17.

892 31 5
                                    

Ma tête rejoint le mur, dans lequel je l'enfonça brusquement. J'avais les yeux fermés, et je soutenais des hanches de mes mains... mais pas nimporte lesquelles; c'était mes hanches préférées, c'était celles de Matthew.
Je soupirais plus fort, lorsqu'il accélérait ses mouvements de bassin.
Nous étions encore habillés, mais nos entre-jambes se frottaient l'un contre l'autre, et c'était chaud.
J'étais assi sur mon lit, et Matthew prenait possession de mon corps. Il accélérait toujours ses mouvements, car il voyait que j'aimais ça.

"-Fuck.. je soupirais."

Les mains et les bras de mon meilleur ami enroulaient mon cou; il agrippait celui-ci vraiment fort et ça m'étranglait un peu, mais j'aimais ça.
Matthew mordillait mon lobe d'oreille.

"-Hmh, Dominic... murmurait doucement Matthew dans mon oreille."

Il colla pour une dernière fois ses douces lèvres contre ma joue, puis se recula un peu de moi.
Il m'observait de haut en bas, puis il sourit.
Il se leva soudainement du lit, me regardait en se mordillant la lèvre inférieure puis me fit finalement signe du doigt d'aller le rejoindre. Je souriais puis me leva à mon tour, comme il le voulait.
Il s'approcha de moi et enfonça son visage dans le creu de mon cou. C'est alors que je rejoins alors mes mains dans ses cheveux. Il recouvrait sensuellement mon cou de baisés mouillés en suçant ma peau. Je soupirais. La sensation de ses douces lèvres contre ma peau était vraiment trop agréable.

"-Matt..."

Soudain, ses deux mains rejoignèrent mon torse, puis me poussèrent alors sur la chaise qui était derrière moi, contre le mur du coin de la chambre de mon meilleur ami.
Matthew se dépêcha alors de venir me rejoindre et s'assit sur mes cuisses. Il remonta assez rapidement, pour venir rejoindre nos régions de nouveau. Il recommenca ses mouvements de bassins.

"-Ahhh yes... il souriait puis soupirait."

Je gémis, c'était vraiment trop bon.
Les mains de Matthew étaient enfouies dans mes cheveux. Mon ami arrêta soudainement ses mouvements puis se releva. Je grognais, avant de rattraper son t-shirt et le retirer vers moi. Matthew riait mais restait finalement sur mes cuisses. Par contre, il ne recommençait pas ses mouvements de bassins comme tout à l'heure. Il commençait soudainement à se déhancher contre moi... à danser? Je croyais que je venais de comprendre. Une lap dance? Ah ouais...

"-J'ai toujours rêvé de te voir faire ça... surtout pour moi... Je soupirais."

Mon meilleur ami qui dansait contre moi m'excitait un peu trop.
Il se releva et me regardait. Il semblait attendre quelque chose.

"-Retires ton jean bébé, me demanda Matthew.
Je souris.
-Si je le fais, tu le fais? Je lui fis un clin d'oeil, puis il acquesca."

Alors que je baissa mon pantalon sur le sol, mon ami fit la même chose que moi, puis le lança à l'autre bout de la pièce. Nous étions maintenant seulement en boxer et en t-shirt, et je pouvais voir la bosse du caleçon de mon meilleur ami... ça m'excitait encore plus.

"-Enfin de retour aux choses sérieuses."

Matthew me souriait avant de lécher ses lèvres. Il se rapprochait de moi et venu de rasseoir sur mes cuisses. Il commença donc à faire des mouvements de bassins de l'avant vers l'arrière. Je sentais sa bosse se glisser doucement en allés-retours contre ma cuisse, puis contre ma propre bosse. Je gémis.
Mon meilleur ami se releva pour se tourner dos à moi, et commença à frotter ses fesses contre mes cuisses, jusqu'à mon entre-jambe. Je mordillais ma lèvre au sang, putain, ça devenait douloureux dans mon boxer.
Je joins alors mes mains à ses hanches, et j'observais le fessier de Matthew se frotter contre moi.
Je soupirais énormément et je croyais que ça allumait bien mon ami, puisqu'il se retourna pour être de nouveau face à moi.

Best friends only (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant