chapitre 5

798 66 4
                                    

(Flashback)
Les ennuis avaient commencés lorsque le frère de mon maitre avait brusquement fait éruption dans la chambre de celui-ci. Il n’avait pas l’air calme du tout et ça avait attirer l’attention de mon maitre. J’étais installé dans le lit, mais je m’étais vite relevé suite à cette soudaine visite totalement imprévue.

-Mon frère, que se passe-t-il pour que tu sois dans un tel état? Lui avait-il demandé.
-Sehun! Tu te souviens de la promesse faite à père lorsqu’il a accepté que tu prennes cet espèce d’humain en tant qu’esclave ?? Lui avait-t-il répondu
-Oui, mais quel est le rapport avec ton comportement mon frère? Interrogea mon maitre vis-à-vis de son cadet
-Sehun! Non mais tu le fais exprès ou quoi! Ton débile d’humain ne devait pas rester ici plus longtemps que les précédents, mon dieu si père apprend qu’il est encore en vie et dans le palais je donne pas chère de ta peau mon vieux.

Le visage de mon maitre venait littéralement de changer d’expression il était devenu paniqué, jamais je ne l’avais vue ainsi. Il avait dit à son cadet de retenir le plus possible leur père, et qu’il avait une solution pour moi mais que personne ne devait venir le déranger. J’avais peur, je devais l’avouer mais j’avais une totale confiance en mon maitre et je ne devais pas douter de lui. Je ne connaissais pas son idée et cela me faisait peur. Allait-il ce débarrasser de moi ou me garderait-il près de lui ?
Je regarda le cadet de mon maitre sortir de la pièce en courant, il avait au passage verrouillé la porte afin que personnes n’entre. Mon corps entier tremblait, maintenant j’avais définitivement peur, pourquoi, peur d’être abandonné par l’homme que j’aimais, peur de devoir tout quitter pour retourner d’où je venais, peur de ne plus jamais revoir le doux visage de mon maitre avec qui j’avais passé 4 mois entier de bonheur et de pur plaisir.

Je regarda mon maitre, il avait l’air hésitant. Je m’approcha de lui afin de le prendre dans mes bras et de le serrer peut-être pour la dernière fois dans mes bras.

Il passa ses mains sur mes joues et embrassa amoureusement mes lèvres.

-Luhan tu me fais confiance? Demanda-t-il.

J’hocha positivement la tête de haut en bas.

-Écoute bébé si mon père te trouve ici il va te tuer et je te jure que jamais je ne m’en remettrais mais j’ai peut-être une solution, par contre ce n’est pas la meilleure ni la plus magique ni la plus agréable mais c’est notre seule chance de rester ensemble. Me fais-tu suffisamment confiance pour me laisser faire de toi un vampire, comme moi?

J’étais bouleversé mon corps était totalement immobile je n’arrivais plus à prononcer un seul mot. Devenir un vampire, devenir quelqu’un comme lui. J’étais resté un moment dans cet état, muet incapable de faire un seul mouvement. Après quelques secondes à avoir fait rejoué en boucle pendant au moins 2 minutes ce qu’il m’avait dit, je pris pris une décision.

-Faites le maitre si c’est notre seule chance, je mets ma vie entre vos mains, je m’en remets à vous.
Il me sourit une dernière fois avant de venir planter pour la première fois ses canines blanches dans ma peau.

Au cours des longues minutes qui s’écoulèrent je me sentis de plus en plus faible, mon corps allait me lâcher et je risquais de m’effondrer au sol, mais je n’eu pas le temps de faire quoi que se soit que mes yeux se fermèrent, me laissant sans vie dans les bras de mon maitre.

My white Blood [TERMINÉ]Where stories live. Discover now