15- Le bal.

1K 50 19
                                    

Alice Mary et Lily attendaient leurs cavalier aux portes de la Grande salle, les maraudeurs arrivèrent tous en lignes , mis à part sirius qui traînait des pieds à l'arrière, il a sûrement été obligé à venir.
James se tenait droit , il avait fière allure, un sourire fière se dessinait sur ses lèvres , ce qui faisait ressortir ses faussettes , et Lily ne passa pas à côté quand elle le vit.
Il s'approcha d'elle en lui tendant sa main pour rentrer dans la grande salle.
Lily lance un dernier regard aux filles avant de se fondre dans Le décors accompagnée de James.
Ce fut au tour de Remus , il avait l'air un peu moins confiant mais rentra néanmoins dans la Grande salle avec Mary, Frank vint chercher Alice , il ne restait plus que Marlène qui était en face de sirius en une fraction de seconde.
Il avait les mains dans les poches.

- Alors, ton "petit copain" t'a foutu un râteau ? Soit pas trop triste , il ne sait pas ce qu'il gagne à ne pas être venu te chercher. Tu devrais être heureuse de ne pas lui infliger une soirée entière à te supporter. Ses mots étaient pesant, il la regardait dans les yeux.

- tu sais que tu es un parfait idiots hein ? Elle le gifla avant de tourner les talons et de se fondre elle aussi dans la masse de gens qui dansaient. ( UI UI Marlène est vénère )

- du côté de Lily et James -
Elle regardait james sans trop savoir quoi dire , elle se contentait simplement de sourire bêtement.

- tu es ravissante Lily , vraiment. Cette robe te vas à ravir.

- Merci James toi aussi ta tenue te va bien , ça change des teeshirt de quidditch quoi.

- tu n'aimes pas mes teeshirt de quidditch ?

- si si ! Bien sûr ! Elle rougis. C'est juste que tu a l'air un peu plus .. classe comme ça.

- eh ben lily ça doit être les hormones mais je ne t'ai jamais vu rougir , surtout quand c'est par ce que JE dis quelque chose.

- c'est pas de ma faute , regarde dans quelles conditions nous sommes aussi !

- c'est pas une raison lily. Il sourit fièrement.

Elle était toujours perdue dans son regard lorsqu'une douce mélodie retentit , c'était sûrement l'un des premiers slows.
James sourit à Lily et posa délicatement ses mains sur ses hanches , elles étaient chaude mais le sourire qu'il lui accorda ne la fit pas reculer , au contraire il l'approchait tout doucement un peu plus de lui et Lily posa elle aussi ses mains autour de sa nuque.
Il dansait au rythme de la musique et elle avait beau lui marcher sur les pieds maladroitement à plusieurs reprises, c'était pas grave, il aurait voulu que ce moment dur des heures, c'était la première fois qu'il pouvait l'approcher réellement sans qu'elle ne le gifle.

De son côté Marlène était assise sur une pauvre chaise en bois , un verre à la main , à la base sans doute une boisson à base de citrouille mais maintenant transformée en vodka ? Ou bière ?
Elle regardait ses amies qui dansaient avec leurs beauuuu cavaliers. Quand Sirius vint tout gâcher et s'assit à côté d'elle.

- Tu m'accordes cette danses ? Dit-il plein d'entrain.

- crève.

- aller quoi .. sérieusement Marlène ...

- dans d'atroces souffrances.
Elle ne le regardait même pas , elle avait les yeux rivés sur ses amies.

- tu fais réellement chier putain. Il se leva puis l'attrapa par Le Bras , il était désormais tout les deux , debout face à face , elle senti son souffle sur son visage , son souffle qui avait d'ailleurs une étrange odeurs d'alcool. Il l'attrapa par les hanches et l'embrassa langoureusement. Il n'eu pas le temps de dire quidditch que Marlène le repoussa , s'essuyant la bouche.

- Non mais ça va pas ?! Tu m'as prises pour une de t'es pouffes qu'on embrasse à tout bout de champ ? Je t'apprend Sirius black que tu as totalement tord ! Et puis tu pus l'alcool putain ! T'es un salopard égoïste ! Voilà ce que tu es ! Espèce de cretin ! A cause de toi je passe la pire soirée de ma vie ET EN PLUS tu embrasse comme un pied ! Elle marqua un temps de pose pour renchérir plus doucement. C'est ... c'est comme ça qu'on embrasse espèce d'idiot ..

Moins d'une seconde plus tard elle l'embrassa a son tours.

— PLUS TARD DANS LA SOIRÉE ( environ 1h00 du matin) —

Lily s'endormait presque sur place , alors james lui proposa de la ramener jusqu'aux dortoirs , elle accepta avec grand plaisir.
Ils étaient dans les couloirs et Lily grimpa sur le dos de James ( en mode cheval vous voyez quoi x) il avait ses deux mains au niveau de ses cuisses pour pouvoir la tenir sur son dos.
Une fois au dortoir il la déposa devant sa porte.

- nous sommes arrivés princesse. Il dit ses mots sur un ton délicat, comme si il ne voulait surtout pas la brusquer après la merveilleuse soirées qu'ils venaient de passer.

Elle leva les yeux vers lui avec un doux sourire , ses cheveux roux recouvrait ses fossettes et ses yeux verts transperçait le regard de james , il se pencha tout doucement vers elle s'attendant malgré lui à une gifle ou des insultes ; rien à signaler pour l'instant , il posa alors une main sur sa nuque et vint déposer un doux baisers sur les lèvres de Lily, elle ne le repoussa pas , à son grand étonnement, au contraire elle entre ouvrit sa bouche pour pouvoir laisser passer sa langue (oui oui tu as compris ils se roulent une pelle :) et se fondre dans la bouche de james , il passa une main dans ses cheveux, et ce baiser avait l'air de durer de longues heures mais james en demandait encore. A contre coeur il se redressa un peu pour la regarder

- Lily tu es sûre que ? Fin ? Tu n'as pas pris d'alcool hein ?!

- Mais non james ! Bien sûr que non ! , enfin je ne penses pas ... un sourire en coin se dessinais sur ses lèvres.

- HA.HA.HA hilarante vraim...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Lily l'embrassa ouvrant par une main la porte derrière elle , les laissant entrer tout deux dans la chambre de la jeune rousse.
Il l'allongea sur le lit tout en continuant de l'embrasser, ses touchés se faisaient de plus en plus insistant lorsqu'il passa une main sous son teeshirt . Est ce que ce rêve qu'il avait fais durant toutes ses nuits allait enfin se réaliser ?
Il lui ôta son teeshirt puis la contempla , comme si c'était la plus belle chose qu'il avait vu de sa vie. Elle rougit mais il l'embrassa avant de pouvoir le voir , tout doucement il descendit vers son cou puis marqua son passage d'une trace mauve. A son simple touché elle frémit , sentir ses lèvres sur sa peau ..
prise d'une panique soudaine elle le repoussa un peu.

- james .. je .. euh .. je ne peux pas .. pas maintenant.. c'est pas que tu me dégoûtes.. bien au contraire mais je n...

- Lily .. c'est pas grave. Il sourit , sa voix rauque vint tout apaiser.

Sur ce , ils s'endormirent

________________________________

AVOUE MAIS AVOUE T'A KIFFÉ !
Eweeee jsais tu l'attendais avec impatience ce fameux jily
Pis la j'ai fais du jily ET du blackinnon donc tu ne peux êtres que content(e) !

Alright Evans ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant