Chapitre 1 - Parodie : Un Nouveau Lycée !

196 15 12
                                    

... signée Lil

Bonjour, je m'appelle Yume Brenda Alex'Anne Jessica Zelda Whaleson. Je suis née à Miami mais mes parents sont décédés et ma jumelle Meyu et moi avons été envoyées en France. Quelques années après, Meyu a eu un accident de tractopelle et maintenant, je suis toute seule. J'ai quand même de la chance : mes parents m'ont laissé beaucoup d'argent à leur mort. (NDA: Oh, oui, quelle chance !)

J'avais emménagé dans une petite ville du nom de Sweet City et je m'apprêtais à faire ma rentrée des classes au lycée de Sweet Amoris.

Mon réveil sonna. Je donnai un grand coup dedans en grognant. Pff... C'était la rentrée ! L'objet tomba avec fracas et se cassa. Super ! Je me levai et m'habillai directement d'une robe noire et escarpins assortis.

J'étais en retard, pas le temps de manger ! (NDA: Dommage, la bouffe, c'est la vie !)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais en retard, pas le temps de manger ! (NDA: Dommage, la bouffe, c'est la vie !)

Avant de partir, je me regardai dans le miroir. Mes cheveux, partiellement tressés et naturellement roses à la racine, tombaient joliment sur mes épaules en passant par le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu et finissait par une espèce de violet-indigo. Oui, ils ressemblent au spectre de la lumière blanche, mais c'est joli ! (NDA: Owwwiiiii !)

	Mes yeux aussi semblaient être un kaléidoscope : ils changeaient de couleur selon mes humeurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mes yeux aussi semblaient être un kaléidoscope : ils changeaient de couleur selon mes humeurs. Ce jour-là, ils avaient adopté une teinte qui variait entre le gris, le bleu clair très vif et le vert foncé, les couleurs de mon anxiété du moment. Bon, plus de temps à perdre, allons-y !

	Je quittai ma villa de 175 mètres carrés en claquant la porte et partis pour mon nouveau lycée en courant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je quittai ma villa de 175 mètres carrés en claquant la porte et partis pour mon nouveau lycée en courant. En arrivant devant l'établissement, tout le monde se mit à me fixer. Je devrais y être habituée mais non : mes joues s'empourprèrent et mon visage tourna au cramoisi. Comme pour accentuer mon malaise, quelques groupes de garçons se mirent à me siffler. Je n'avais jamais su si c'était ma poitrine généreuse ou mes jambes fines mais je me faisais siffler très souvent.

Plus j'avançais dans le lycée, plus le nombre des types qui me sifflaient augmentait sans qu'aucun ne vienne m'adresser la parole. Soudain, je me sentis trébucher et poussai un petit cri ! (NDA: Nan, mais un truc mignon, hein !)

Le sol se rapprochait dangereusement quand un inconnu eut la gentillesse de me rattrapper avant que je ne m'écrase au sol. Enfin, plus exactement, il se jeta entre moi et le sol, me servant ainsi de coussin. Ses lunettes tombèrent un peu plus loin et je me redressai en me confondant en excuses. Je rattrapai ses lunettes et les lui tendis. Il s'agissait d'un garçon plutôt petit, avec une coupe au bol et un tas de taches de rousseur qui constellaient le bout de son nez. Somme toute, il était moche. (NDA: Bah oui, il est trop moche, Ken !)

"Salut, je m'appelle Ken.

-Salut et merci, alors."

En parlant, lui aussi s'était mis à rougir. Je me mis à chercher une échappatoire à cette discussion.

"Et toi, tu t'appelles comment ?

-Yume.

-Tu veux de l'aide, Yume ? Je peux porter ton sac, si tu veux.

-Non, merci."

Je lui répondais aussi sèchement que possible, afin qu'il comprenne le message.

"Mais ça ne me dérange pas ! J'ai des gâteaux, aussi. On peut les partager.

- J'ai déjà mangé ! mentis-je."

Il continua à me parler sans arrêt jusqu'à ce que j'entre dans le bâtiment. J'espérais vraiment que tous les garçons de ce lycée n'étaient pas comme lui, sinon, ça allait être pénible !



> Note : Nous tenions à préciser que ce n'est pas le style d'écriture habituel de notre tendre Lil ;)

Castiel ça rime avec SANSOUEL ! Ou du Bêta-ReadingWhere stories live. Discover now