Chapitre 1

1.1K 88 2
                                    

Je m'habituais doucement à ma nouvelle condition. Passé de simple humain à un vampire en 5 mois, ça m'a désorienté. Marcher seul dans ce palais qui compte 234 pièces peut paraître incroyablement effrayant. Heureusement il était là avec moi.

- Mon amour? Dit-il d'une voix douce pour ne pas me faire peur 

Sursautant légèrement je le regardais. Mon ouïe étais devenue 2 fois plus développée et le moindre bruit étais amplifié dans mes oreilles.

- Oui ? 

Il me prit dans ses bras réconfortants, se fichant totalement des nombreux vampire qui allaient et venaient dans le sombre couloir ou nous étions.

- Je suis heureux de pouvoir passer le reste de ma vie avec toi! Dit il alors qu'il me serrait un peu plus dans ses bras.

Je lui souriais, je ne regrettais pas de lui avoir demandé de faire de moi quelqu'un de la même race que lui, soit un vampire. Certains dans ce palais se demandaient à mon arrivée si j'allais réussir à vivre au moins une semaine avec mon maître étant réputé impitoyable et cruel. Dès mon arrivée je savais que mon maître était différent des autres vampires de cette immense cour impériale. Le frère de mon maître m'avait vite été présenté, il était froid et il me fichait une de ces peur. 

-Luhan? À quoi pensais-tu ? Me demanda-t-il.

- Rien d'important ne t'inquiète pas.

- Nous devrions aller nous coucher, tu viens ? Me demanda-t-il en me lâchant lentement pour ensuite tendre sa main vers moi.

Ma main glissait doucement dans la sienne, bien que celle ci soit froide, le touché entre nos peaux me donnera toujours un léger frisson. J'étais évidemment conscient que mon sang ne circulait plus comme avant dans mes veines, que mon coeur ne battait sûrement plus et que je ne respirais pas enfin presque seul un tout petit souffle s'échappait de mon nez me permettant de faire fonctionner normalement mes poumons et le reste de mes organes vitaux.

Bien que j'étais ici depuis un moment déjà j'avais toujours du mal à assigner les noms sur les visages des nombreuses personnes qui vivaient dans ce palais. Ma fierté en avait pris un coup il y a peu de temps, j'étais tombé face à face avec le frère de mon maître et je ne me souvenais plus de qui il était, heureusement que mon maître était arrivé à temps sinon je crois que je ne serais sûrement plus en un seul morceaux à l'heure qu'il est mais je devrais arrêter de parler vous saurez mon histoire un peu plus tard, patientez je vais vous la raconter....

À suivre

My white Blood [TERMINÉ]Where stories live. Discover now