| 39 |

6.2K 469 48
                                    

4 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

4 mois plus tard...

Pour commencer, Keysha est toujours dans le coma.

Les jumeaux ont les a appeler Mathis et Lucas et ils sont placé dans un foyer d'accueil car personne sait qui va avoir la garde.

Ma sœur ( elle est eu son bac Es avec mention 🎉 c'était vraiment difficile pour elle et elle voulait carrément arrêter mais j'lui est mis un coup de pression qu'elle a vite oublier cette idée ) et Manon m'en veuillent du fait que Keysha soit dans le coma mais elle me soutienne et moi aussi.

Ma mère ne me parle pas du tout.

Et le meilleur pour la fin Amadou toujours la pour moi ce gars il m'épaule h24 heureusement qu'il est là sinon j'sais pas comment j'aurais géré.

Tout les jours ma vie se résume à chez moi ➡️ hôpital. Je vois souvent la mère que Keysha, j'essaye de lui parler mais c'est compliqué.

28 août 20** Hôpital St-Denis Delafontaine.

Comme d'habitude, je suis assis à côté de Keysha. Je l'admire minutieusement quand comme si je l'a découvrait. Je culpabilise, je suis entrain de repenser à tout ce qu'on a vécu, les bons moments comme les mauvais. Je regrette amèrement le mal que je lui ai fait.

Je lui prend la main et je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur.

Dans la peau d'Edeline ( mère de Keysha )

Mon fils Tayron me dépose à l'hôpital comme 2 fois par semaine depuis 4 mois.

Comme d'habitude je traverse les couloirs de l'hôpital avec la boule au ventre.

J'arrive devant la porte de la chambre de ma fille je souffle puis je rentre. Je vois qu'il y à déjà Logan, le père de ses enfants.

Je m'approche lentement et je vois qu'il tient la main de ma fille.

Logan : Keysha je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t'es fais. J'ai gâché ta vie et ce n'était pas mon but. Au jour d'aujourd'hui Je vis dans le regret. Le regret d'avoir fais du mal à ta mère, a celle qui t'a donné la vie, Tu peux pas savoir comment je t'aime. Je ne te le montrais pas vraiment mais je sais que tu le savais. Réveille toi tes fils ont besoin de toi, j'ai besoin de toi, ta mère a besoin de toi tout le monde à besoin de toi. Tu nous manques...

Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais aussi et je me prépare à partir quand je vois Edeline. Son visage était inondé de larmes. Je la serre dans mes bras pour lui montrer mon soutien puis je pars.

Enceinte trop tôt Where stories live. Discover now