14- Préparation

680 40 13
                                    

Tout le monde à table était choqué de la réaction de Marlène, et de sirius car en temps normal il lui aurait sauté dessus pour lui arracher les cheveux , voir les yeux au passage .
- Marlène ? Dit enfin lily pour couper le silence  autour des 5 personnes assis à table.
Marlène se retourne tout doucement avec les joues toute rouge de colère , lily la regardait avec de grand yeux ébahis et Alice avait un énorme sourire affiché sur ses lèvres.
- WA COMMENT TU L'AS DEFFONCER POULETTE ! JE SUIS FIÈRE DE TOI ! Cria Alice dans tout le pub, par ce que non l'attentions n'étais pas assez parvenu jusqu'à eux il fallait qu'elle en rajoute une couche.
Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Marlène , james regardait sirius et Peter , Peter qui était d'ailleurs trop occupé avec ses croissant pour avoir vu la scène .
- Remus , Peter je crois qu'il faudrait qu'on ailles voir sirius.
Et les garçons s'en allèrent laissant  un regard noir à Marlène.
- mais enfin t'es complètement folle Marlène ! T'a vu comment tu lui as parlé ! C'est fou d'être aussi butée ! Dis lily.
- Mais enfin lily tu as vu comment il se comportait ? Et puis c'est lui qui a commencé d'abord !
- ca à beau être un parfait connard, tu ne peux pas te permettre de dire des choses pareilles Marlène !
Elle ronchonna un instant puis roula des yeux cherchant de l'aide auprès de leurs amies qui les regardaient depuis tout à l'heure, personne n'ouvrit la bouche pour parler. Malheureusement pour Marlène.
- maintenant je m'en vais avant que l'une de vous n'ai encore une merveilleuse idée pour attirer l'attention de tout un pub !

Lily se leva , contrariée.
Il était environ 19h00 et la grande salle commençait a se remplir.
Les garçons étaient dans leurs coin en train de manger , Sirius avait toujours cet air contrarié.
Quant à james , il lançait des regards charmeurs à quelques jeune gryffondor qui était en total fan girl sur lui.
{ non mais c'est pas possible , sont égaux est plus long que mon avenir } se dit lily.

Demain c'était le bal , et Lily avait a la fois hâte mais aussi hyper peur, et si c'était une mauvaise idée ?
Le dîner se passe normalement, il était désormais 20h21 précise et Lily était dans son dortoir feuilletant un bouquin sur les potions quand soudain elle entendu frapper à sa porte , elle bondit de son lit poussant alors le vieux manuel de potions à terre , elle ouvrit la porte et vit le visage de Marlène.

- salut. Dit lily.

- Salut Lily .. je ne veux pas te déranger trop longtemps.. tu m'en veux ?

- tu crois sincèrement que c'est à moi qu'il faut demander ça ? L'air autoritaire de Lily marqua un blanc , mais elle continua. Bien sûr que non je ne t'en veux pas .. c'est juste que je suis persuadée que Sirius t'aimes et si il traine avec toutes ses mongole c'est pour attirer ton attention. Il n'a jamais été amoureux, alors c'est compliqué pour lui aussi..

- D'ailleurs.. c'est pas vrai , je n'y vais pas avec Marc , il est bien trop collant. Elle sourit légèrement.

Le lendemain fut vite passé.
* environ 19h00 dans le dortoir des filles*
C'était la panique total , comment un miroir pouvais servir à 4 filles en stresse total ?
Entre Alice qui tentait désespérément de se faire un trait d'eye-liner plutôt correct , Mary qui essayait de faire tenir son chignon...
Lily marqua un temps de pose devant son miroir, allait elle réellement aller à un bal avec James Potter ? Qu'allait-il se passer ?
Elle sorti de ses pensée de la pire façon possible , Marlène qui la secouait en la menaçant de lui couper les cheveux si elle ne se dépêchais pas.
20h00 , il ne restait plus que quelques paires de chaussures à enfiler et elles pouvaient descendre.

________________________________

ETTTTT c'est la fin de ce chapitre, j'ai beaucoup de choses à vous dire.
- tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette putain d'absence, j'espère que vous ne m'en voulez pas mais vous comprenez je suis surchargée en boulot ( oui c'est une excuse médiocre surtout quand ça fais deux mois d'absence -_- ) , bref je suis réellement désolée et consciente aussi que j'ai perdu beaucoup de lecteurs , merci à ceux qui sont restés !
- ce chapitre est hyper court MAIS c'est par ce que je vous en réserve un uniquement sur le bal , je PROMETS qu'il y aura pleins de rebondissements :)

Voilà voilà bisouuus :)

Alright Evans ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant