6

8 3 0
                                    

Et la perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué qu'elles n'etaient plus la, je fis volte face et reviens sur mes pas , je Les vois pas en faite si elles sortent de la biblio , je me depeches.
-Mademoiselle on ne cours pas dans un bibliotheque.
-oui madame , Bien sur.
Oh Lala je suis surement la fille la plus chanceuse de l'univers.
Je m'appretais à l'appeler à peine sortie de la bibliotheque mais quelque chose retiens Mon attention ou plutot quelqu'un. Je remarque Bien vite que C'est elle. Toujours en pantalon mais cette , fois Elle a cede son T-shirt pour une chemise et une jacket dont Elle a legerement Monte les manches. Elle a enfin essayé de coiffer sa tignasse des bijoux une cravate,  et elle porte Des lunettes à l'interieur. Un instant Elle Porte des lunettes de Soleil chose qu'elle deteste, surement pour cacher le manque de sommeil, qui aurait pû penser qu'hier Elle etait comme Elle etait. Elle avance avec confiance , Elle Est juste parfaite, son cote garçon manqué comme on dirait , C'est ce qu'elle Est.

À cet instant j'oublie tout la phrase pour aborder Cala, tout ce qui Est autour de moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

À cet instant j'oublie tout la phrase pour aborder Cala, tout ce qui Est autour de moi. Tout sourire je m'achemine vers elle, je sens que je bouscule certaine personne mais je n'y prete pas trop attention, faut que j'aille la rejoindre. Je m'approche d'elle en souriant place mes mains sur ses epaules de maniere à la dominer et Lui dit,
-je te trouves magnifique
-Je sais t'inquiète. Je retombe sur mes pieds et Lui dit
-meme pas un merci. Ingrate.  Et nous finissons toutes deux dans un eclat de rire dans ce couloir.

Elle Est apparue come un Ange dans le couloir juste magnifique, elle affirme beaucoup plus son cote garçon manqué tout en étant tres feminine , je suis choquée de voir qu'elle Porte des lunettes de Soleil. Perdue dans ma contemplation , je sens qu'on me pousse C'est Cleo, à croire qu'elle ne l'a pas remarqué Aussi. Elle s'achemine vers Elle. Elle place ses mains sur Elle et la je sens un pincement au Coeur. Je ne peux Suivre ce spectacle encore longtemps, alors je pars rapidement suivi de tres pres par Penelope, je sens que Les questions vont couler.

J'ai vu son expression quand Nim'ah Est arrivée Elle l'a regarde avec nostalgie , son regard etait admiratif au premier abord. Et quand Cleo Est allée vers Elle ,j'ai senti qu'elle etait detruite. Elle m'avait pourtant assuré que Nim'ah ne representait plus Rien pour Elle. Mais apparement ce n'était pas le cas. Et je n'aimes pas cela après tout Cala Est à moi et je ne laisserais personne me l'enlever.

La journée touche à sa fin je chemines vers la sortie et je vois Cleo debout appuyer sur une facade Elle attend Surement Nim'ah la je sais pas mais je trouves qu'elle va Bien en tant qu'amie avec Nim'ah et la je me sens blesser car si je l'ai perdu C'est de ma faute Elle a essayé de m'expliquer mais je l'ai repousse et aujourd'hui j'en paie Les pots casses.

La journée touche à sa fin je chemines vers la sortie et je vois Cleo debout appuyer sur une facade Elle attend Surement Nim'ah la je sais pas mais je trouves qu'elle va Bien en tant qu'amie avec Nim'ah et la je me sens blesser car si je l'ai perd...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

J'ai le coeur en miettes je me sens malade . Je vois Nim'ah la rejoindre Elle ne m'a meme pas remarque m'a t'elle oublié ? Est ce ma punition? Et pour couronner le tout je l'ai voit partir bras dessous bras dessus , comme si une completait l'autre. Comme si Elle etait une meme ame Dans deux corps differents.

En sortant j'ai Bien vu que Cala fixait Cleo, puis j'ai eu l'impression qu'elle m'avait regarde avec nostalgie,mais cela doit etre une impression , Elle m'avait Bien fait comprendre qu'elle ne ferait plus cas de moi, malgré tout je penses souvent à Elle et me dis que j'ai eu Beaucoup de chance de trouver Cleo car vraiment je trouves que C'est une fille plus que génial.

Elles ensemble finissent par etre une seule et meme personne , Les mots ne sont plus necessaire pour qu'elles se comprennent leur silence parlent pour elles . Et leur silence en disent long.

-Nim'ah
-humm
-pourquoi tu voulais pas Lui dire la vérité au debut pourquoi tu t'es eloignee d'elle? Elle la fixa Dans le Blanc Des yeux et compris.
-C'est à cause de moi pas vrai?
-Non jamais je l'ai dit .
-Mais tes yeux ne mentent pas. Elle detourna son regard.
-En faite c'est que, bon C'est purement egoiste mais je voyais pas comment Lui annonce que j'allais la laisser mais la laisser alors la pour de bon. Elle n'est pas si comprehensible que toi et malgré ses airs elle Est une fragile , Elle l'aurait mal pris . Elle aurait Surement cherche a se faire du mal, et je ne voyais pas comment je pourrais Lui dire aurevoir.
-Je sens que tu ne m'as pas tout dit.
-mais oui.
-Je sais Bien quand tu me mens.
-J'ai pas menti j'ai omis certains details C'est different.
-Ne detournes pas la conversation, dis moi la suite. Elle souffla d'exasperation
-Elle changeait , Elle s'etait mise à frequenter Penelope alors qu'elle la jugeait tout le temps , j'avais fini par comprendre qu'elle etait interessée par Elle et tu vois maintenant Elles sont inseparables.
-et C'est tout? Elle Est mal à l'aise.
-oui oui.
-et quoi ? Tu peux me dire la suite car je te lacherais pas.
-Et Ben comment te dire Elle te jugeait en mal , colportait des rumeurs sur toi du aux mauvaises influences , je ne voulais pas que cela  continue ,Elle savait rien de toi et Elles s'emprennait à toi. On s'etait disputee a cause de cela quelques jours Avant que je ne lui parle plus.
-je savais que j'etais coupable.
-tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais.
-Tu sais comment tu me diras aurevoir?
-Pourquoi je te dirais aurevoir? Je pars avec toi , à la vie à la mort, Mon dernier repas Sera toi alors on Sera ensemble pour jamais .
-J'ai toujours su que tu avais un Cote cannibale.
Elles eclaterent de rire. Et un silence Leger s'installa entre elles , un silence dans lequel elles partageaient confidences , sentiments... Un silence plus que parfait.

Il faut qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fait , je ne supporte pas qu'on touche à se qui m'appartient.

Possesivité.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora