8

9 3 0
                                    

-Pourquoi me mens tu Cal??
-Mais à propos de quoi???
-Tu m'avais dit que Nim'ah ne representait plus rien pour toi, mais tu m'as menti. Et je deteste qu'on me mente.
-Mais si je te dis qu'elle ne represente plus Rien pour moi.
-TU MENS!! Je vois comment tu la regarde , je vois tout tu sais comment tu cherches à t'approcher d'elle tout le monde le voit. Tu t'es lassée de moi C'est cela? Tu ne veux plus de moi?
-Mais qu'est ce que tu racontes , meme si je voudrais me rapprocher d'elle ce ne serait contre toi , mais que dis tu? Elle tourne sa tete et je vois que son regard n'argures rien de bon

Serait Elle capable du pire ? Mais qu'a t'elle pourquoi tant de jalousie??
-Ecoute Cal, je te donnes une dernière chance oublie la et tout ira bien.
-Mais tu me menaces?? Elle a perdu la boule Elle? Tu me prends pour qui? Je frequentes qui je veux.
-Non tu peux pas , tu es à moi.
Je me rends compte que je pensais la meme chose de Nim'ah , Je la croyais acquise.
-Tu penses à elle?
-Mais arrete ,tu fais peur , okay , arrete tu es vraiment bizarre.
-Cala ecoute moi cela vaudrait mieux.
-Et voila tu me menaces encore. Aurevoir Penelope , je te laisses te calmer et reprendre tes esprits. Elle partie et claqua la Porte.
-Mauvaise réponse Cal, dit Elle avec un sourire plus que narquois.

-Vraiment Penelope deviens de plus en plus bizarre faut vraiment que je m'eloignes d'elle Nim'ah aurait su me conseiller Elle. Mais que voulait Elle dire par le fait que je le payerais, cette fille deviens folle. Pourquoi je me suis laissée entrainer par Elle par jalousie? Est ce que C'etait vraiment parce que je l'appreciait ou c'etait pour enerver Nim'ah maintenant je me questionne sur le sens de ma vie.

-Maintenant je vais devoir mettre Mon plan à execution. Ils vont tous payer.

-Tu fais quoi la Nim'ah??
-Rien, je ne fais rien.
-Mais comment peux tu faire pour etre si egoiste? Tu penses à personne d'autres qu'à toi ou C'est comment?
-C'est parce que je penses au autres que je le fais
-arrete dit Elle en Lui arrachant le flacon de médicaments Des mains ,arrete de Les Jeter , tu dois Les prendre . C'est ta chance de survie.
-Je suis egoiste et alors tu te rends pas compte que je ne manquerais à personne de toute Manière on meurs un jour.
-Oui on meurs un jour mais C'est pas la peine d'avancer le delai.
oui tu es egoiste , a croire que personne ne t'aime , oui tu as souvent été decu. Mais pourquoi tu ne te donnes pas une autre chance , C'est toi qui me dis souvent de garder espoir, non tout le monde n'a pas que faire de toi . À moi , moi tu me manqueras , moi je ne pourrais vivre sans toi. Tout son etre tremblait
-Ohhhh Cleo, je suis desolée, ses larmes devenaient de plus en plus devastatrice ,et Nim'ah depasse l'attira dans ses bras, toute sa force l'avait abandonne Elle voulu se debattre mais n'avait plus d'energie. Alors Elle se laissa tomber dans Les bras de Nim'ah et se laissa consoler, et Elles finirent leur journée l'une Dan's Les bras de l'autre.

-Tu vas faire quoi avec cela Penelope?
-Theodore rien.
-Attends tu me demandes de te fournir un truc illegale et par la suite tu me dis rien vraiment va pas te fourrer Dans la merde.
-Theo je sais que tu sais de quoi tu parles en tant qu'ancien forcat, mais moi je vais rien faire de grave tu sais juste m'amuser un peu , rien de Bien reprehensible.
-Tu risques la prison .
-Je sais et cela m'ecxite.
-Tu perds un cable Pénélope. Rends moi cela.
-Non Theo joue pas à cela avec moi tu as des dettes envers moi et C'est Bien peu ce que tu viens de faire la, tu oublies ce que je suis pour toi?
-Non je n'oublie pas dit il en baissant la tête,il savait qu'il avait besoin d'elle .
-C'est Bien C'est une tres sage decision. On se voit bientot et ne fait pas de betise mon Theodore.

Je suis fatiguée, je me couches , puis je m'endors, Enfin un peu de paix et de sérénité, je me lèves brusquement , je dois appeller Penelope, cette fille deviens de plus en plus étrange mais je dois comprendre son probleme alors je sacrifies mon sommeil pour Elle. Quand je penses que je faisais tout pour être son amie. Maintenant je regrettes amerement, est ce que Nim'ah a ressenti la meme chose à Mon égard est ce pour cela qu'elle est partie?

Elle avait dit qu'elle appelerait Elle ne l'a pas fait. Que dois je penser?
Le téléphone sonne pas trop tot , je reponds pas je l'a laisse poiroter encore un peu il faut savoir ce faire desirer. Mais pas trop quand même.

-Demain après les cours je sors tu viens avec moi?
-oui pourquoi pas, mais où?
-À l'hopital. Je l'a sens se redire.
-euhhh et bien
-c'est pas pour toi , je vais voir mère, tu pourras aussi voir ton médecin.
-Mouais.
-Ce serait pas mal.
-J'ai reflechirais.
-D'accord. Ma mère t'aurais adorer si elle te connaissait .
-Pourquoi pas on fera peut etre connaissance, je me forces à lui sourire mère dans le coma et elle qui veut mourir , mais oui se rencontrer dans l'au dela surement.
- Oui oui je gardes espoir dis je en m' efforçant à sourire, je sens qu'elle sommnole dans mes bras , Elle semble espuiser , je me tais et elle fini par s'endormir.
Elle m'a beaucoup fait reflechir ces derniers temps avec tout ce qu'elle a dit . Surtout à propos de la faucheuse qui peut nous enlever à tout moment et j'ai pris une decision elle peut sembler absurde pour certains , mais je preferes le faire , car à près tout mieux vaut prevenir que guérir et on ne peut predire tout ce que l'avenir nous réserve , alors je preferes avoir un plan de secours à l'instar de cette dernière.

Possesivité.On viuen les histories. Descobreix ara