de rien dire et j'ai couru a la salle de bain, mais putain qu'es que j'ai fais je suis trop conne qu'es qui mets passer par la tête putain j'ai ouvert le robinet et j'ai pris une douche putain je suis trop bête j'ai foutu la merde la.

Je suis rester plus de 30 minute a me laver et je voulais pas sortir putain j'ai coucher avec Ladji mais qu'es qui vas pas chez moi.

J'ouvre la porte tout doucement et je regarde et je vois qu'il est plus la du coup je fonce prendre ma robe et je me rhabille a une vitesse incroyable après sa je prend mon tel pour appeler Amal et je me rend compte qu'il est éteint et je regarde partout si y'a le tel de Ladji je le trouve le prend et la je vois Seydou et un début de message ou y'avait écris " La meuf du cinéma.." du coup j'ouvre le message et la je m'écroule c'est quoi sa j'y croyais pas.

Sa disait.

Seydou : Et c'est qui ta inviter pour te tenir compagnie 

Ladji : La renoie du ciné.

Seydou : La meuf du cinéma celle avec la qu'elle on a fait le pari.

Quand j'ai lu sa j'ai dit non c'est une blague il a pas fait sa du coup je voulais êtres sur j'ai envoyer un message en lui disant.

Moi : Quel pari ?

Et la il me répond.

Seydou : Bas le pari comme quoi tu allait la mettre dans ton lit, tu te souviens plus.

Je suis rester bouche B j'y croyais pas putain j'aurais du écouter ma sœur c'est un mec parmi tant d'autre je lui ai fait confiance et il ma trahis j'étais qu'un simple Pari un pari et je lui ai donner ma confiance je me suis confier a lui et le pire dans tout ça je me suis donner a lui putain je me dégoûte il me dégoûte tout me dégoûte qu'es qui tourne pas rond chez moi, je fais que les mauvais choix je suis trop gentil et je fini toujours par me faire avoir.

Je lis les messages et les relis et je voulais pas y croire mes larmes commencer a couler de plus en plus et au même moment Ladji rentre dans la chambre et s'approche de moi mais je le stop.

Moi : Me touche pas, sale grosse merde gros connard c'est qui Seydou hein est votre pari hein c'est sa tu voulais juste me mettre dans ton putain de pieux bas bravo ta réussi tu ma pris ce que j'avais de plus chère et c'était pour un pari mais putain pourquoi je suis conne un mec fortunée comme toi cherche que sa et moi je penser.... putain je suis bête j'aurais du écouter ma sœur.

Ladji : Calme toi lais.....

Moi : Tu ferme ta putain gueule je veut rien entendre de ta bouche tes qu'un menteur pas besoin de m'expliquer le téléphone ce charge de tout merci Seydou, tu veut parler de ton père tes pire que lui comment ta oser me faire sa a moi Ladji comment ta oser.

Et la il essaye de m'approcher encore une fois.

Moi : M'APPROCHE PAS PUTAIN DÉGAGE, TES MORT POUR MOI.

Et au même moment la porte de sa chambre s'ouvre et je vois sa mère.

Inaya : Qu'es qui ce passe ma chérie.

J'ai pris mes affaires en pleure j'ai pousser Ladji et j'ai donner le téléphone a sa mère.

Moi : Voilà ce qui y'a.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now