Chapitre 2

2.1K 168 8
                                    

Je frissonne. Qu'est-ce qu'il veut dire par chose sérieuses? J'entends alors Shawn qui m'ordonne de me relever. Je n'obéit pas. Je ne vais pas m'abaisser a leur obéir quand même! En voyant que je persiste a rester assise, il m'assène un coup de pied sur la mâchoire. Je m'écroule sur le sol. J'entends des rires. J'ai mal. très mal. Je me relève a contrecœur pour éviter de recevoir un nouveau coup de pied. Je lève le regard sur eux. Ils sont emplis de haine et de joie en voyant ma douleur. Une larme coule sur ma joue.

- La petite Leslie pleure? La petite Leslie a mal?

Je grogne de rage. Et je pleure. Je voudrais m'enfuir mais, le passage est bloqué. Je suis prisonnière. Une pluie d'insultes jaillit de la bouche des filles . Les garçons, eux, rient.

- Sous-merde, conne, monstre, laideronne, épaisse, coincée, rejet......

Exaspérée, je hurle:
-SALOPE!

Plus personne ne parle. Incrédules, tout le monde me fixe. J'ai relève la tête et j'affronte Sarah du regard.

-Tu as dit quoi? Vas-y redis le!

- J'ai dit que tu n'étais qu'une salope

Je lui dit ces mots avec plus de calme.
Elle me regarde furieuse. Je commence à croire que ce n'était pas une si bonne idée que ça en fin de compte. Shawn a l'air furieux comme s'il voulait m'arracher la tête.

- TU AS OSÉ ME TRAITER DE SALOPE! C'EST TOI LA SALOPE! TU VAS LE REGRETTER!, hurle Sarah.

Tout d'un coup, je me sens moins fière. Les garçons avance vers moi. Le cercle se referme sur moi. Ils me poussent alors de l'un a l'autre avec force. L'un d'eux s'écarte et que me heurte contre le mur. Ça fait très mal. Je pousse un cri. Des larmes coulent sur mes joues. J'essaie de me relever mais je reçoit des coups de pied qui me renvoie par terre. Je me recroqueville sur moi même pendant qu'une pluie de coups s'abat sur moi. Après ce qui me semble être des heures d'acharnement, ils commencent à être fatigués. Leurs coups sont moins forts et moins précis. Ils reprennent leur souffle.

- Ce n'est pas que je ne m'amuse pas mais j'ai une pratique de foot dans 10 minutes, annonce Shawn.

- Et on a une pratique de cheer, dit Sarah. On s'amusera demain. Bye la souillon!

Sur ces mots, ils quittent l'endroit en me laissant dans un coin. Mes joues sont inondées de larmes. J'ai mal absolument partout. Je me relève péniblement et commence a réunir mon matériel restant. Ou plutôt les vestiges de ceux-ci. Je replace mes vêtements et mes cheveux. Je me dirige vers mon casier. Le mot "épaisse" est gravé sur la porte. Je prends mon sac et je me dirige vers chez moi. Mon autobus et toujours là. C'est toujours le dernier a partir. Il reste en place 15 minutes puis repart. J'entre a l'intérieur et je m'assois au premier rang. Je cache mon visage derrière ma chevelure charbonneuse. Le seul avantage d'être mal-aimée, c'est que j'ai toujours un banc pour moi seule parce-que personne ne veut s'assoir avec moi. Je reçoit des boules de papiers derrière la tête. Sûrement des insultes. Je ne bouge pas. Je plante mon regard a travers la fenêtre en regardant les arbres, les maisons, et les voitures défiler. À chaque mouvement, une partie de mon corps me fait mal. Je m'efforce d'oublier cette douleur en observant la vitre d'un regard vide.

----------------------------------------------------------------------

Salut!!!!!

J'espère que ce chapitre vous a plu. n'hésitez pas a me le dire et a commenter. Même si vous
avez trouvé ça nul, je ne peut que m'améliorer!!!!

:P

Ana :)

Le prince des ténèbresWhere stories live. Discover now