Chapitre IV

847 72 4
                                    

Desoler du retard mes petits loups je vais me rattraper . Enfin Je vais essayer . Bref bonne lecture a vous . Et bonne année 😁💋

----------------

Au final Annie et moi avons passer le reste de la soirée dans la cuisine à parler de tout et de rien. Nous sommes interrompu par Aria qui arrive en nous souriant pour nous dire que notre alpha demande à ce que tout le monde soit au salon .

Cette fille m'exaspére. C'est presque dure de ne pas l'aimer parce que malgré son coter pimbèche , cette fille est un ange . Elle peut te faire du mal mais le pire dans tout ca c'est qu'elle ne s'en rend pas compte . Elle n'a pas de tact , elle dit ce qu'elle pense .

Aller engueuler une fille qui se dit meilleure que vous et qu'ensuite cette même fille s'excuse que vous l'avez mal pris . Un peu que je l'ai mal pris , elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute si je ne comprenais pas ce qu'elle me disait . La garce a voulu clairement me faire comprendre qu'elle me prenait pour une conne . En même temps je n'ai pas fait d'etude de médecines moi . Ni même d'études tout court . Mais on s'égare, alors c'est vrai qu'elle est très intelligente, sérieux cette meuf est une tête. Mais quand même, de la à m'insulter ? Et ne dites pas que c'est moi qui dramatise hein ! Mais peu être que je l'aime pas parce qu'elle est trop parfaite ? Ou parce que je suis rancunière ? J'en sais rien et là n'est pas la question . Pour le moment elle me sort par les trous de nez , allez savoir on s'entendra peut être un jour ... ou jamais ... jamais c'est bien aussi .

On se retrouve donc tous au salon vite rejoint par notre alpha et la meute Hécate . D'ailleurs Mon alpha semble tendu . Qu'ont t'ils bien pu se dire lors de cet entretien pour mettre George dans cet état. 

- lors de cet entretien votre Alpha et moi même avons discuter de notre compromis . Nous avons convenus à un échange. Je prendrais alors l'un d'entre vous dans ma meute en échange de notre protection et celle de nos allié.
Explique Dante totalement sûre de lui .

Quoi ? Comment ça ? Ce n'est pas lui qui avait besoin d'aide ? Cela aurait dû être nous , nous aurions dû réclamer un membre de sa meute . Enfin seulement si cela se faisait encore,  mais plus personne ne fait ça de nos jours  . Nous sommes des humains , bon ok des métamorphes mais c'est pareil , il peut pas décider de ça . On fait pas dans le trafics d'humain ici .  Nous sommes pas des objets . Nous sommes vivant merde.

- et l'heureux élu à déjà était choisi . Ce sera Lexie Hamilton.

Je plein cette pauvre..?... quoi ?

Je relève mes yeux directement pour croiser ceux suffisant de cet alpha . Qu'est ce qu'il m'énerve. Je ne comprend pas comment des gens peuvent le supporter. Alors déjà que c'etait dure de controler ma colere envers lui mais là j'ai juste envie de lui arracher ses yeux et de les lui faire bouffer . Et puis pourquoi moi ? Aria aurait été d'accord elle . Je peux pas faire ça à mes parents . Qu'est ce qu'ils vont pensaient de moi ? Eux qui ont tout fait pour que je sois accepter parmi mes camarades de meute.

-non c'est pas possible,  je peux pas venir,  je....

-Lexie ! Cette décision ne te reviens pas , c'est comme ça et tu n'as d'autre choix que de l'accepter ! Me coupe mon alpha , ou plutôt ex-alpha .

George se salaud,  je suis sûre que c'est lui qui a convaincu l'alpha Dante de me prendre dans sa meute . Il m'a vendu à salaud n°1 aka Dante . Ouais le n°2 c'est pour George . Je garde la place d'honneur à Dante.

-c'est pas possible ! Pourquoi je devrais le suivre !? Il me semble que c'est eux qui ont besoin d'aide et pas l'inverse , c'est eux qui devrais nous donner quelque chose en échange ! Dit je hors de moi en pointant du doigts Dante . Au diable le respect pour les alpha . Au diable cette satané soumission que je doit montrer aux autres . Je peux pas partir .

George me lance un regard noire et Dante ne lâche qu'un ricanements tout en me lançant un de ses sourire ravageur avant de se retourner vers mon ex-alpha .

- tu ne leur a pas dit ? Ca ne m'étonne pas de toi .dit celui-ci.

Alpha George deglutit péniblement comme nerveux tout d'un coup . Dante reprend alors la parole d'une voie méprisante et dégoûté que je ne lui connaissait pas .

-ne t'inquiète pas je ne vais rien leurs dire , si ils doivent le savoir se sera de la bouche de leur alpha , à moins que tu sois mort avant . Cette menace soujacente ne passe pas inaperçue si j'en crois les regard étonné de mon ancienne meute . Ce que ça fait bizarre de dire ça.

Dante hausse les épaules avant de me demander gentillement d'aller faire mes valises . Comme ci il n'avait jamais été fâché. 
Son bêta m'accompagne pour vérifier que je ne ferais pas de "bêtises "suivant les dires de son alpha . Biensure Annie et parti en douce pour me rejoindre et m'aide à tout emballer . Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais quitter cette meute .

Dante m'a choisi il devra en assumer les conséquences , je ne vais pas passer ma vie a cacher ce que je suis , tant pis si ça ne lui convient pas , fallait réfléchir avant mon coco .

-prends juste le nécessaire Dante s'occupera du reste plus tard . Me dit Castiel de sa voie froide et dénué d'émotions. Avec la familiarité qu'il a utiliser pour parler de son alpha ,je dirais qu'ils sont bien plus proche qu'ils en ont l'air . Annie lui jette un long regard que je n'arrive pas trop à décrypter mais le bêta n'a pas l'air de s'en accommoder.

Et après de long aurevoir,  enfin surtout entre Annie et moi, je me retrouve dans la Camaro noire de Dante  . Oui surtout Annie parce que avouons, les autre membres de la meute avaient l'air totalement indifférent,  je dirais même que certains étaient content de mon départ. Et dire qu'avant ses regard me blessé, j'ai appris depuis longtemps a me forger une carapace pour me protéger.  Désormais ils ne m'atteignent plus.

Castiel est assis à l'arrière du véhicule en silence et nous sommes suivit par une autre voiture avec a l'intérieur les lieutenants. Je trouve bizarre que le bêta se retrouve à l'arrière, habituellement se sont eux qui conduisent la voiture . Mais l'alpha Dante est , comme je l'ai dit , bizarre. Il a insister pour que je me place à son coter a l'avant du véhicule.

Le trajet se fait dans le silence juste accompagné par la musique rock de mon désormais Alpha .

Nous sommes d'ailleurs vite arriver à destination . Et c'est un très beau terrain entourer d'arbres.  On passe une sécurité , un grand portail surveillé par des loups qui des qu'ils voient Dante nous laisse passé. 

-Wouaw votre territoire est vraiment magnifique .

Je ne peux m'empêcher de le dire . Et oui je suis toujours en colère mais ca n'empeche pas de trouver cet endroit superbe .Ma louve se sent complètement à l'aise ici . Ce qui est bizarre puisqu'elle n'a jamais réussis à s'habituer au territoire de mon ancienne meute. Ma louve intérieur ne fait qu'agir bizarrement, elle trouve en Dante l'allié idéal.  Je vous le dit je ne la comprend plus moi.

Dante me lance un regard fière tandis que son bêta ne réagis même pas . Ce gars me fou la chaire de poule . Sur notre route nous percevons de multiple chalet tous différents des autres sans pousser dans l'extravagant . Ils ont surtout l'air très chaleureux.  Je me demande si moi aussi j'aurais mon propre chalet.
Nous arrivons finalement devant un chalet beaucoup plus grand que les autre sûrement celui de l'alpha .

Aller courage Lexie , c'est le moment de rencontrer ta nouvelle meute .

La Meute HécateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant