Chapitre 7

2.1K 171 25
                                    

L'air froid me frappe. Il semble vouloir se glisser sous ma peau. Je frissonne. Je ne devrais pas rester dehors par un temps pareil mais je n'ai aucun autre endroit où aller. Je pourrais aller chez Florence...non! Elle m'a trahie. De toute façon, je ne suis aucunement à l'aise d'aller cogner chez elle pour chercher refuge. Il ne me reste plus qu'à endurer le froid. Seule.

Sans m'en rendre compte, mes pas m'ont mené vers la forêt. La grande forêt qu'on surnomme les bois maudits. On raconte une foule de rumeurs à propos de cette forêts, des événements étranges qui auraient eu lieu. Des disparitions, des meurtres et j'en passe. Mais au point où j'en suis, suis, je ne me préoccupe de rien. Je m'enfonce dans les bois, sans même porter un regard derrière moi.

La forêt a un je-ne-sais-quoi de lugubre. On dirait que les arbres sont au bord de la mort. Même les feuilles ont l'air de dépérir. J'essaie de chasser mes inquiétudes à mesure que j'avance. Après tout, que vaux des rumeurs d'adolescents? À peu près rien si je me fie à mon expérience.

Ça me fait penser à l'école. Je devrais sûrement y retourner. Mais je n'en ai aucune envie. Je ne sais pas quelles seront leurs réactions. Je risque de voir les victimes de "l'accident" du stade. Je n'ai pas spécialement envie de les recroiser après ce qu'ils m'ont fait, et ce que je leur ai fait. Mais la vraie question est : qui est ce que je veux éviter le plus? Mes parents ou les élèves de mon lycée? Je ne peux pas rester dans la forêt toute ma vie.

Je m'effondre à genoux sur le sol. Je suis épuisée. Je ne peux plus faire un pas de plus. Je m'étends sur le sol, la tête sur mon sac, et je ferme les yeux.
...

- Elle doit être tout près. Je peux sentir les résidus de magie dans l'air.

- Je les sens moi aussi. Continuons de chercher!

J'entends des voix au loin. Il fait noir, plus sombre qui n'importe quel endroit dans lequel je suis allée. Je relève la tête doucement et j'essaie de distinguer quelque chose. Rien. Seulement les ténèbres qui m'entourent et qui habite la forêt. Mon attention se porte de nouveau sur les voix. Mais qui cherchent t'ils? Et pourquoi?

J'aperçois soudainement une petite lumière. Je parvient a distinguer un visage. Ses traits son durs et il arbore un air déterminé. J'entends les pas qui se rapprochent. J'essaie de me relever mais je chute, dû à mon état encore somnolant.

- Tu as entendu ça?

- Je crois que ça vient de là-bas.

Eh Merde! Je ne suis qu'une idiote. Je réussi tant bien je mal à me mettre debout. Je les vois qui s'approchent tranquillement. Je regarde de tous les côtés, tentant tant bien que mal de trouver une issue. Désespérée, je m'élance à l'aveuglette dans les bois. Mes pas font beaucoup trop de bruit à mon goût. Je prie pour ne pas être leur cible. Mes espoirs sont de courte durée quand j'aperçois des ombres qui me suivent.

Je trébuche et je m'écrase lourdement sur le sol. Je suis couvertes de terre humide et de feuilles. Je me redresse pour faire face à mes poursuivants. Devant moi, se dresse deux hommes de forte stature. Je tente de m'enfuir mais une quelque chose entoure mes bras et me maintienne en place. Des racines. Je pâlis en comprenant que ce ne sont pas des hommes ordinaires. Ce sont des ensorceleurs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le prince des ténèbresWhere stories live. Discover now