chapitre 4

829 68 6
                                    

(Flashback)
Je me souviendrais toujours de cette fameuse nuit. Celle où j’avais donné mon corps et mon âme à mon maitre, cette soirée où il m’avait fait découvrir les plaisirs de la chair pour la première fois. Cette nuit où il m’avait ouvertement avoué qu’il ne me considérait déjà plus comme un simple humain ou un simple servant, non, il me considérait dès à présent comme quelqu’un avec qui il pouvait être lui-même sans cette stupide étiquette de royauté, sans tous ces titres de prince, de roi et autres.
Cette nuit-là j’avais enfin compris une chose et je ne changerais plus jamais d’avis.
Mon maitre, Oh Sehun, mon Sehunnie n’était pas un monstre certes il était un vampire mais en tant que créature de ce genre il se devait d’être cruel et impitoyable devant les nombreuses personnes qui peuplaient ce palais, mais lorsqu’il était seul avec moi il devenait quelqu’un de doux et d’attentionné avec moi et ça, jamais je ne voulais que ça change.


Durant cette nuit glaciale de Janvier, je m’étais peu à peu abandonné au plaisir dans cette chambre du 4ème étages de ce château, étendu sur les draps blancs du lit double de mon maitre, la respiration saccadé, irrégulière, le front dégoulinant de sueur ainsi que quelques mèches de ma chevelure blonde collés à ma peau.

Vous pensiez surement que faire l’amour avec un vampire était extrêmement puissant, mais si je vous disais que ce n’étais pas du tout puissant mais sauvage, la force du corps de mon maitre était incroyable, je ne recommencerais pour rien au monde ce magnifique moment. Seulement en pleine nuit j’avais été réveillé brusquement par un bruit sourd qui avait atteint mes oreilles. Je m’étais réveillé en sursaut, déboussolé et surtout seul dans le lit sans personne à mes côtés. Mais je n’avais pas vraiment eu besoin de m’inquiéter car en m’asseyant sur le lit j’avais remarqué que l’origine de ce bruit sourd était seulement mon maitre qui avait laissé tomber malencontreusement un livre au sol.

-Désolé bébé, je t’ai réveillé? Demande-t-il en ramassant par terre le livre qu’il avait laissé tomber.
- Non, j’étais déjà à moitié réveillé, ne vous inquiétez pas.

Il m’avait sourit avant de venir s’allonger à mes côtés dans le lit, son livre toujours à la main.
- Repose toi bébé, tu en as besoin, je reste à tes côtés ne t’en fait pas, dit-il en embrassant mon front avant de me prendre dans ses bras et de me caller contre son torse nu.

Je n’avais pas dit un mot de plus puisque ce n’était pas spécialement nécessaire dans ce genre de moment. Je ferma peu à peu les yeux, bercé par les caresses des mains de mon maitre dans mes cheveux.

My white Blood [TERMINÉ]Where stories live. Discover now