2.

2.7K 53 10
                                    

flashback

Cigarettes, alcool, vinyles et musique: c'est comme ça que se déroulaient les soirées du trio de meilleurs amis. Les trois amis, même s'ils faisaient des soirées comme ça, les appréciaient chacunes d'entre elles. Pour eux, c'était les meilleurs moments de la semaine. Ils aimaient se rassembler et discuter de tout et de rien tout en écoutant de la bonne musique: la belle vie quoi, pour ces trois adolescents.

Les garçons étaient rendus à quand même beaucoup de bouteilles de bière vides. Ils commençaient biensûr à être saoûls mais profitaient de la soirée tout de même.

-Putain comme c'est chaud ici, j'crois que je vais enlever mon t-shirt, avoua le blond.

Le brun aux yeux bleus scintillants rougit.

-'Fait pas si chaud, mais si ça continue, moi aussi je vais devoir enlever le mien, dit-il, en passant la main dans ses cheveux mouillés.
-Je crois que j'ai chaud finalement.

Le brun imita le blond: il enleva son chandail.
Matthew et Dominic se regardaient, ils souriaient, et rougissaient.

-C'est gay, quand même, avoua le plus jeune des trois.
-Pff depuis quand c'est gay avoir chaud? Lâcha Dom.

Chris roula des yeux.

-Laisse tomber.

La musique cessa. Matthew se dirigea vers le tourne-disque et remplaca celui qui jouait par un autre que les autres garçons n'ont pû remarquer.

-Alors le DJ, quelle musique nous as-tu fait jouer? Demanda Dominic.

Matt souria.

"Tu verras, mon poussin!", lança-t-il à Dom en lui envoyant un baisé de sa main.

Dominic riait et ajouta un petit "aw" en guise de réponse.

-Cette soirée devient trop gay pour moi, avoua Chris.

Matt s'approcha de Christopher.

-Allez bébé sois pas ridicule. Serais-tu jaloux, peut-être? Dit Matthew pour taquiner le plus jeune, en se rapprochant de plus en plus et en frottant son propre torse de ses mains. Et ses tétons.

-Putain Matt t'es bourré, pousses-toi! S'exclama Chris en souriant discrètement. "Idiot", chuchotta-il.

Les deux autres se mirent à rire et à danser au rythme de la musique. Chris n'était pas vraiment du genre à aller faire ça avec les deux autres mais, puisqu'il commençait à être plutôt saoûl lui aussi, il se leva rejoindre ses meilleurs amis sur la "piste de danse".
Les trois amis s'amusaient sans arrêt, jusqu'à-ce que la musique changea et prit un rythme plutôt calme. C'était un genre de slow. Une chanson pour les amoureux. Soit pour danser ou bien.. Pour le sex.

Matthew et Dom se regardaient. Chris savait ce qui allait se passer. Il rit puis retourna s'asseoir sur le canapé pour regarder ce magnifique spectacle. "Les gays sont de retour", s'était-il dit, en s'ouvrant une autre bière.

La tension montait dans les regards des deux autres adolescents. Ils se comprennaient seulement avec des regards. Tous deux souriaient.

Matthew décida de se rapprocher du blond.
Il s'accroupit, presqu'à genous.

"Voudriez-vous *hic* bien m'accorder cette danse, cher blondinet de mon coeur que *hic* j'adore?"

Il disait ça en souriant à Chris du regard. Christopher pouffa de rire, tout en continuant d'observer et boire sa bière, presque vide déjà.

"Biensûr que je le veux, oh oui je le veux!", dit Dom en imitant la voix d'une femme.

Le brun s'approcha du blond. Il posa une main sur sa taille, tandis que l'autre main se posa sur le dos de Dominic, en l'attirant vers lui. Les deux jeunes hommes étaient maintenant collés l'un contre l'autre, torse nu à torse nu. Ils sentaient la chaleur vibrer entre eux. Ils se souriaient. Mais, ils étaient maintenant dans une genre de bulle, comme s'il n'y avait plus rien à l'entour d'eux pendant quelques secondes. Ils trouvaient que c'était bizarre mais continuaient tout de même de danser. Puisqu'ils étaient tous deux bourrés, disons que la danse ne fût pas exceptionnelle. Leurs jambes étaient entre-croisées, ils ne faisaient pas gaffe aux erreurs et.. les deux, en quelques secondes, s'écroulèrent sur le sol.
Ils étaient tous pouffés de rire, même Chris. Les deux garçons sur le sol se regardaient en souriant de leurs plus beaux sourires. Chris ne voyait rien, il ronflait déjà.
Matt et Dom se regardaient yeux dans les yeux, puis, sans le savoir, s'endormirent un à côté de l'autre, sur le sol avec les quatre jambes entre-mêlées...

fin du flashback

Best friends only (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant