11

14 2 0
                                    

Sa mère s'est reveillée. Cléo nous avaient laissé des lettres comme si elle s'avait qu'elle allait mourir. Je sais plus comment mais avec toutes ses informations j'ai fini par pleurer devant la mère de ma moitié partie. De ma nouvelle mère . Elle nous a tout dit dans ces lettres et même plus encore. Elle est morte mais sa mémoire subsistera. Elle a à travers sa lettre obligée sa mère à reprendre mon traitement et je suis surveiller de près. Très près même.
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Cala apres les cours. Personne ne digere ce que Pénélope a fait à Cléo même si elle n'etait pas très aimee. Et beaucoup ne comprenne pas comment je fais pour reparler a Cala apres tout cela. Meme su Cleo m'a demandé de le faire je n'avouerais jamais que c'est elle qui m'a donné la force de le faire.
Je marchais avec Cala vers la sortie toujours avec une certaine gene entre nous. Et la quelqu'un me percute nous nous relevons elle se confonds en excuse et je fais de même on à l'air bien bête en ainsi. On fini par s'arreter et part en rire.
-Je suis désolée je suis Ayu je ne suis pas arrivée depuis trop longtemps je suis juste un peu desorientée
-C'est pas bien grave. Moi c'est Nim'ah. Je sens son bras sur mon epaule comme pour dire je suis la je suis presente ne m'oublie pas.
-Euh je dois partir. Je ne penses pas qu'elle apprecie le regard que lui a lance Cala car Ayu s'en va. Comme elle me l'as dit plutot elle a peur que quelqu'un puisse me rendre plus heureuse en amitie qu'elle n'aurait pu le faire donc elle esr toujours sur la defensive. Au dernier moment elle se tourne pour lancer un dernier regard a Ayu et je suis sur que comme dernier mot elle eu. 《Elle m'appartient.》

》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Possesivité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant