chapitre 3

849 80 3
                                    

(Flashback)
        Ses coups devenaient de plus en plus violents, si j’avais pu crier je l’aurais fait, mais malheureusement il me l’avait strictement interdit. Ma peau claquait à chaque coup qu’il me donnait. Il arrêta, puis un silence envahissa la pièce.


- As-tu l’intention de me désobéir encore ?!demanda-t-il.
-N….No……Non….
- Non qui!? Insista-t-il.
- Non…..d…daddy...
- Bien retiens la leçon parce que la prochaine fois risque d’être pire!

Il détacha mes poignet qu’il avait attaché afin que je ne bouge pas durant ma punition. Je commença à me lever mais j’abandonna vite cette idée lorsqu’une vive douleur s’empara de mon dos. Je lâcha un petit gémissement de douleur. Je retomba lourdement sur le sol. Je sentis soudainement une main froide se poser sur mon dos et commencer à frotter sur les nombreuses marques que j’avais. Je releva difficilement ma tête afin de trouver le propriétaire de cette main. Je ne fus pas surpris de découvrir le visage de mon maitre.

- Tu sais que je déteste te punir, ça me brise de l’intérieur alors s’il te plait essaie de faire un effort et obéi moi d’accord? Dit-il en venant embrasser le haut de ma tête
- Je suis désolé je ne voulais pas vous désobéir.
- Ce n’est pas grave mais fais attention la prochaine fois.

Mon maitre passa ses mains de chaque côté de mes hanches et m’aida à me relever. Il me porta jusqu’à son lit. Lorsqu’il me déposa sur les draps blancs, je me crispa légèrement, il réalisa qu’il venait de faire rencontrer mon dos meurtri avec le lit si confortable. 

Lorsque je fus confortablement installé sur le ventre, mon maitre s’allongea à mes coter et commença à caresser mes cheveux, comme il adorait le faire. Sa main passait lentement dans les nombreuses mèches de ma tignasse blonde, ceux-ci s’entremêlaient entre ses doigts et glissaient sur sa peau pâle. Il délaissa mes mèches pour finalement glisser ses doigts sur ma joue, il rapprocha mon visage du sien, puis il posa ses douces lèvres sur les miennes. Notre baiser était doux et remplie d’amour. Je ferma les yeux en profitant de ce doux moment si incroyable et agréable. Le sommeil me rattrapa et je m’endormis dans les bras de mon maitre.

My white Blood [TERMINÉ]Where stories live. Discover now