4

8 3 0
                                    

Depuis que Nim'ah est partie je sens que le petit appart est bien vide, je suis sûre non c'est évident qu'elle s'est installée chez son amie Cléo. C'est pourquoi maintenant je passe le plus clair de mon temps avec Pénélope il y a quelque chose qui m'attire chez elle ,son  côté mauvais je suppose, mais malgré tout elle ne peut la remplacer ses blagues nulles, ses talents de cuisinière , oh oui c'est une bonne cuisinière comparée à moi qui suis très piètre dans ce domaine. Sa manière de faire ma lessive , de m'aider à faire mes devoirs , mes révisions , Elle etait carrement ma maman poule , une grande soeur ,Bien qu'elle soit de beaucoup moins agée . Ce soir je vais en boite avec Pénélope Bien qu'on ai cours demain j'aime bien le fait qu'elle se foute de tout. Je vais surement finir bourrer, mais je m'en fou.

-Où étais tu Nim'ah ?
-Sortie
-J'ai Bien compris que t'étais sortie mais où.
-Au dehors.
-Tu te fous de ma gueule?
-non.
-Écoute arrête toi. Je te parles.
-Quoi?
-t'étais avec qui ?
-Personne.
-T'etais avec elle pas vrai?
-Qui elle ?
-Cala.
-Mais serieusement ? Tu te moques de moi Pourquoi tu penses que j'étais avec elle c'est quoi cette jalousie mal placée?
-Je suis pas jalouse.
-Mais oui , moi j'en ai raz le bol de vos crises de jalousie.
-Alors t'etais où?
-Pourquoi?
-Je veux savoir c'est tout.
-J'ai pas envie de te répondre , tu sais quoi j'etais à la bibliothèque, je préparais un exposé si tu veux tout savoir. Contente maintenant?
-t'aurais pas pû le faire ici?
-J'avais besoin de matière et je voulais éviter ce genre de conversation avec toi tu comprends maintenant. Elle partie Dans sa chambre en claquant la Porte.
-ohhhh je suis desolée Nim'ah dit Cléo en chuchotant.

-Mademoiselle Cala cette classe n'est pas un dortoir asseyez vous normalememt et suivez mon cours je vous prie.
-Oui Monsieur.
-Bien où en etais je. J'ai un mal de crane terrible et ce matin je n'ai pas eu le temps de prendre un comprimé tant que je me dépechait , j'en peux plus moi , Mon crâne va exploser , j'ai juste envie de dormir , dans le lit de Nim'ah son lit est toujours Bien fait , ses draps sentent  toujours le bon et le propre et ils sont si frais je pourrais actuellement passer pour une psycopathe mais bon. Pénélope à mes cotés a bien meilleure mine que moi et elle a autant fête que moi pour ne pas dire plus , voilà maintenant je me sens coupable.
-Mademoiselle Cala ,faites nous part de vos pensées .
-Ohhhh ce n'est vraiment rien Monsieur.
-Alors si ce n'est rien pouvez vous résoudre cet exercice pour nous.
-Et bien C'est que ..
-Prenez le plus comme une obligation pour ne pas dire ordre qu'une question ou proposition.
Je me leves doucement et lentement de ma chaise la mort à l'âme mais que vais je faire , c'est carrement du mandarin au tableau en plus mon mal de tête n'arrange rien. En m'avancant un peu plus je trébuches foutu lacets mal fait foutu geule de bois. Et de plus la cloche sonne.
Mais heureusement qu'elle a avance son bureau  a temps et que je suis tombée alors sur ses jambes si non je me serais
Manger son banc ,
-Merci
-toujours aussi maladroite à ce que je vois dit elle apparament gêner en me souriant , je me relèves et lui souris à Mon tour retournes à ma place prends mes affaires et m'apprêtes à sortir.
-Vous êtes une vrai Calamité mademoiselle Cala. J'ai même pas de force pour remettre ce prof à sa place. Je me contente de lui sourire et sortir.

-Cala c'était quoi cela avec Nim'ah dans la classe , je croyais qu'elle ne valait plus rien pour toi?
-C'est toujours le cas , seulement elle m'a rattrapé j'allais pas jouer l'ingrate à près tout.
-t'etais pas obligée de lui sourire autant.
-Je t'en prie gardes tes vaines paroles pour plus tard mais la je peux pas j'ai une céphalée atroce 
-Je veux plus que tu lui parle, même pour un merci je penses pas qu'elle le merite en plus elle t'a laissé sans explications. Mais à vrai dire elle a cherche à s'excuser mais encouragée par Pénélope et ma fierté mal placée j'ai rien voulu entendre.
-écoute Péné je voulais te dire cela depuis quelques jours déjà mais je te trouves trop envahissante , tu es trop jalouse trop possessive ,cela deviens un peu génânt tu comprends , maintenant stop , on se voit plus tard.
-Ohhhh je vois, tout cela c'est à cause de cette petite Nim'ah, je lui reglerais son compte à celle la.
-pardon?
-Non rien on se voit plus tard ciao.
Je viens de m'en rendre comptes moi aussi j'étais possessive et jalouse à l'égard de Nim'ah et je le suis toujours.

-Bonsoir Nim'ah.
-Bonsoir Cléo je te cherchais pour rentrer je t'ai pas trouvé, t'aurais pu me dire que tu rentrais seule.
-Ohhhh je ne voulais pas te déranger j'ai vu que tu étais en charmante compagnie.
-quand?
-je suis venue te chercher dans ta classe dès que la cloche a sonné pour la pause et je t'ai vu avec elle entrain de sourire vous sembliez bien heureuse , je n'aurais pas voulu déranger cela.
-Vraiment je te comprends pas tu me dis d'aller vers elle maintenant que tu m'as vu simplement lui sourire tu me fais une crise.
-ohhhh peut être que hier t'étais avec elle.
-Tu me traites de menteuse?
-Tu le vois comme tu veux .
-Je peux tout accepter mais pas qu'on me traites de ce que je ne suis pas. La fille allait tomber je l'ai rattrape. Oui hier j'étais à la bibliothèque , mais je fais quoi là je n'ai pas d'explications à te fournir sur ce . Elle rentra dans la toilettes et claqua la Porte.

-Ouvre cette Porte Nim'ah t'es dans la salle de bain depuis trop longtemps maintenant sort , Nim'ah sorrttttt. Tu me fais encore la tête? Je sais que j'ai eu tort ,allez ouvre moi. Arrête ce petit jeu ouvre moi pas de reponse .  Nim'ahhhh

Possesivité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant