18.

1.2K 46 13
                                    

"- Ne me quitte jamais Dom, je ne suis rien sans toi..."

Un frisson traversait mon corps en entier. Cette dernière phrase venait de me bouleverser. Je ne savais pas comment réagir, alors je le serrais davantage dans mes bras, et il fit de même. Il pleurait, ce qui me rendit sensible. Je me mis aussi à pleurer. Pourquoi on pleurait? Je ne le savais pas.. mais l'important ce n'était pas que je sache ce qu'il voulait dire, mais c'était que je sois là pour lui, pour le réconforter et pour l'écouter.

Matthew enfonçait fortement ses ongles dans mon dos, mais je le laissais faire.
Ma main se mit à caresser son dos.

"- Désolé c'est con, avouait mon meilleur ami en se décollant un peu de moi."

Je mis mes deux mains sur ses épaules alors que les siennes étaient sur mes cuisses. La tension montait entre nous deux, et mon coeur se mit à battre la chamade.

"- Ce n'est pas con, Matthew... répondis-je sans savoir quoi dire d'autre."

Je le regardais, et j'essayais d'entrer en contact avec ses yeux mais son regard était baissé. Au moins, il avait arrêté de pleurer.

Je caressais son épaule gauche de mon pouce, et un sourire en coin se traçait alors sur son visage.
Son regard remontait tranquillement. Il me dévisageait en commençant par mon bas-ventre, jusqu'à mon cou, puis ma bouche.. pour ensuite venir poser son regard dans le mien.
Je le regardais avec passion car comme on dit... un seul regard peut en dire beaucoup... Ça peut tout dire.
Son expression faciale était neutre. Il ne faisait que me regarder dans les yeux comme je le faisais aussi. La tension était haute et puissante... je me sentais impuissant. Mon meilleur ami me rendait faible. Mon meilleur ami était plus qu'un simple ami. Mon meilleur ami, je l'aimais. Plus que tout.

Je mordillais ma lèvre inférieure. Des milliers d'images de moi et Matthew à l'adolescence me traversaient l'esprit..
Ces souvenirs sont mémorables, ils sont inoubliables.
Je sentais mes yeux devenir mouillés. La bouche de Matthew était entre ouverte. J'avais l'impression qu'il voulait dire quelque chose, jusqu'à-ce qu'il la referme, en rebaissant son regard.

"- Écoutes je.. oublie ça ok? Je ne.."

J'en avais assez.
J'interrompis mon meilleur ami en déposant mes lèvres.. sur sa joue. Je n'avais pas encore la force d'aller plus loin, car je ne voulais surtout pas démolir cette amitié. Cette amitié si solide, si puissante.

"- Désolé c'était un peu.. hm.. gay..."

Matthew se mit à rire. Un petit rire, mais au moins j'avais réussi ma mission. Un sourire forcé se formait sur mon visage. Pas forcé car j'avais réussi à faire rire mon ami, mais bien parce que tout ça chamboulait ma vie. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans Matthew et si je fais un acte que je pourrais regretter, plus jamais je ne pourrais retrouver cette même amitié... et je ne voulais pour rien au monde la perdre, car c'est elle qui me faisait vivre.

"- T'en fais pas.. on a déjà fait pire."

Je riais. Il avait raison.

"- Je suis fatigué.. ça te dit de dormir chez moi? On est déjà dans le lit en plus.. Il me souriait, et je ne put résister à son offre. Lorsque j'acquiesçai, il glissait doucement sa main sur mon bras.

"- Merci d'être là, blondinet, disait-il avant de se lever et de se diriger à la salle de bain qui était juste à côté de sa chambre."

Blondinet.. C'était le surnom qu'il me donnait lorsque nous étions plus jeunes. Ça me fit sourire. Il s'en rappelait.. ça faisait chaud au coeur.
Je ris à moi-même puis m'étendit sur le lit, une main sous la tête et une autre sur mon torse. En ce moment, j'avais trop chaud pour me couvrir d'une couette. En fait, en ce moment, je n'avais que l'envie de dormir.
Je sentais mes yeux se fermer tranquillement. Je ne dormais pas, mais j'étais sur le point de m'endormir.
J'entendis Matthew revenir dans la chambre et se coucher à mes côtés. J'avais toujours les yeux fermés, et je me sentais somnolent, mais je pouvais sentir le souffle de mon meilleur ami sur ma joue.
Je gardais toujours mes yeux fermés, je ne voulais pas qu'il s'aperçoive que j'étais toujours éveillé.

Best friends only (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant